| kikou(coucou) | |
|
+4Michelle calou36 Cathy des Landes Admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: kikou(coucou) Mar 20 Sep 2005 - 15:20 | |
| Salut, je me présente je m'appelle Nicole j'ai 28 ans une petite fille et travail au sein d'un cabinet médical à Paris soit plus d'1h30 de chez moi.... sa fait long.
Donc actuellement je m'informe un peu sur le télésecrétariat; sachant qu'il faut prendre le temps de réfléchir avant d'éffectuer une dépense, je pense que lire vos expériences sur ce forum ne pourra que m'aider à réfléchir et à voir réellement ce qu'il est possible de faire.
Merci pour ce forum |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: kikou(coucou) Mar 20 Sep 2005 - 15:31 | |
| Bienvenue Nicole ! Je ne peux que te confirmer qu'il faut faire preuve de patience pour monter un projet de télésecrétariat. Ce forum t'aidera certainement à y voir plus clair ! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: kikou(coucou) Mar 20 Sep 2005 - 15:38 | |
| Bienvenue à toi Nicole !
N'hésite pas, si on peut t'aider.... _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rekoukou Lun 2 Jan 2006 - 11:34 | |
| je n'ai plus osé "poster" , mais je vous ai beaucoup lu... votre enthousiasme fait chaud au coeur et me fait penser que faire du télésecrétariat n'est pas qu'un rêve ou qu'un cauchemard, mais que cela peut-être une magnifique expérience si on se renseigne... et ici, je pense pouvoir avoir les renseignements nécessaires... encore merci à toutes. mon projet n'est pas pour toute suite... manque d'expérience je pense... ou de courage... je ne sais pas, mais d'être là me donne un peu de force pour espérer un jour aussi, qui sais? bises à toutes! |
|
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: kikou(coucou) Lun 2 Jan 2006 - 11:57 | |
| bienvenue Nicole ! |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: kikou(coucou) Lun 2 Jan 2006 - 12:18 | |
| Bonne année Nicole ! Et que cette année soit celle de la création de ton télésecrétariat ou non, sache qu'il est normal de prendre son temps et de longuement réfléchir avant de ses lancer ! |
|
| |
Cathy des Landes Membre actif
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 21/12/2005 Localisation : Encore landaise pour l'instant... Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -
| Sujet: Re: kikou(coucou) Lun 2 Jan 2006 - 12:56 | |
| Hello Nicole ! Bienvenue parmi nous ou plus exactement re-bienvenue. Mon dieu, comme je te comprends ! Si tu savais depuis combien de temps j'ai ce projet dans la tête... Difficile de faire le pas surtout qu'effectivement ce n'es pas une mince affaire. En plus tu "m'intéresses" car je suis aussi secrétaire médicale (et infirmière). J'ai bcp plus exercé en tant qu'infirmière et n'en peux plus de ce métier. Là c'est fait je veux me lancer et travailler chez moi. Alors Nicole, croisons les doigts et que cette année soit l'année de notre démarrage. Je t'embrasse et tous mes meilleurs voeux. Cathy |
|
| |
calou36 Nouveau membre
Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 15/11/2005 Localisation : Chateauroux - Indre 36 Statut : Secretaire polyvalente Marraine de : Peinture
| Sujet: Re: kikou(coucou) Lun 2 Jan 2006 - 14:50 | |
| parmi nous, Nicole !
Je te souhaite une bonne année 2006 |
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| Sujet: Re: kikou(coucou) Lun 2 Jan 2006 - 16:17 | |
| Bonjour Cathy et Bienvenue ! Moi aussi ça fait très longtemps que je veux faire du télésecrétariat et j'y arriverai !! maintenant je ne lâche plus l'affaire, il faut s'acharner si l'on veut arriver à quelque chose... De toute façon, dans la vie, on n'a rien sans rien ! Bon courage et Très Bonne Année ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Lun 2 Jan 2006 - 18:32 | |
| merci à toutes pour vos encouragements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikou(coucou) Lun 2 Jan 2006 - 19:59 | |
| bienvenue nicole, enfin, re- bienvenue! J'espère que tu participera plus au forum car c'est ça aussi qui le fait vivre. Je trouve bien dommage que beaucoup de personne de postent pas et restent en sous marin. quoi qu'il en soit, bonne chance avec cette nouvelle année! |
|
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: kikou(coucou) Lun 2 Jan 2006 - 20:53 | |
| Bonjour et bienvenue à toi, Nicole
Que cette nouvelle année t'apporte l'envie et le plaisir pour te lancer dans le télésecrétariat. Tu en trouveras sur ce site. Et pleins d'autres choses.Si tu as des questions, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre et ceci avec plaisir;
bonne année. |
|
| |
Shanna Invité
| Sujet: Re: kikou(coucou) Lun 2 Jan 2006 - 23:15 | |
| Bienvenue parmi nous Nicole ! Tu as bien raison de prendre ton temps avant de débuter ton activité, la préparation est très importante ; n'hésite surtout pas à participer au forum A bientôt. |
|
| |
Manue2808 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1065 Date d'inscription : 29/11/2005 Localisation : Rosny sous Bois Statut : AE depuis le 12/01/2010
| Sujet: Bienvenue Nicole Mer 4 Jan 2006 - 8:50 | |
| Je te souhaite la bienvenue dans ce super forum. Je suis dans la même situation que toi. Je travaille actuellement dans une banque et cela me fait c..... et je pense très sérieusement au télésecrétariat. Je regarde tout ce qui se fait en la matière et j'apprends beaucoup sur ce forum. Les membres sont vraiment excellents et n'hésitent pas à t'aider. Alors bonne réflexion et bonne année par la même occasion. |
|
| |
Laurence73 Membre actif
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : Savoie / EURL Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue
| Sujet: Re: kikou(coucou) Mer 4 Jan 2006 - 13:51 | |
| Bienvenue à toi ! Laurence |
|
| |
corinneA Nouveau membre
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 28/11/2005 Localisation : NANTES (44) - En scop Statut : télésecrétaire
| Sujet: Re: kikou(coucou) Mer 18 Jan 2006 - 15:28 | |
| Bonjour Nicole !!
Quel désir légitime que la conciliation travail/famille !! Alors, courage, et avec une bonne dose de motivation et un projet solide, il n'y a aucune raison de ne pas y arriver !!
Corinne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikou(coucou) Jeu 19 Jan 2006 - 8:23 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikou(coucou) | |
| |
|