|
| Reconversion professionnelle > travailler à domicile en correction, rédaction, transcription | |
| | Auteur | Message |
---|
Marie-L Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 30/03/2020 Localisation : 59- Saint Amand Les Eaux
| Sujet: Reconversion professionnelle > travailler à domicile en correction, rédaction, transcription Ven 1 Mai 2020 - 21:19 | |
| Bonjour,
Je suis Marie-Laurence, j'ai 54 ans. J'habite dans le Nord. Je suis en reconversion professionnelle: après une carrière en tant que salariée, j'avais besoin d'autre chose. Mon projet est de travailler en indépendante, à domicile, en Correction, transcription audio, et écriture web; voire plus.
J'ai démarré une formation en Création d'entreprise avec BGE Hauts de France (en cours). A voir si j'intègre la couveuse à l'issue de cette formation. Je vais certainement démarrer une formation spécifique en Correction dans quelques mois.
Je serai ravie d'échanger avec vous.
A bientôt sur le forum.
Marie-Laurence |
| | | Gandalf Nouveau membre
Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 02/01/2020 Age : 50 Localisation : Clermont-Ferrand Statut : Micro-entrepreneure
| Sujet: Re: Reconversion professionnelle > travailler à domicile en correction, rédaction, transcription Ven 1 Mai 2020 - 22:30 | |