| PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) | |
|
+80bichounette69 euphemia61 Sou sandrine37 lolo84 caro57 macri13 Martha866 Discrète salome nana76 coquelicote Vané CHUB Moket Myriam H lolo25 isa Scribouille Mélanie adms77 brilou Nanabee NAD melolatina linette Caro30 super annette Molevana in Friuli estelleg nathybm Amélie etlana nathb08 marie-lou Khoraly Magico06 Wonder Woman Domi laete Néo hébridaise Régine steph78 prunecarole Yvette nathys13 patou flo Stéphanie B. didine Laurence78 kim Edwige Pitchoune Zazou ATLANTIS9 *Cécile* Tagadona ganajo Bomin sandrine78 Estelle marie Odile P AGNES *isabelle* angel83 VIEGAS Val0612 Jessie dizzi JAMIB gnès33 Laurence73 karo2478 Admin chantal Muriel bernina kty 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 17 Sep 2010 - 15:00 | |
| Bonjour, Champagne pour moi aussi. En tout cas Bravo à toi |
|
| |
Vané Membre Super Actif
Nombre de messages : 2211 Date d'inscription : 21/05/2010 Localisation : St Cast (22) Statut : en activité depuis 2010, SASU et AE. Marraine de : filleule de swingynat et de Scribouille Marraine de : Lolo84, Christine25 et Ganaelle
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 17 Sep 2010 - 15:15 | |
| Moi aussi je boirai bien une coupette ! Nous attendons le bilan... |
|
| |
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 17 Sep 2010 - 15:29 | |
| Je reviendrai demain ......
pour la coupe de champ.... !! |
|
| |
angel83 Membre Super Actif
Nombre de messages : 5282 Date d'inscription : 30/07/2006 Localisation : Var Statut : EI, création de mon entreprise en 2007
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 17 Sep 2010 - 15:38 | |
| Félicitations pour tes 4 ans, tu as vu ça Valou, tout de suite, regarde les ivrognasses LOL |
|
| |
Wonder Woman Membre Super Actif
Nombre de messages : 6121 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 17 Sep 2010 - 16:09 | |
| |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| |
| |
melolatina Membre Super Actif
Nombre de messages : 2284 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Paris Marraine de : Salsa, musique
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 17 Sep 2010 - 17:24 | |
| Félicitations et bon anniversaire ! |
|
| |
linette Membre Super Actif
Nombre de messages : 4374 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Provence Côte d'Azur Statut : en portage + salariée
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 17 Sep 2010 - 17:35 | |
| Joyeux anniversaire !!!! Champagne aussi Un petit bilan ? |
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 17 Sep 2010 - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 17 Sep 2010 - 19:05 | |
| Mille merci les filles Le bilan : un mot, allez deux, trois,... JE SUIS FIERE DE MOI Ayé je l'ai dit Vui je suis contente et fière de moi, 4ans de boutique et une boutique qui tourne sans soucis, franchement je n'ai pas de quoi me plaindre! Je n'ai pas atteint mon objectif CA pour cet exercice mais le rapport CA/bénéf est bôôôôô, alors mon comptable m'a dit de me verser une prime sur salaire youpiiiiiii j'tais heureuse (car elle n'est pas des moindres) et j'ai été enfin récompensée comme il se doit pour toutes les heures (merdiques) que je fais parfois, souvent, enfin trop d'heures dans tous les cas!! Mais voilà quand l'heure du bilan sonne et que le comptable me dit que je gère comme un chef !!! Pfiouuuu ça fait grave plaisir ! Cette année j'ai fermé 1 mois en août et ça aussi ça m'a fait un bien fou! La seule chose qu'a dit mon comptable c'est de liquider tous les petits clients à moins de 30 euros alors je vais revoir mes tarifs et essayer de ne rien facturer en-dessous de 30 euros Voili voilà, fin d'année je vais probablement attaquer l'extension de la maison et faire un local pro et si les finances le permettent prendre une nenette mi-temps milieu d'année prochaine enfin tout ça, ça dépendra de l'évolution CA .... Niveau clients, pas trop de changement, toujours une 20taine de perm tel et quelques clients permanents en secrétariat qui stabilisent mon CA mensuel à cela se greffe des missions ponctuelles... Avec le temps je flaire les bons et les mauvais clients, j'ai appris à dire non à des clients, des demandes, parce que prendre tout et n'importe quoi ben ce n'est plus pour moi, j'ai vu que c'était de la perte de temps et d'argent, que ça n'apportait rien de bien... Que dire d'autres POURVU QUE CA DOUR Bisous les filles |
|
| |
Vané Membre Super Actif
Nombre de messages : 2211 Date d'inscription : 21/05/2010 Localisation : St Cast (22) Statut : en activité depuis 2010, SASU et AE. Marraine de : filleule de swingynat et de Scribouille Marraine de : Lolo84, Christine25 et Ganaelle
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 17 Sep 2010 - 19:13 | |
| Moi je dis BRAVO !! Effectivement ça mérite bien une coupe |
|
| |
super annette Membre Super Actif
Nombre de messages : 8132 Date d'inscription : 14/01/2009 Localisation : Gironde Statut : Audiotypie et correction d'écrits
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 17 Sep 2010 - 19:25 | |
| Tu PEUX être fière de toi, c'est un très joli parcours ! Et même, je vais te dire : je vais de ce pas relire tout ce post, pour te suivre à la trace yeeeeaaahhhh !!! Tu es un très bel exemple à suivre, et le fil conducteur qui nous permet de se dire : OUIIIII ! c'est possible !!! Félicitations, et merci pour ce témoignage ! A nous d'en écrire d'aussi bons |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 17 Sep 2010 - 19:55 | |
| Bravo Valou. Il y a de quoi être fière _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
coquelicote Membre actif
Nombre de messages : 609 Date d'inscription : 01/03/2010 Statut : En Coopérative et Associée Marraine de : Filleule de Prunecarole et cousine de scribouille et de pennaryun
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 17 Sep 2010 - 20:28 | |
| C'est vraiment un très joli parcours ! Félicitations ! Et je suis prête comme les copines pour une coupette de champ !!! Bravo |
|
| |
bernina Membre Super Actif
Nombre de messages : 2187 Date d'inscription : 22/08/2005 Localisation : ROUEN Statut : EN RETRAITE
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 17 Sep 2010 - 20:45 | |
| alors l'ancienne !! on est contente ?
