| PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) | |
|
+80bichounette69 euphemia61 Sou sandrine37 lolo84 caro57 macri13 Martha866 Discrète salome nana76 coquelicote Vané CHUB Moket Myriam H lolo25 isa Scribouille Mélanie adms77 brilou Nanabee NAD melolatina linette Caro30 super annette Molevana in Friuli estelleg nathybm Amélie etlana nathb08 marie-lou Khoraly Magico06 Wonder Woman Domi laete Néo hébridaise Régine steph78 prunecarole Yvette nathys13 patou flo Stéphanie B. didine Laurence78 kim Edwige Pitchoune Zazou ATLANTIS9 *Cécile* Tagadona ganajo Bomin sandrine78 Estelle marie Odile P AGNES *isabelle* angel83 VIEGAS Val0612 Jessie dizzi JAMIB gnès33 Laurence73 karo2478 Admin chantal Muriel bernina kty 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Sam 20 Sep 2008 - 9:46 | |
| Merci les filles |
|
| |
nathys13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 3960 Date d'inscription : 17/01/2007 Localisation : MARSEILLE 14e Statut : PL depuis le 06/02/2007 + salariée 01/12/10 Marraine de : marie-lou/linette/nathybm
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Sam 20 Sep 2008 - 11:16 | |
| oh j'avais pas vu le post vilaine fille que je fais.
Toutes mes félicitations valou je sais que comme toute balance qui se respecte tu es une battante.
Je me rappelle de ton témoignage dans le 1er mag si ma mémoire est bonne.
Encore bravo ma belle
Amitié mistralienne
nathys
PS quoi tu n'as pas le guide oh la la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Sam 20 Sep 2008 - 16:29 | |
| Coucou Nathys Merci c'est gentil |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Sam 20 Sep 2008 - 19:27 | |
| Bravo, Valou !! et vive Dacti'free Il n'y a pas de hasard, donc félicitations à toi et bon vent pour la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Sam 20 Sep 2008 - 20:25 | |
| Merci dame'Yvette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 29 Sep 2008 - 3:02 | |
| Tres bon anniversaire pour ton entreprise et j'espère te le souhaiter encore beaucoup d'années |
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 29 Sep 2008 - 11:59 | |
| bon anniversaire à ton entreprise et félicitations. Ca fait au chaud au coeur de lire des témoignages comme le tien.
Carole |
|
| |
steph78 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1242 Date d'inscription : 30/08/2007 Localisation : verneuil sur seine Statut : EURL Marraine de : echirao, manue
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 29 Sep 2008 - 12:28 | |
| J'était moi aussi passée à coté Je souhaite encore de nombreuses années à ta petite entreprise |
|
| |
Régine Membre Super Actif
Nombre de messages : 1819 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 29 Sep 2008 - 12:47 | |
| Belle victoire Valérie ! Je me joins aux copines pour te dire : BRAVO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 29 Sep 2008 - 17:21 | |
| Merki |
|
| |
Néo hébridaise Membre Super Actif
Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Localisation : Loire Statut : EI Micro
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 3 Oct 2008 - 17:19 | |
| Bonjour Valou,
Maintenant que j'ai récupéré ma connexion internet, je peux enfin te souhaiter UN JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Toutes mes félicitations et bonne continuation.
Amicalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 3 Oct 2008 - 17:22 | |
| Hihihi Merci Catherine, c'est gentil! On n'est rien sans internet nous hein!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 3 Nov 2008 - 13:03 | |
| Je mets mon témoignage ici également :
J'ai intégré le réseau le 7 février 2006, c'était la première fois que je m'inscrivais sur un forum, je n'étais pas du tout adepte à ce genre de chose mais les quelques posts que j'avais lu avant de m'inscrire me semblaient très pertinents et les personnes qui animaient le forum et sa créatrice Nathalie m'ont été de suite très sympathiques. Je me suis donc lancée, et j'ai été accueillie chaleureusement.
Depuis je n'ai plus quitté ce réseau qui m'a permis de gagner du temps (et donc de l'argent!!) et même si aujourd'hui je n'ai plus le temps de répondre à toutes et tous je ne manque pas d'y aller en vitesse pour prendre des nouvelles des collègues, des débutantes,... Des liens très forts se sont créés avec certaines et leurs soutiens, leurs conseils, leurs expériences,.. me sont chersf.
J'ai été suivie tout au long de mon projet par une conseillère anpe et par le réseau de Nathalie qui m'a aidé à faire les bons choix.
Vous voulez que je sois plus concretss? Il vous faut des chiffres? OK!
