Bonjour,
Je suis laly j'ai 46 ans, assistante maternelle depuis 11 ans actuellement en congé de présence parentale pour enfant malade, je serai d'ici quelques mois au chômage ou possibilité de reprendre mon activité d'assistante maternelle. Oui mais voilà j'ai envie de changer, trop de litiges ces dernières années avec des parents de plus en plus irrespectueux et surtout qui ne paient pas et comme tout le monde pleurer son salaire n'est jamais agréable. Je n'ai pas touché à mon chômage encore ce qui me laisse donc 720 jours pour me former, me lancer et prospecter.
J'ai un BEP monteur-vendeur lunetier avec formation de management et en 2002 j'avais suivi une formation de secrétaire médico-social dont j'ai l'attestation et j'ai envie de me relancer là dedans en refaisant une formation car c'est bien loin tout ça. En parallèle je préside une association locale depuis 4 ans, je suis secrétaire générale d'une autre association locale et je suis référente de secteur d'une association nationale pour laquelle j'interviens auprès des élus locaux et départementaux, des responsables de structures recevant des enfants.
J'envisage un service aux particuliers, associations, entreprises ou professionnels de santé.
voila pour moi