Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Julie, j'ai 41 ans, 1 mari, 2 enfants et pleins de bestioles (chiens, chevaux, ânes, chèvres, poules, canards
). J'habite dans un petit village de l'Allier, en limite du Puy-de-Dôme.
J'ai travaillé pendant 13 ans en tant qu'assistante administrative, de département et de direction chez un bailleur social. Notre collaboration est en train de prendre fin.
Je me pose la question de me mettre à mon compte en tant qu'assistante indépendante depuis quelques années maintenant. Un bilan de compétences fait en 2017 m'a conforté dans cette idée (besoin d'autonomie, d'indépendance, de challenge et de diversité). Mon licenciement est le petit coup de pied du destin pour me lancer enfin, donc me voici.
Le pack et le forum sont des mines d'informations précieuses. J'ai dévoré le pack en livre de chevet
pour m'imprégner du contexte. Maintenant, je vais tout reprendre étape par étape. Je farfouille un peu partout sur le forum et suis vraiment ravie de mon petit investissement qui, je pense, va m'éviter de nombreux déboires.
Mon projet est encore un peu trop flou pour vous le présenter mais ça viendra.
Merci pour tous les conseils que vous allez me donner et pour toute votre bienveillance.
Au plaisir de vous lire !