Aujourd'hui : octobre 2008 soit un peu plus de deux ans d'activité
* 20 clients en permanence téléphonique (avocats, cabinets dentaires, tpe)
* 5 clients en permanence téléphonique qui font appels à nous lors de leurs fermetures, vacances. (podologues, kinés, osthéo et depuis vendredi un institut de beauté)
* 3 clients en secrétariat qui font appel à nous très régulièrement, tous les 2 ou 3 jours ils nous fournissent leurs courriers, leurs CR, leurs PV,....
* une 10zaine nous donnent du travail ponctuellement, juste en cas de pics d'acitivités dans leurs entreprises ou en cas de travaux urgents et/ou rébarbatifs.
Notre objectif 2009 : 4 à 5000 euros par mois de CA pour l'année 2009 et une adresse, un point de chute pour la Belgique (rien n'est encore sérieux pour le moment mais cela va se mettre en place, il n'y a qu'à régler les soucis administratifs)
En janvier, avril, mai et juin 2009 une stagiaire est prévue. Cela s'est fait par l'intermédiaire de mon époux qui est enseignant.
En janvier 2009 je changerai de statut puisque je dépasse les 27 000 euros de CA sur l'année (je suis en micro entreprise pour l'instant)
Et tout cela.....ben c'est un peu grâce aux bons conseils du réseau et puis le facteur chance y fait aussi je crois....
Vous voulez créer une entreprise de secrétariat gagnante? Intégrez le réseau des secrétaires indépendantes! Ce sera mon mot de la fin |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 3 Nov 2008 - 13:12 | |
| Bonjour Valou, BRAVO ma belle je suis très CONTENTE pour toi. Je suis tout à fait de ton avis, ce FORUM est un OUTIL DE TRAVAIL EXCELLENT, ils nous aident dans notre quotidien. Je l'avais déjà dit dans mon post, que grâce au forum de Nathalie, on évite de perdre du temps et de s'égarer surtout !!! Bonne continuation Gros bisous |
|
| |
Zazou Membre Super Actif
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 3 Nov 2008 - 13:17 | |
| Ca fait plaisir à lire, et ça encourage Félicitations à toi et encore plein de succès à ton entreprise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 3 Nov 2008 - 13:17 | |
| Grrr Poulette je vois qu'il y a des fautes je compte sur toi pour corriger cela dans ton livret de témoignages
Bisous ma Nath Valou |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 3 Nov 2008 - 13:21 | |
| Très fière de ma copine Valou Mais... je ne suis pas tout à fait d'accord sur le facteur chance ! La chance ça se provoque, ça s'entretient et au final n'a pas de chance qui ne veut pas réussir ! Tu as tout le mérite _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Edwige Membre Super Actif
Nombre de messages : 4198 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut : SARL Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 3 Nov 2008 - 13:25 | |
| |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 3 Nov 2008 - 13:29 | |
| Bravo Valou tu es un bel exemple |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Lun 3 Nov 2008 - 13:32 | |
| Ravie de te lire. Allez, je vais croiser les doigts pour tes objectifs 2009 |
|
| |
laete Membre actif
Nombre de messages : 548 Date d'inscription : 05/06/2006 Localisation : PACA Statut : En cours de création
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 3 Nov 2008 - 13:34 | |
| Quel beau parcours! |
|
| |
nathys13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 3960 Date d'inscription : 17/01/2007 Localisation : MARSEILLE 14e Statut : PL depuis le 06/02/2007 + salariée 01/12/10 Marraine de : marie-lou/linette/nathybm
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 3 Nov 2008 - 13:44 | |
| ben je reconnais bien là la valou que j'ai rencontré en avril, un petit bout de femme tonique et pleine d'entrain.
Qui s'est donné du mal et des moyens pour arriver là où elle est. Elle a toujours pu compter sur le soutien de son mari (fort sympathique aussi passes lui mes amitiés par la même occasion)
Félicitation valou et vive les balances notre horoscope nous donne la pêche dans le travail surtout en 2009.
Amitié mistralienne
Nathys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 3 Nov 2008 - 13:45 | |
| Félicitations et bonne continuation. |
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 3 Nov 2008 - 13:49 | |
| Je suis super contente pour toi Valou. Quel parcours et ton témoignage donne à celles qui se lancent la force de se lancer. Je suis tout à fait d'accord avec toi, le forum est le PILIER de notre réussite |
|
| |
Domi Membre Super Actif
Nombre de messages : 1479 Date d'inscription : 30/05/2008 Localisation : Alsace Haut-Rhin Statut : AE
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 3 Nov 2008 - 13:50 | |
| BRAVO et bonne continuation Domi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) | |
| |
|
| |
| PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) | |
|