Le Forum des Secrétaires Indépendantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

présentation de lizzy

+9
ganajo
pascaline
Estelle
Bomin
catgil
dizzi
VIEGAS
*isabelle*
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

présentation de lizzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lizzy   présentation de lizzy - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:22

Bienvenue, Lizzy !

En fait, je n'ai pas "trouvé" mon premier client, puisque avant même de me lancer dans une étude de marché, j'ai été "remarquée" par un membre de la CCI de Mulhouse qui m'a proposé un partenariat, et m'a procuré mon premier gros client.

Depuis, c'est le bouche à oreille qui fonctionne à fond ...

Bon courage à toutes celles qui prospectent : n'oubliez pas les CCI, elles sont là pour vous !

Bon dimanche,
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de lizzy   présentation de lizzy - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:27

dis moi martine,

quand tu dis que la cci t'as remarquée, comment ça s'est passé exactement? Et quand tu parles de bouche à oreille, tu veux dire que l'entreprise pour qui tu as travaillé a parlé de toi à une autre?

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de lizzy   présentation de lizzy - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:49

Je t'explique : je parle de ma petite entreprise à tous les gens que je rencontre, même ceux qui ne sont pas forcément concernés. Ces gens ont eux-même des relations, etc ...

Ainsi, lors d'une réunion, la chef de ma nièce (dirige une agence interim) a discuté avec un membre de la CCI qui cherchait une EI capable de s'occuper de ses affaires mulhousiennes en son absence. Elle lui a parlé de moi, il a pris quelques renseignements, puis il m'a contactée. Et voilà !

Pour le bouche à oreilles : exact, et mon partenaire en fait de même : où qu'il aille, il parle de moi, que ce soit à Paris, à New-York ou à Berlin !
Admin
CREATRICE DU FORUM

MessageSujet: Re: présentation de lizzy   présentation de lizzy - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:08

Bonjour Lizzy

De mon côté le premier client est arrivé aussi par bouche à oreille. J'avais fait des cartes de visite à quelqu'un de ma famille... Et cette prestation a intéressé quelqu'un... Qui ensuite m'a demandé de lui faire des flyers.

Bon dimanche sunny

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de lizzy   présentation de lizzy - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:16

merci pour ses infos;
en fait mon problème c'est que je n'ai pas vraiment de relations
en ce moment j'envoie mes prestations par mail aux entreprises près de chez moi; que puis je faire d'autres?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de lizzy   présentation de lizzy - Page 2 Empty

présentation de lizzy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2