ben je pense que tu as raison de te donner des fleurs car tu les mérites bien !! bravo pour ta persévérance et ta niaque encore bravo et bon anniversaire à ta sté ma grande gros bisous roselyne |
|
| |
Caro30 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2257 Date d'inscription : 17/08/2008 Localisation : Pujaut, Gard Statut : Micro-entreprise Marraine de : Filleule de Macri13
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 17 Sep 2010 - 21:41 | |
| Roo comme cela fait plaisir de lire cela et comme tu as raison d'être fière Surtout fête cela comme il se doit Merci de ce témoignage |
|
| |
CHUB Membre actif
Nombre de messages : 365 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : OISE Statut : Entreprise Individuelle
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Sam 18 Sep 2010 - 8:37 | |
| Je suis super contente pour toi et très fière aussi! Tu le mérites, tu bosses et tu bosses etc.... ce n'est pas de la chance !!! c'est le résultat des heures "merdiques" que tu as fourni BRAVO VALOU Plein de bisous à toi et j'espère lire le même enthousiasme l'année prochaine!!!!! |
|
| |
estelleg Membre Super Actif
Nombre de messages : 2775 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : EYSINES (33) Statut : EI réel simplifié Marraine de : filleule de NATHYBM
| |
| |
Wonder Woman Membre Super Actif
Nombre de messages : 6121 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Sam 18 Sep 2010 - 10:46 | |
| J'ai relu ton post hier soir, waouhhh quel chemin parcouru et comme je t'envie !!! En démarrant en 2006 je pense que tu as pu profiter du fait d'être une des rares à se lancer dans le télétravail et c'est génial car de ce fait tu as pu en tirer parti, le facteur chance mais aussi une bonne dose d'optimiste et de dynamisme qui se ressentent quand on te lit. Tu m'as tout l'air d'une vraie femme d'affaires !! Je réitère ma proposition d'il y a quelques mois : je ne suis pas loin d'Abbeville et ce serait sympa de te rencontrer ... oui ? non ? Longue vie à ton entreprise, tu es un exemple pour nous |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Sam 18 Sep 2010 - 11:13 | |
| Hey mais ho, ça fait donc un peu plus de 4 ans qu'on se connaît, aussi !? Moi aussi je suis fière de toi... et je crois à tes objectifs fous, rappelle-t-en Longue vie à ta boutique ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
nana76 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1047 Date d'inscription : 03/12/2009 Localisation : Sud Gironde Statut : Secrétaire Indépendante depuis le 01/07/2010
| |
| |
salome Membre actif
Nombre de messages : 924 Date d'inscription : 04/03/2009 Localisation : PACA Marraine de : filleule d'Edwige
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Sam 18 Sep 2010 - 11:29 | |
| Félicitations ! Je me faisais un peu la même remarque que Wonder Woman, quand tu as commencé, tu étais une des pionnières du genre, ce qui ne devait pas présenter que des avantages, d'ailleurs ! Encore bravo, et, je le redis, j'admire celles qui parviennent à conjuguer permanence et secrétariat ! |
|
| |
isa Membre Super Actif
Nombre de messages : 2108 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : le relecq-kerhuon (29) Finistère Statut : en AE, statut libéral
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Sam 18 Sep 2010 - 17:54 | |
| Ben dis donc, ça laisse rêveuse tout ça ! FELICITATIONS ! |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Sam 18 Sep 2010 - 20:38 | |
| Bon j'espère qu'il reste une coupette de cham pour môaaaa !!
Bravo VALOU !! Je suis heureuse de ton succès... et je ne vois pas pourquoi cela ne dourerait pas, non mais !! BRAVO !!! |
|
| |
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Sam 18 Sep 2010 - 22:33 | |
| Bravo pour ce bilan, et bonne continuation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) | |
| |
|
| |
| PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) | |
|