| bonjour!!!! | |
|
+5Muriel Admin dizzi Tagadona kty 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 13:00 | |
| Bonjour à toutes ! Alors comme ça n'a pas marché la première fois, je me représente! il va falloir que je me souvienne ce que j'ai mis... Alors voilà, je me présente, je suis maman de 4 enfants et j'ai 38 ans, je me suis arrêté de travailler à la naissance de la première il y a 9 ans enfin arrêté de travailler est un bien grand mot, puisque depuis novembre 1999 je suis assistante maternelle. Mais je ne veux pas faire cela pendant encore 20 ans!!!! donc j'ai une formation de secrétaire médico sociale,et je veux reprendre dans ce domaine, j'adore ce métier et je veux recommencer celui ci mais chez moi! donc depuis 1 an l'idée germe dans ma tête et maintenant depuis 3 mois je complète mes renseignements et j'essaie petit à petit de concrétiser mon projet. Je viens (hier) de découvrir (entre deux coupures de ma connexion qui fait des siennes) ce forum, et j'espère que j'y découvrirai des merveilles dans mes recherches, que je vais (si ma connexion me le permet... ) commencer dès cet apm! voilà en gros ! à très bientôt au détours de ce forum, et merci ! |
|
| |
*** Invité
| Sujet: Re: bonjour!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 13:14 | |
| Bienvenue parmi nous, Liline ! Et très bonne continuation dans ton projet... Tu trouveras l'aide nécessaire sur ce forum ! A très bientôt ! |
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: Re: bonjour!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 13:47 | |
| Tu y trouveras avis, conseils, humours, coup de gueule.... Bonne lecture |
|
| |
Tagadona Membre Super Actif
Nombre de messages : 1854 Date d'inscription : 06/06/2005 Localisation : à côté de tours(37) Statut : Télésecretaire
| Sujet: Re: bonjour!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 13:48 | |
| Et bien d'autres encore Bienvenue parmi nous Tagadona/Nadia |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| |
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: bonjour!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 14:29 | |
| Fais comme chez toi !!! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 15:09 | |
| Bienvenue Liline ! Merci d'avoir oeuvré pour nos retraites ... Avec 4 strumpfs, tu as largement prouvé que tu sais relever les défis. Je n'ai donc aucune inquiétude pour ton projet. D'autant que la gestation est pratiquement la même ... Vas-y, fonce ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 15:13 | |
| - Martine a écrit:
- Bienvenue Liline !
Merci d'avoir oeuvré pour nos retraites ...
Vas-y, fonce ! merci! c'est clair que côté gestion au quotidien je ne m'inquiète pas, mais quand je lit un peu le parcours sur le forum, je commence à PANNIQUER..... il y a tant à envisager avant de se lancer, je pensais être pas loin de concrétiser, je vais peut être me donner jusqu'à noël pour peaufiner le tout!!!! self contrôl..... zen..... |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| |
| |
laete Membre actif
Nombre de messages : 548 Date d'inscription : 05/06/2006 Localisation : PACA Statut : En cours de création
| |
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Jeu 7 Sep 2006 - 15:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 15:34 | |
| t'as de la chance d'avoir 4 enfants, mon mari après nos jumeaux ne veut plus en refaire sniff!!!!! |
|
| |
tatie da Invité
| Sujet: bonjour !!!! Jeu 7 Sep 2006 - 15:35 | |
| Bienvenue parmi nous Liline tu as choisi le bon forum courage pour ton projet
tatie danielle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 15:44 | |
| - severine a écrit:
- t'as de la chance d'avoir 4 enfants, mon mari après nos jumeaux ne veut plus en refaire sniff!!!!!
moi non plus ! mais les jumeaux étant le N°3 et 4, il a peut être raison ..... mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 15:50 | |
| justement je revoudrais des jumeaux c'est pour ça il a eu peur:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 15:55 | |
| - severine a écrit:
- justement je revoudrais des jumeaux c'est pour ça il a eu peur:lol!:
ça se comprend mais c'est tellement génial! les pauvres maris..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 15:59 | |
| oui les pauvres, mais bon qu'ils ne se plaignent pas c'est pas eux qui s'en occupent 24/24 quand même, enfin j'aurais essayer, un jour peut être |
|
| |
SANDRON Membre actif
| Sujet: Re: bonjour!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 17:19 | |
| - severine a écrit:
- oui les pauvres, mais bon qu'ils ne se plaignent pas
c'est pas eux qui s'en occupent 24/24 quand même, enfin j'aurais essayer, un jour peut être ne désespère pas, moi j'ai insisté et j'ai eu mon "3ème"... sauf que le coli était doublé, si j'avais écouté mon mari et pas insisté on se serait arrêté à deux, parfois il se dit qu'il n'aurait pas dû cédé, mais bon .... |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: bonjour!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 17:31 | |
| T'inquiètes pas liline, avec une bonne organisation tout finit par avancer et se concrétiser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 17:40 | |
| - dizzi a écrit:
- T'inquiètes pas liline, avec une bonne organisation tout finit par avancer et se concrétiser
je n'en doute pas! merci! tant que j'y suis comment je peux agrémenté mon pseudo d'un bel avatar, et pourquoi pas d'une signature? où faut il que j'aille???? |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: bonjour!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 17:48 | |
| Il faut aller dans ton profil (tout en hau sous la bannière)... Tu écris ce que tu veux dans ta signature. Et pour l'avatar, soit tu as déjà une image qui te plaît, soit tu choisis dans la galerie d'avatar du forum _________________ Nathalie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 17:51 | |
| - Nathalie a écrit:
- Il faut aller dans ton profil (tout en hau sous la bannière)... Tu écris ce que tu veux dans ta signature.
Et pour l'avatar, soit tu as déjà une image qui te plaît, soit tu choisis dans la galerie d'avatar du forum Merci merci! en fait j'ai trouvé en même tps que tu m'as répondu! y a t il un poids maxi pour les signatures? |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: bonjour!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 17:52 | |
| hmm pas un poids, je crois que c'est plutot une histoire de longueur (nombre de caractères) car il m'est déjà arrivé de me retrouver avec"votre signature est trop longue" "bon ok merci " _________________ Nathalie
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour!!!! | |
| |
|
| |
| bonjour!!!! | |
|