shalimar Nouveau membre
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 10/10/2019 Localisation : Montreuil
| Sujet: Bonjour Dim 6 Juin 2021 - 11:56 | |
| Bonjour , Je m'appelle Kelly, j''ai 34 ans et j'habite en sur Paris. Je suis sur le forum depuis un petit moment et j'ai eu pas mal d'information. Je prépare depuis pas mal de temps. J'ai défini mes prestations, j'ai préparé ma page Facebook, je compte faire un compte Instagramm, quel statut je veux prendre ... Je veux cibler les clients qui font de la médecine alternative : sophrologues, hypnothérapeutes, chiropracteurs, magnétiseurs, naturopathes, acupuncteurs, étiopathe, kinésiologues . Les psychomotriciens et les psychologues m'intéresse aussi. En ce moment je prépare mon dossier d'aide financière auprès de l'AGEFHIP. Bonne Journée ! |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Juin 2021 - 7:54 | |
| _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
Fulviadante MODÉRATRICE
Nombre de messages : 3805 Date d'inscription : 05/07/2017 Localisation : Vaires-sur-Marne (77) Statut : Micro-entrepreneuse
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Juin 2021 - 9:26 | |
| _________________ Catherine - L'équipe des Admins du Forum |
|
shalimar Nouveau membre
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 10/10/2019 Localisation : Montreuil
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Juin 2021 - 9:27 | |
| Merci pour votre accueil |
|
Souricat Membre actif
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 23/01/2019 Age : 55 Localisation : Bordeaux Statut : EI régime micro
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Juin 2021 - 10:25 | |
| Bonjour Kelly et bienvenue ! Quelles seront tes prestations auprès de tes cibles ? |
|
shalimar Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Juin 2021 - 14:56 | |
| Bonjour Souricat,
Merci pour ton accueil.
Pour mes prestations c'est :
* La gestion d'agenda * Saisie de courriers * Saisie des factures clients * Permance téléphonique * Gestion des mails et courriers
J'ai envie aussi de proposer de la mise sous pli, des prestations d'assistance personnelle et voir si je peux mettre en place la gestion des rendez-vous de mes clients envers lors patients exclusivement par mail.
|
|
Souricat Membre actif
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 23/01/2019 Age : 55 Localisation : Bordeaux Statut : EI régime micro
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Juin 2021 - 16:26 | |
| Merci pour ton retour. Je pense que tu souhaites intervenir sur site pour proposer toutes ces activités. Bonne continuation à toi ! |
|
shalimar Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonjour Mer 23 Juin 2021 - 11:42 | |
| Je souhaite intervenir principalement à distance. Si je dois intervenir sur site ça sera occasionnellement. Bonne journée |
|