Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Je veux travailler à domicile en tant que salariée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux travailler à domicile en tant que salariée Empty
MessageSujet: Je veux travailler à domicile en tant que salariée   Je veux travailler à domicile en tant que salariée EmptyJeu 29 Sep 2005 - 13:59

Bonjour,

Je viens de m'enregistrer sur ce sîte et je suis très intéressée par les infos qui y sont données.

Pour ma part, je suis dans l'administratif depuis 20 ans et je souhaite trouver des contrats de secrétariat, ou d'écrivain publique, à domicile et en tant que salariée.

J'ai ce projet en tête depuis bientôt 2 ans mais je n'arrive pas à m'organiser pour débuter ma prospection : auprès de quelles entreprises ?, en créant un site publicitaire de mes compétences?, ou en diffusant mon cv ?

Je suis au chômage depuis 1 ans 1/2 suite à un licenciement économique .Je consacre toutes mes journées à cette recherche pendant les heures scolaires.

Pouvez vous me conseiller ou me donner des tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
MATOUMBO
Invité




Je veux travailler à domicile en tant que salariée Empty
MessageSujet: Re: Je veux travailler à domicile en tant que salariée   Je veux travailler à domicile en tant que salariée EmptyJeu 29 Sep 2005 - 14:24

salut,

comme tu peux le voir, nous sommes là pour aider tous les projets de télétravail. C'est ton cas ?

pose tes questions ! par où veux tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité




Je veux travailler à domicile en tant que salariée Empty
MessageSujet: Re: Je veux travailler à domicile en tant que salariée   Je veux travailler à domicile en tant que salariée EmptyJeu 29 Sep 2005 - 14:28

Bonjour Salcedo,
Tout d'abord, je ne veux pas te décourager, mais il me semble important que tu sois consciente que le télétravail salarié n'est pas vraiment encore rentré dans les moeurs françaises Confused !!
Il va donc falloir que tu te vendes certes, mais aussi que tu vendes cette manière de travailler.
Tu peux effectivement créer un site Internet expliquant ce qu'est le télétravail salarié, et exposant l'ensemble de tes compétences. Mais à mon avis, l'idéal est d'envoyer un courrier aux entreprises, de les appeler ensuite pour obtenir un RV, et d'expliquer enfin à ce chef d'entreprise tous les avantages qu'il retirera en t'embauchant dans le cadre du télétravail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Je veux travailler à domicile en tant que salariée Empty
MessageSujet: Re: Je veux travailler à domicile en tant que salariée   Je veux travailler à domicile en tant que salariée EmptyJeu 29 Sep 2005 - 16:38

Bonjour Very Happy

Pourquoi veux-tu absolumment avoir le statut de salariée ??

Parce qu'à ce moment là tu as aussi la solution du portage salarial : tu es indépendante, tu cherhes tes clients... mais tu conserves le statut de salarié.
Va faire un tour dans la rubrique "portage salarial" si tu ne connais pas... Je suis sûre que ça devrait t'intéresser !

A bientôt

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux travailler à domicile en tant que salariée Empty
MessageSujet: Re: Je veux travailler à domicile en tant que salariée   Je veux travailler à domicile en tant que salariée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux travailler à domicile en tant que salariée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir télésecrétaire salariée ?
» Je veux être telesecretaire à mon domicile
» Reconversion professionnelle > travailler à domicile en correction, rédaction, transcription
» Moi aussi je veux ma lancer...! Mais...
» De salariée à secrétaire indépendante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: DEVENIR TÉLÉSECRÉTAIRE-
Sauter vers: