Bonjour,
Je me présente, Tiphanie j'ai 34 ans et plus de 12 ans d'expérience dans des postes administratifs, donc 8ans en tant que responsable ou assistante de direction. Mon domaine de prédilection est le BTP étant donné que j'ai passé la majorité de mon expérience dans ce domaine.
Après une mauvaise expérience professionnelle je suis actuellement au chômage et il était tant pour moi de me lancer! L'envie d'entreprendre en tant que secrétaire freelance était présente depuis 10 ans mais je n'ai jamais eu le bon moment pour y aller.
Je me suis inscrite sur le forum en faisant l'acquisition du pack installation il y a plus de 4 mois maintenant. J'ai choisi de vous rejoindre car j'avais entamé mes recherches pour me lancer à mon compte mais après plusieurs semaines de nage à l'aveugle j'étais en train de me décourager voir de couler avant même de me lancer
La lecture du pack a été pour moi le miracle tant attendu! Eurêka !!! J'ai su où aller et comment faire!
Du coup, après avoir scrupuleusement suivi les modules, mon site est sur le point d'être finalisé, mes tarifs et mes prestations sont prêts. J'ai même créé ma plaquette commerciale et ma carte de visite!
Dernière ligne droite : rendez-vous avec ma comptable pour créer ma structure. J'ai fait le choix d'une SASU étant donné ma situation personnelle (en EI ou micro je perdais plus d'argent si je facturais en dessous de 2000€ net par mois et soyons lucide ce n'est pas prêt d'arriver pour le moment
).
Un nouveau moment de blocage pour moi: la rédaction d'un courrier de prospection 🤯 mais je finirai par y arriver
Je souhaitais remercier les personnes qui gère ce forum, qui ont rédigé les modules du pack car sans vous je serai retourné dans le privé sans oser le lancer
Bonne journée à tous / toutes!