| De retour après une longue absence ! | |
|
+11karo2478 Jessie chounoute gnès33 VIEGAS dizzi AGNES Admin Muriel kty catgil 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De retour après une longue absence ! Sam 16 Sep 2006 - 16:48 | |
| Pour commencer, toute mes excuses pour mon long silence. Si vous vous souvenez, dans ma présentation j'avais dit que j'attendais ma deuxième fille pour la mi septembre. Et bien Chloé a decider de pointer le bout de son nez un peu en avance. Elle est née le 29/08. Par contre, elle a eu un gros soucis de santé à la naissance qui a nécessité une hospitalisation d'une dizaine de jours. Mais heureusement, aujoud'hui Chloé est rentrée à la maison avec nous et tout va bien ! Voila pour les nouvelles ! Je pense revenir vous embetter un peu avec mes questions si vous voulez bien de moi !!
Gros bisous,
Claire |
|
| |
*** Invité
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ! Sam 16 Sep 2006 - 16:53 | |
| Re-bienvenue parmi nous Claire ! Heureuse d'apprendre que Chloé se porte maintenant très bien ! À quand les photos ??? Au plaisir de te lire très bientôt ! |
|
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ! Sam 16 Sep 2006 - 16:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ! Sam 16 Sep 2006 - 17:04 | |
| Re-Bienvenue, Claire ! Je souhaite à ta petite fille de ne connaître désormais que les belles choses de la vie ! Voilà ce que c'est quand on quitte trop vite le nid douillet de sa maman ... Bats-toi, petite Strumpfette, la vie en vaut la peine ! |
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ! Sam 16 Sep 2006 - 17:22 | |
| Re bienvenue il est evident que tu peux nous embeter mais pas trop quand meme Je souhaite plein de bonnes choses a ta fille Et que ton projet voit le jour |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ! Sam 16 Sep 2006 - 17:51 | |
| Toutes mes félications, à toi Claire et au papa pour cette petite poupée. Bienvenue à Chloé dans notre monde. J'espère qu'à présent, la vie sera plus douce avec elle. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses ainsi qu'à ta petite famille |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ! Sam 16 Sep 2006 - 18:07 | |
| Bien sûr qu'on veut de toi et de tes questions Félicitations, bienvenue à Chloé... Et plein de voeux de bonheur et de santé ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
tatie da Invité
| Sujet: De retour après une longue absence ! Sam 16 Sep 2006 - 18:38 | |
| Bienvenue à nouveau et une vie pleine de bonheur et de joies pour toute ta famille
tatie danielle |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Sam 16 Sep 2006 - 21:49 | |
| Re bienvenue sur le forum, et énormes calins à la petite Chloé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ! Dim 17 Sep 2006 - 11:55 | |
| re bienvenue parmi nous et bienvenue aussi à ton p'tit bout'chou |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ! Lun 18 Sep 2006 - 7:23 | |
| Bienvenue à toi et à Chloé (sais tu que j'attends pour décembre une petite Chloé également ?) |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Bienvenue Claire Lun 18 Sep 2006 - 10:27 | |
| Boujour, Je suis une nouvelle "secrétaire indépendante" qui vient de s'installer. Je vous souhaite tous mes voeux de BONHEUR à toute la famille, et surtout une bonne santé à ta petite Chloé. Salutations. Marie-José VIEGAS |
|
| |
gnès33 Membre actif
Nombre de messages : 941 Date d'inscription : 06/09/2006 Localisation : Gironde Statut : Assistante de Direction
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ! Lun 18 Sep 2006 - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ! Lun 18 Sep 2006 - 23:16 | |
| Merci à toute pour ce nouvel acceuil tout aussi chaleureux que le premier !!
Bizz,
Claire |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Mar 19 Sep 2006 - 8:08 | |
| C'est normal, on est là pour l'entr'aide il me semble . Bonne journée. |
|
| |
*** Invité
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ! Mar 19 Sep 2006 - 8:28 | |
| Est-ce que j'abuse si je demande une p'tite photo de Chloé ? Après tout, il semble bien que nos chères têtes blondes fassent toutes un tour via le Forum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ! Mar 19 Sep 2006 - 14:08 | |
| Ok alors je vous présente ma princesse Chloé ! Et voici mes deux chipies ensemble Emy 22 mois et Chloé 3 semaines ! Bizz, Claire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ! Mar 19 Sep 2006 - 14:28 | |
| Elles sont beeeeeeeelles ! Quelle chance tu as ! J'adore la photo avec les deux pitchounettes : Emmy " tiens, c'est quoi, là, dans mon dos ?" Chloé "eh, pousse-toi, toi, j'suis là maintenant !" Je te souhaite tout le bonheur du monde avec elles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ! Mar 19 Sep 2006 - 14:49 | |
| |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Mar 19 Sep 2006 - 14:53 | |
| Elles sont effectivement très belles... Tu peux continuer sans problème... Bon courage, car les nuits sont peut-être encore mouvementées... |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ! Mar 19 Sep 2006 - 15:14 | |
| Quelles belles images... j'ai hate d'y etre aussi !!! Félicitations pour ces jolies petites filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ! Mar 19 Sep 2006 - 15:29 | |
| MA-GNI-FIQUES!!!! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ! Mar 19 Sep 2006 - 16:22 | |
| Oh oui elle sont vraiment très belles... Je ne trouve pas tous les bébés beaux, mais sincèrement les filles (avec Valoubri ), vous avez fait des merveilles !! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
chounoute Membre actif
Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 11/05/2006 Localisation : Haute Normandie Statut : Entrepreneuse dans la vente de savons et bougies
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ! Mar 19 Sep 2006 - 16:24 | |
| re bienvenue
et félicitations pour la petite Chloé
prenez bien soin de vous toutes les 2 et gros bisous à la petite puce |
|
| |
tatie da Invité
| Sujet: De retour après une longue absence ! Mar 19 Sep 2006 - 16:59 | |
| Félicitations Claire tu as vraiment de très beaux enfants prends bien soin d'elles
tatie danielle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ! | |
| |
|
| |
| De retour après une longue absence ! | |
|