| PARCOURS DE JOLIVAL : à peine une semaine | |
|
+5Tagadona Muriel bernina Admin JOLIVAL 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JOLIVAL Membre actif
Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Isère 38 Statut : EI Marraine de : Secrétaire Indépendante
| Sujet: PARCOURS DE JOLIVAL : à peine une semaine Mer 13 Sep 2006 - 10:33 | |
| Bonjour à tous,
Je fais une pause pour partager avec vous ma joie.
J'ai commencé mon activité le vendredi 1 septembre 06, mais j'ai réellement prospecté à partir du 5 septembre (avec la rentrée scolaire !!) bien que le 4 j'avais un rendez vous (j'ai fait un devis et je rapp demain pour savoir si intéréssé).
Et lundi après midi, j'ai trouvé mes 2 premiers clients. Le 1er pour une durée indéterminé et le 2ème pour 1 mois renouvellable.
Je suis super contente.
Merci pour vos précieux conseil et bonne chance à tous.
Valérie |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: PARCOURS DE JOLIVAL : à peine une semaine Mer 13 Sep 2006 - 10:39 | |
| Ouais opuais ouais Félicitations Valérie, je suis très contente pour toi. Maintenant je t'en souhaite tout plein d'autres _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
bernina Membre Super Actif
Nombre de messages : 2187 Date d'inscription : 22/08/2005 Localisation : ROUEN Statut : EN RETRAITE
| Sujet: Re: PARCOURS DE JOLIVAL : à peine une semaine Mer 13 Sep 2006 - 10:45 | |
| super valérie tu es dans le courant, bonne continuation roselyne |
|
| |
tatie da Invité
| Sujet: à peine une semaine Mer 13 Sep 2006 - 10:47 | |
| Félicitations Valérie bonne route
tatie danielle |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: PARCOURS DE JOLIVAL : à peine une semaine Mer 13 Sep 2006 - 10:55 | |
| Félicitations, Valérie. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses |
|
| |
Tagadona Membre Super Actif
Nombre de messages : 1854 Date d'inscription : 06/06/2005 Localisation : à côté de tours(37) Statut : Télésecretaire
| Sujet: Re: PARCOURS DE JOLIVAL : à peine une semaine Mer 13 Sep 2006 - 10:59 | |
| Tout va bien alors Valérie, super Bonne continuation Tagadona/Nadia |
|
| |
*** Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE JOLIVAL : à peine une semaine Mer 13 Sep 2006 - 11:00 | |
| Félicitation Valérie... et que cela ne soit que le début d'une longue liste !!! |
|
| |
JOLIVAL Membre actif
Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Isère 38 Statut : EI Marraine de : Secrétaire Indépendante
| Sujet: re Mer 13 Sep 2006 - 11:05 | |
| Vous êtes gentilles.
Merci pour vos encouragements.
Valérie |
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: Re: PARCOURS DE JOLIVAL : à peine une semaine Mer 13 Sep 2006 - 11:07 | |
| Oui c'est nickel chrome surtout en si peu de temps Tu dois etre aux anges ! BRAVO [scroll][center] |
|
| |
office Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE JOLIVAL : à peine une semaine Mer 13 Sep 2006 - 11:12 | |
| c'est super génial un démarrage comme cela!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE JOLIVAL : à peine une semaine Mer 13 Sep 2006 - 11:14 | |
| Super contente pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE JOLIVAL : à peine une semaine Mer 13 Sep 2006 - 11:15 | |
| |
|
| |
Marjorie Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE JOLIVAL : à peine une semaine Mer 13 Sep 2006 - 11:22 | |
| Félicitation Valérie... et je t'en souhaite tout plein d'autres... |
|
| |
opalyon Membre actif
Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 18/06/2006 Localisation : Plouguerneau (29) Statut : AE
| Sujet: bravo ! Mer 13 Sep 2006 - 16:53 | |
| Toutes mes félicitations pour ce début en fanfare Et surtout, plein plein plein de clients pour la suite ! |
|
| |
JOLIVAL Membre actif
| Sujet: re Mer 13 Sep 2006 - 16:55 | |
| Encore merci à vous.
