dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Un coucou du 34 Dim 12 Nov 2006 - 19:17 | |
| Non j'ai essayé, je ne peux pas !!
Soit elle l'a pas rentré, soit ça bloque comme les MP |
|
Aloupa Nouveau membre
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 19/10/2006 Localisation : Gigean - 34, entre Montpellier et Sète Marraine de : Assistante de direction trilingue / VTT, Ski, Kitesurf, mon jardin et mes livres
| Sujet: Re: Un coucou du 34 Lun 20 Nov 2006 - 9:01 | |
| - dizzi a écrit:
- Coucou Aloupa
Peux tu m'envoyer un mail pour me donner ton adresse email à : severine.derrien(arobase]smartsecretariat.com s'il te plait.
J'avais un MP à t'envoyer mais tu n'y as pas accès.
Merci d'avance Aïe, désolée, je viens tout juste de voir ton message - ça y est, je viens de tenvoyer mon adresse email! |
|
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Un coucou du 34 Lun 20 Nov 2006 - 11:10 | |
| _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
Aloupa Nouveau membre
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 19/10/2006 Localisation : Gigean - 34, entre Montpellier et Sète Marraine de : Assistante de direction trilingue / VTT, Ski, Kitesurf, mon jardin et mes livres
| Sujet: Re: Un coucou du 34 Lun 20 Nov 2006 - 13:23 | |
| ...par contre, pourquoi les MP ne marchent plus? |
|
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Un coucou du 34 Lun 20 Nov 2006 - 15:27 | |
| En fait, le problème c'est que plusieurs membres se sont inscrits pour faire la pub par MP à un certain moment. Je sais que ce n'est pas très sympa pour les gentils membres, mais je n'ai pas d'autre moyen de faire une sélection, à part en interdisant tout message privé à ceux qui ne font pas partie de l'espace de travail, et donc à tous les nouveaux membres inscrits _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucou du 34 Mer 29 Nov 2006 - 17:56 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance dans tes projets .... Et toutes mes félicititions pour l'heureux évènement ....
A très vite |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coucou du 34 | |
| |
|