Bonjour à toutes (et tous?) !
Je m’appelle Valentine, j'ai 26 ans et je suis actuellement en poste en CDD sur un poste d'assistante admin jusqu'en Octobre.
Le télétravail a été pour moi une révélation, là où beaucoup en ont eu marre, moi je ne voulais pas retourner au bureau!
C'est alors imposer une problématique: comment travailler de chez moi
Choisir mes horaires, pouvoir me prendre une après-midi à l'improviste pour passer du temps avec avec mon fils de 10 mois et mon mari, et travailler à la place en soirée après le dîner.. etc être indépendante quoi
J'aime mon travail, alors j'ai cherché sur internet comment faire du télétravail, les métiers possible etc... et bingo! Devenir assistante indépendante.. LA révélation.
Depuis quelques mois donc j'ai réunis beaucoup d'information, entamé mon étude de marché, établi mes tarifs pour voir s'il est possible d'en vivre convenablement en payant les charges etc..
J'ai donc RDV à la CMA le 2 août pour entamer les démarches!
J'ai investi dans un ordinateur portable, je suis en train de faire faire mon logo et mes cartes de visites... mais GROS SOUCIS ! Je sèche pour le nom .. pourtant j'ai eu beaucoup d'idée mais soit déjà prise, soit pas assez satisfaisante ! Pour le moment ma dernière idée est "V.A.I, assistante indépendante" le V pour Valentine.. mais à voix haute ça sonne pas oufissime
Me voilà donc parmi vous, inscrite depuis quelques semaines et j'ai profité des soldes pour investir dans le pack! (j'attends d'avoir l'accès au reste du forum
)
J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous !