Voilà bientôt deux ans que je me suis lancée dans l'entreprenariat, la crise du covid m'a poussé (fort heureusement) à recentrer mes actions sur le développement de mon activité d'assistante indépendante. Il y a aussi un an, me semble t-il, que j'ai acheté le pack, que je n'ai pas vraiment utilisé et que je ne suis pas non plus intervenue sur le forum.
Merci à FULVIADANTE de m'avoir invité à prendre le temps de me présenter.
Lors de la création de mon activité et pendant la phase de brainstorming, les articles de Croquefeuille découverts au hasard de mes nombreuses recherches sur la toile, de même que vos témoignages m'ont beaucoup aidé. Alors merci à toutes !
Suite à 10 ans d'expérience commerciale dans la métallurgie en France hexagonale, en Angleterre et Italie (respectivement 6 et 2 ans), j'ai travaillé pendant 3 ans dans le secteur maritime en Martinique où je vis actuellement. J'exerce désormais avec joie mon nouveau métier d'assistante administrative et commerciale indépendante au service de TPE et associations locales.
J'ai accédé à l'auto entreprenariat par la force des choses et au détour d'une idée de business, c'est une activité qui me correspond et colle à la fois parfaitement à mon parcours professionnel et à ma personnalité, j'y trouve une grande satisfaction.
Au plaisir d'échanger avec vous sur cette plateforme si l'occasion se présente.
Angie.