Je m'appelle Cathy - Je suis de Lyon - J'ai 39 ans dans 2 mois ... un mari et un garçon de 9 ans ...
Je ne suis pas encore tout à fait installée en télésecrétariat, mais c'est en cours. J'ai déjà trouvé au moins un client, chez qui je travaillais en intérim il y a quelques semaines encore !!!
Je fais aussi de l'intérim (donc !!).
Mais le but c'est surtout de bosser à la maison, à mon rythme (et à mes heures surtout), de manière à pouvoir continuer à emmener p'tit môsieur au foot sans culpabiliser parce que j'ai "demandé l'autorisation de sortir plus tôt" et sans se dire "oh là là ! il va croire que j'ai vraiment pas envie de travailler !!" alors que c'est même pas vrai !!!!
... et puis aussi c'est devenir un peu plus libre quoi !! j'ai eu ma dose des collègues de bureau envieuses et/ou râleuses, vantardes et/ou fainéantes, celles qui me faisaient faire leur boulot mais en portaient les lauriers !!! ...
Oh zut !! 13h49 !! faut que je retourne au bureau, parce que là je suis encore en intérim chez mon client jusqu'à la fin de la semaine
A plus tard !!
Y'aura du monde vers 21h00 ???
Bises
Cathy