| Bonjour, une nouvelle de plus !!!! | |
|
+12opalyon ecripur catgil AGNES SANDRON Admin laete dizzi marie Muriel kty strawberries 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
strawberries Nouveau membre
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 13/08/2006 Localisation : Lyon Statut : Travaille à l'élaboration de mon projet! Marraine de : Lecture, musique, débats, informatique, enfants, relations humaines, nature, apprendre, découvrir,
| |
| |
strawberries Nouveau membre
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 13/08/2006 Localisation : Lyon Statut : Travaille à l'élaboration de mon projet! Marraine de : Lecture, musique, débats, informatique, enfants, relations humaines, nature, apprendre, découvrir,
| |
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle de plus !!!! Ven 22 Sep 2006 - 22:36 | |
| - strawberries a écrit:
Merci Agnés pour ton accueil, tu as une page super bien illustrée, très heureuse de rejoindre une équipe sympathique solidaire et dynamique!!! A très bientôt,
Bonne soirée, bon week !
Strawberries Merci pour ce petit mot personnalisé... et tu verras, le forum est génial. Bon week-end à toi aussi. |
|
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle de plus !!!! Ven 22 Sep 2006 - 22:37 | |
| bienvenue par ici , miss fraise!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle de plus !!!! Sam 23 Sep 2006 - 1:22 | |
| Sois la bienvenue parmi nous, Strawberries ! Et tu sais, il vaut mieux nous connaître tardivement que pas du tout ! ( Eh, les petites jeunes, vous avez vu ? "ça" s'étoffe du côté des >40 ans ! ) Merci d'exister, Strawberries, car Tatie Danielle et toi, vous me confortez dans la conviction qu'il n'est jamais trop tard pour se lancer ... mais toujours trop tôt pour se résigner ! Bon week-end à toi et à lundi ! Martine NB : Faut pas couvrir Nathalie d'autant d'éloges, ça va lui donner la grosse tête et elle ne finira jamais le Tome 2 du meilleur guide de télésecrétariat depuis l'invention de l'imprimerie ! PS : Ca va comme ça, Nath', ou j'en remets une couche ? |
|
| |
ecripur Membre actif
Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : Saint Omer Statut : en cours de création
| |
| |
opalyon Membre actif
Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 18/06/2006 Localisation : Plouguerneau (29) Statut : AE
| Sujet: bonjour et Sam 23 Sep 2006 - 9:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle de plus !!!! Sam 23 Sep 2006 - 15:44 | |
| |
|
| |
gnès33 Membre actif
Nombre de messages : 941 Date d'inscription : 06/09/2006 Localisation : Gironde Statut : Assistante de Direction
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle de plus !!!! Sam 23 Sep 2006 - 15:58 | |
| |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle de plus !!!! Sam 23 Sep 2006 - 18:11 | |
| - Citation :
- NB : Faut pas couvrir Nathalie d'autant d'éloges, ça va lui donner la grosse tête et elle ne finira jamais le Tome 2 du meilleur guide de télésecrétariat depuis l'invention de l'imprimerie !
PS : Ca va comme ça, Nath', ou j'en remets une couche ? J'avais loupé ça J'y arriverai, il sera prêt J'y arriverai, il sera prêt j'y... Allez bon week-end ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Jessie Membre actif
Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Nord Pas-de-Calais Statut : Gérante PUBLICEO Marraine de : Informatique et mon fils
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle de plus !!!! Sam 23 Sep 2006 - 20:01 | |
| Et une forumette en plus, une!!!!!!! Et une trentenaire!!!!! Attention, des quadras ou des trentenaires, quelles sont les plus nombreuses????? Bienvenue Mam'zelle Fraise sur THE forum des secrétaires...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle de plus !!!! Mer 11 Oct 2006 - 18:14 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
bernina Membre Super Actif
Nombre de messages : 2187 Date d'inscription : 22/08/2005 Localisation : ROUEN Statut : EN RETRAITE
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle de plus !!!! Lun 13 Nov 2006 - 15:45 | |
| Bonjour melle framboise !!!! et bienvenue tardivement mais vaut mieux tard que pas du tout he oui, les filles, elle nous a avoué adorer les framboises et non les fraises!!!!!!! nous les sucrerons bien assez tot bon ben me voilà releguée à la troisième place !! battue d'une courte tete vive le clan des mamy as tu bien trouvé tout ce qui t'interesse depuis septembre ?? bon courage roselyne |
|
| |
*isabelle* Membre Super Actif
Nombre de messages : 1454 Date d'inscription : 14/10/2005 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle de plus !!!! Lun 13 Nov 2006 - 17:42 | |
| BIENVENUE SUR LE FORUM en te souhaitant une bonne réussite pour la suite !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle de plus !!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour, une nouvelle de plus !!!! | |
|