| PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) | |
|
+80bichounette69 euphemia61 Sou sandrine37 lolo84 caro57 macri13 Martha866 Discrète salome nana76 coquelicote Vané CHUB Moket Myriam H lolo25 isa Scribouille Mélanie adms77 brilou Nanabee NAD melolatina linette Caro30 super annette Molevana in Friuli estelleg nathybm Amélie etlana nathb08 marie-lou Khoraly Magico06 Wonder Woman Domi laete Néo hébridaise Régine steph78 prunecarole Yvette nathys13 patou flo Stéphanie B. didine Laurence78 kim Edwige Pitchoune Zazou ATLANTIS9 *Cécile* Tagadona ganajo Bomin sandrine78 Estelle marie Odile P AGNES *isabelle* angel83 VIEGAS Val0612 Jessie dizzi JAMIB gnès33 Laurence73 karo2478 Admin chantal Muriel bernina kty 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gnès33 Membre actif
Nombre de messages : 941 Date d'inscription : 06/09/2006 Localisation : Gironde Statut : Assistante de Direction
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 23 Oct 2006 - 10:56 | |
| - Val0612 a écrit:
- Super Valou ! Et moi aussi la photo, je vote POUR !
Et je prendrai bien une petite chopine à ta santé, tiens.... je vais me faire un café pour fêter tout ça !!
A plus !
Un p'tit peu de Rhum dedans, en ce moment il parait qu'il y a beaucoup de grippe, de ryno et bronchite,HIHIHI !!! Allez on l'a féléicite au champagne, YOUPI !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 23 Oct 2006 - 13:53 | |
| Merci merci les filles
La photo....ben j'ai l'air d'être grosse la dessus non?! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 23 Oct 2006 - 14:11 | |
| Oh oui beurk immonde Valou... bouuuuh Mais non, moi aussi je te trouve ravissante ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 23 Oct 2006 - 14:55 | |
| Je me moque, mais je suis du genre à ne pas me supporter en photo Allez tiens nous au courant des retombées de l'article _________________ Nathalie
|
|
| |
Rubine Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 23 Oct 2006 - 16:06 | |
| Bravo, c'est super pour l'article : au moins c'est clair et net Et puis, la photo, j'adore : tu as l'air pleine de vie et ça donne confiance ! Pour les coordonnées, c'est sûr que c'est un peu ballot qu'elles n'y soient pas, mais comme on te trouve facilement sur le net, ce n'est pas une catastrophe... Encore bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 23 Oct 2006 - 17:12 | |
| félicitations Valérie et non non tu es très jolie et souriante sur cette photo !!!
que cela dure, dure encore et toujours aussi bien pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 23 Oct 2006 - 20:15 | |
| Je ferai tout pour.... Merci les filles Dis moi Nathalie c'est pour ça que t'as mis que ton oeil??? |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 23 Oct 2006 - 21:47 | |
| Bonsoir, Je suis super contente pour toi, félicitations. Bonne continuation. Je te trouve très séduisante et souriante. C'est très sympa de mettre un visage sur un pseudo. Bises Marie-José |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Mar 24 Oct 2006 - 10:28 | |
| - Citation :
- Dis moi Nathalie c'est pour ça que t'as mis que ton oeil???