Mais j'avoue que maintenant il est difficile pour moi de me remettre à chercher d'autres clients. |
|
| |
*** Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE JOLIVAL : à peine une semaine Mer 13 Sep 2006 - 17:04 | |
| - JOLIVAL a écrit:
- Encore merci à vous.
Mais j'avoue que maintenant il est difficile pour moi de me remettre à chercher d'autres clients. Comment ??? C'est pourtant quand le fer est chaud qu'il faut le battre.... Alors avec l'enthousiasme qu'a dû te déclencher cette "déferlente" de clients, tu vas tous les accrocher !!! Vas-y ! Fonce !!!! |
|
| |
opalyon Membre actif
Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 18/06/2006 Localisation : Plouguerneau (29) Statut : AE
| Sujet: même réaction Mer 13 Sep 2006 - 17:54 | |
| en fait après mes 3 premiers clients, j'ai du mal à repartir à la pêche, je sais pourtant que pour être rentable (du moins comme moi je l'entends) je dois avoir 10 clients réguliers par mois... cela dit, le premier m'a tellement chargée en travail que j'en suis presque tombée malade, il va falloir que j'apprenne à mettre des limites aussi ) Bon vendredi, je reprends mon super logiciel et je m'y remets Courage ! tu tiens le bon bout, tu as des résultats ! |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: PARCOURS DE JOLIVAL : à peine une semaine Lun 18 Sep 2006 - 12:30 | |
| Bravo Valérie !!! C'est vraiment une bonne nouvelle ça |
|
| |
JOLIVAL Membre actif
| Sujet: Re: PARCOURS DE JOLIVAL : à peine une semaine Lun 18 Sep 2006 - 13:36 | |
| Merci
Maintenant que j'a 4 clients (et oui un de plus) il faut que je fasse mon travail correctement et que celà leurs conviennent.
A bientôt
Valérie |
|
| |
*** Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE JOLIVAL : à peine une semaine Lun 18 Sep 2006 - 13:46 | |
| - JOLIVAL a écrit:
- Maintenant que j'a 4 clients (et oui un de plus) il faut que je fasse mon travail correctement et que celà leurs conviennent.
IL n'y a aucune raison que ça ne soit pas le cas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE JOLIVAL : à peine une semaine Lun 18 Sep 2006 - 16:06 | |
| Super, cela met du baume au coeur ! |
|
| |
JOLIVAL Membre actif
| Sujet: re Lun 18 Sep 2006 - 16:45 | |
| Bonjour à tous
Je vais arreter de pavoiser car en effet j'ai trouvé la semaine dernière 4 clients et j'étais super contente, mais aujourd'hui j'ai commencé mon 1er travail (prise de rdv pour une boite informatique et aucun rdv de la journée.
J'avoue que mon moral est en baisse...
Enfin voilà j'aurai du me douter que c'étais trop beau pour être vrai.
allez j'y retourne !!!
a bientôt
valérie |
|
| |
comète Nouveau membre
| Sujet: Re: PARCOURS DE JOLIVAL : à peine une semaine Lun 18 Sep 2006 - 17:24 | |
| |
|
| |
JOLIVAL Membre actif
| Sujet: Re: PARCOURS DE JOLIVAL : à peine une semaine Lun 18 Sep 2006 - 17:30 | |
| MERCI COMETE J'EN AI BIEN BESOIN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE JOLIVAL : à peine une semaine Lun 18 Sep 2006 - 17:42 | |
| Tu sais 4 clients en une semaine, moi je trouve ça super et je t'avoue que pour moi qui suis en pleine reflexion sur une éventuelle création d'entreprise, ça donne envie d'aller plus loin ! C'est normal d'avoir l'impression de ramer un peu au début. Dans n'importe quel travail il faut une période d'adaptation. Je suis sure que d'ici peu de temps, tu viendra nous dire que ça marche du tonnerre et que tes clients sont ravis de tes prestations !
Alors à bientôt pour de bonnes nouvelles !!
Claire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARCOURS DE JOLIVAL : à peine une semaine | |
| |
|
| |
| PARCOURS DE JOLIVAL : à peine une semaine | |
|