| Bonjour, une nouvelle de plus !!!! | |
|
+12opalyon ecripur catgil AGNES SANDRON Admin laete dizzi marie Muriel kty strawberries 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
strawberries Nouveau membre
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 13/08/2006 Localisation : Lyon Statut : Travaille à l'élaboration de mon projet! Marraine de : Lecture, musique, débats, informatique, enfants, relations humaines, nature, apprendre, découvrir,
| Sujet: Bonjour, une nouvelle de plus !!!! Ven 22 Sep 2006 - 18:00 | |
| Enchantée de vous rejoindre et bientôt peut-être votre connaissance, je viens ce mettre le pieds à l'étrier, "rien n'est simple, il suffit d'y croire et j'y crois !" mais j'aurai sans aucun doute besoin de votre expérience, de vos idées, de vos conseils, peut-être aussi de votre soutien !!! et c'est avec plaisir dans la mesure de mes capacités que je vous renverrais l'ascenceur !!! Bon courage à toute "l'équipe ", et bon week-end !!! A très bientôt je l'espère !!!! Bonne soirée ! Strawberries |
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| |
| |
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 13/08/2006 Localisation : Lyon Statut : Travaille à l'élaboration de mon projet! Marraine de : Lecture, musique, débats, informatique, enfants, relations humaines, nature, apprendre, découvrir,
| Sujet: Merci KAtY !!!! Ven 22 Sep 2006 - 18:27 | |
| Tu es mon premier contact, je m'en souviendrais, merci pour ton accueil, je vais effectivement passer un bon week-end !!!! mais je vois que je ne suis ps seule et c'est sympa de m'avoir répondu ! même si quelquefois je prends des coups de pieds au c... c'est que que je les aurais mérité et ils me permettront surtout d'avancer !!!!!!!!! ....... Bon courage à toi,et quant tu auras le temps peut-être pourras tu me donner des conseils, depuis ta ville qui fait rêver !!!!..... A bientôt, bon courage merci, et bon week !!! Strawberres |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle de plus !!!! Ven 22 Sep 2006 - 18:35 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous Strawberries Un excellent week-end à toi aussi. A bientôt |
|
| |
marie Membre Super Actif
Nombre de messages : 1172 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Toulouse Statut : EURL
| Sujet: Bonjour, une nouvelle de plus !!!! Ven 22 Sep 2006 - 19:03 | |
| Bienvenue à toi.
Je suis depuis peu sur ce forum et je le trouve très intéressant avec des échanges sains pleins de convivialité.
Bon WE à tous. |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle de plus !!!! Ven 22 Sep 2006 - 19:03 | |
| Bienvenue Strawberries !!!J'adore ton pseudo Tu arrives en début de week end mais c'est pas un souci... tu auras plein de messages lundi matin j'imagine !! En tous cas, moi je suis connectée tous les jours donc pas de souci si tu as besoin de conseils... et puis certaines travaillent le samedi matin aussi ! |
|
| |
tatie da Invité
| Sujet: Bonjour, une nouvelle de plus !!!! Ven 22 Sep 2006 - 19:09 | |
| Bienvenue parmi nous il est vrai que ce forum est un vrai lieu d'échanges et de soutien bon week-end à toutes |
|
| |
MATOUMBO Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Merci pour l'accueil chaleureux ! Ven 22 Sep 2006 - 19:25 | |
| - marie a écrit:
- Bienvenue à toi.
Je suis depuis peu sur ce forum et je le trouve très intéressant avec des échanges sains pleins de convivialité.
Bon WE à tous. Merci pour ton accueil, Marie, je trouve Super votre accueil, merci les filles !!! Bon week !!! Strawberries |
|
| |
laete Membre actif
Nombre de messages : 548 Date d'inscription : 05/06/2006 Localisation : PACA Statut : En cours de création
| |
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle de plus !!!! Ven 22 Sep 2006 - 19:29 | |
| Bienvenue (allez on se tutoie ici, ok ?) A très bientôt ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
| Sujet: Merci Dizy Ven 22 Sep 2006 - 19:29 | |
| - dizzi a écrit:
- Bienvenue Strawberries !!!
J'adore ton pseudo
Tu arrives en début de week end mais c'est pas un souci... tu auras plein de messages lundi matin j'imagine !!
En tous cas, moi je suis connectée tous les jours donc pas de souci si tu as besoin de conseils... et puis certaines travaillent le samedi matin aussi ! Merci pour mon pseudo, pour ne rien te cacher c'est que je dingue des framboises !! Merci pour ton accueil chaleureux et pour tes propositions d'aides, c'est super de rentrer dans un cercle aussi sympa ! A bientôt Bon week Strawberries |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle de plus !!!! Ven 22 Sep 2006 - 19:31 | |
| - laete a écrit:
- Bienvenue sur ce forum Tu y trouveras une multitude d'nfos. Je te souhaite une bonne lecture.
Merci pour ton accueil, c'est vraiment important de se sentir dans une équipe solidaire !!! A bientôt , bonne soirée et bon week Strawberries |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle de plus !!!! Ven 22 Sep 2006 - 19:41 | |
| - Nathalie a écrit:
- Bienvenue
(allez on se tutoie ici, ok ?)
A très bientôt ! M ais bien sûr Nathalie, pas de problème pour le tutoiement! Une fois de plus je renouvelle mon admiration et mes félicitations pour l'ensemble du travail de tytan que tu as dû effectuer pour réaliser ce beau chef d'oeuvre que tu nous permet de partager !!! Bravo, on ne rencontre pas des personnes de ton genre tous les jours, tu es Géniale Nathalie !!!! Je n'avancerai pas aussi vite que je le souhaite par rapport aux divers barrages que je rencontre, mais je souhaite malgré y parvenir, ne serait-ce que pour ne pas te décevoir !!! Bon week !! Strawberries
[b] |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle de plus !!!! Ven 22 Sep 2006 - 19:44 | |
| - laete a écrit:
- Bienvenue sur ce forum Tu y trouveras une multitude d'infos. Je te souhaite une bonne lecture.
Merci pour ton accueil, c'est sympa de prendre le temps de me répondre, je suis ravie d'être parmi vous !! A bientôt bon week Strawberries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle de plus !!!! Ven 22 Sep 2006 - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle de plus !!!! Ven 22 Sep 2006 - 21:01 | |
| Bienvenue sur le forum !! |
|
| |
SANDRON Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle de plus !!!! Ven 22 Sep 2006 - 21:04 | |
| |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Ven 22 Sep 2006 - 21:07 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle de plus !!!! Ven 22 Sep 2006 - 21:59 | |
| - SANDRON a écrit:
- Bienvenue à toi
Bonsoir Sandron, c'est mignon ce prénom, merci pour ton accueil, à bientôt sur ce site qui à l'air d'être plein d'humour, de sympathie, et de dynamisme !! A bientôt, je l'espère, bonne soirée et bon week
Strawberries
|
|
| |
| Sujet: Merci pour ta bienvenue Claire !!! Ven 22 Sep 2006 - 22:02 | |
| - claire a écrit:
- Bienvenue sur le forum !!
Bravo pour ta page qui est trés bien illustrée, à bientôt sans doute, en attendant passe un bonne soirée ainsi qu'un bon week Strawberries |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle de plus !!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour, une nouvelle de plus !!!! | |
|