Tout juste _________________ Nathalie
|
|
| |
gnès33 Membre actif
Nombre de messages : 941 Date d'inscription : 06/09/2006 Localisation : Gironde Statut : Assistante de Direction
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Mer 25 Oct 2006 - 11:00 | |
| Bon les filles, j'enchaîne avec un 3ème contrat (un CDD de 3mois qui se transformera en CDI s'ils sont satisfaits) Un RDV lundi 30 dans une boîte d'architectes, je croise les doigts et surtout j'espère suivre la cadence Je suis heureuse TOUT BAIGNE POUR MOI !!! Voilà je voulais juste partager cela avec vous Je n'ai jamais pensée avoir des clients aussi rapidemment (à peine un mois après être immatriculée!!) Ciaouette Valou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Mer 25 Oct 2006 - 11:01 | |
| et que ça dure toujours c'est tout le mal que je te souhaite !!! |
|
| |
tatie da Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Mer 25 Oct 2006 - 11:05 | |
| Félicitations Valou je te souhaite le meilleur quelle que soit la voie que tu prennes |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Mer 25 Oct 2006 - 11:13 | |
| _________________ Nathalie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Mer 25 Oct 2006 - 12:03 | |
| |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Mer 25 Oct 2006 - 14:37 | |
| Oh valou c'est vraiment génial |
|
| |
karo2478 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1249 Date d'inscription : 03/02/2006 Localisation : Grignols (24)
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Mer 25 Oct 2006 - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Mer 25 Oct 2006 - 19:51 | |
| Valou, tu reviens quand tu veux avec tes super bonnes nouvelles, car tu ne peux pas savoir comme ça nous booste, les hyper trouillardes ... Tu es la preuve (heureusement vivante ) qu'il y a des jours "sans" et plein de jours "avec" ! |
|
| |
gnès33 Membre actif
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Mer 25 Oct 2006 - 22:06 | |
| Vraiment moi je suis hyper contente pour toi, j'espère que quand je me lancerais ce sera pareil pour moi. ça fais vraiment plaisir de savoir que les projets se concrétisent et que les prospects répondent présents. Je pense que ton article porte ces fruits ! Une petite question me vient en te lisant (sans indiscrétion), le contrat en CDD qui se transforme en CDI si ils sont satisfais, c'est un poste pour pas beucoup d'heure par semaine, tu le prendras le CDI en même temps que ton entreprise, comment ça va se passer ? Juste une question que je me pose par curiosité, HIHIHI !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Mer 25 Oct 2006 - 22:11 | |
| Oui Agnès je travaille pour eux 2 à 3 heures par jour donc pas de soucis Par contre s'ils augmentent le travail...là c'est autre chose, je verrai mon planning |
|
| |
gnès33 Membre actif
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Mer 25 Oct 2006 - 22:48 | |
| Bon alors je me répéte encore une fois mais vraiment c'est génial pour toi. J'ai vu à l'ANPE aujourd'hui des postes en CDD de secrétaire pour 5 h et ce genre là m'interesserais fortement c'est pour ça que je te pose la question, car il y a marqué, comme toi, possibilité d'évolution en CDI. Enfin bon c'était juste une recherche que j'ai fais comme ça tout à l'heure pour voir un peu sur l'ANPE et je suis tombé sur ça par hasard, comme quoi le monde est petit et avec ce que tu nous as di ça tombais bien. Merci pour l'info en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Jeu 26 Oct 2006 - 11:14 | |
| Mais de rien A vot'service M'dame |
|
| |
angel83 Membre Super Actif
Nombre de messages : 5282 Date d'inscription : 30/07/2006 Localisation : Var Statut : EI, création de mon entreprise en 2007
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Jeu 26 Oct 2006 - 15:01 | |
| Félicitation Valou
Moi aussi bientôt Monsieur le Maire viendra innauguré mon bureau (qui enfin de compte était un ancien petit commerce) et il m'a proposé de faire venir le journal Var Matin j'espère avoir autant de succés que toi.
Bonne chance pour la suite
Angélique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 4 Déc 2006 - 17:55 | |
| Bon alors ce mois-ci les pépettes sont rentrés enfin CA de novembre 2221,16€ suis étonnée moi-même Il est vrai que j'ai eu un beau gros contrat qui ne se répetera que 4 ou 5 fois dans l'année...mais c'est toujours ça Voilà je suis heureuse et souhaite à vous toutes qui allez vous lancer d'avoir la même chance que moi!! Moi qui m'était fixé 2 ans pour me faire connaître et pour faire tourner la boutique....ben ça est transformé en 2 mois Bye bye |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) | |
| |
|
| |
| PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) | |
|