Bonjour tout le monde
Ravie de me retrouver parmi vous.
Karine, 40 ans, j'habite Martillac (33) et je suis maman de 2 enfants de 8 et 11 ans, passionnée d'équitation.
Diplômée d'un Master en Droit immobilier, j'ai travaillé pendant 15 ans en tant qu'assistante (administrative, juridique, technico-commerciale) salariée dans différentes entreprises, (toujours un pied dans l'immobilier).
Après l'arrivée de mon 2ème enfant, burn out, grosse remise en question, je n'avais plus envie de travailler par nécessité mais par envie, j'avais besoin de concilier davantage vie pro vie perso: j'ai donc choisi de tenter l'aventure d'indépendante dans l'immobilier, me suis inscrite dans un réseau d'indépendants: mes résultats ont dépassé mes espérances mais je me suis épuisée..d'autant que s'en est suivie une longue et lourde séparation, le déménagement qui va bien..bref j'en passe des vertes et des pas mûres:lol!:
Aujourd'hui je retrouve envie, stabilité et je viens de quitter l'agence immobilière dans laquelle j'ai les 6 derniers mois..(l'immobilier c'est fini fini
)
Après une longue introspection, l'idée de me lancer en tant que secrétaire juridique à mon compte a fait son chemin.
J'ai investi dans une formation (AJFR si certaines d'entre vous connaissent..) qui était censée durer 3 mois et que j'ai avalée en 1 semaine
, j'ai validé ma certification avec mention Très Bien et je passe la certification Voltaire dans 15 jours.
Malgré tout je doute énormément de moi et de ma réussite. Malgré mon expérience en entreprise j'ai beaucoup de choses à me remettre en tête et surtout de compétences à développer.
Je suis très heureuse de vous lire et du partage mis en place par le biais de ce pack que j'ai hâte de découvrir.
Au plaisir d'échanger avec vous.