| Je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je me présente Lun 10 Oct 2005 - 11:18 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Oana, j'ai découvert ce site ce matin sur un autre forum.
Je travaille en CDD, et je souhaitais avoir des témoignages sur le télétravail, c'est pour cela que j'ai visité le forum très intéressant.
J'aime la danse sportive qui fait oublier le stress. J'ai habité la Seine-Saint-Denis avant de suivre mon conjoint en Normandie. Je travaillais à la SAMARITAINE à Paris, dans les bureaux au service contrôle. J'ai donné ensuite ma démission , je ne pensais pas qu'il serait si difficile de retrouver du travail.
Je ne trouve que des remplacements CDD bien sûr, alors je réflechis à un autre moyen. J'ai un BAC PRO AD, je ne pense pas que cela soit suffisant pour le moment pour être à son compte ?
A bientôt
Oana |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: Je me présente Lun 10 Oct 2005 - 11:40 | |
| Bienvenue Oana !! En ce qui concerne ta formation, détrompe-toi : ton diplôme et surtout ton expérience professionnelle peuvent te permettre de te mettre à ton compte !! Se mettre à son compte, c'est surtout une mentalité. Certains traits de caractère sont indispensables (tels que l'autonomie), des qualités de gestionnaire sont évidemment nécessaires également. Peut-être peux-tu envisager une formation à la création d'entreprise ?! Va fouiner dans le forum, dans les sections concernées, tu y trouveras certainement ton bonheur ! |
|
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: Je me présente Lun 10 Oct 2005 - 11:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Lun 10 Oct 2005 - 12:08 | |
| Ma Chère Oana, bienvenue, Travailler chez toi va te changer de la Samaritaine, moi c'était un grand magasin Rive Gauche, mais remarque aujourd'hui tu n'as pas à regretter d'être partie vu comme cela se termine. Ici tu vas trouver plein de gens pour répondre à tes questions et surtout ne doute pas. Bonne journée Mohe |
|
| |
Shanna Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Lun 10 Oct 2005 - 12:47 | |
| Merci pour votre accueil, je ne manquerais pas de solliciter votre savoir en échange, moi je peux aider pour des créations de dossiers et plaquettes de communication.
J'ai travaillé comme secrétaire administrative (détachée par la Direction) dans un comité d'entreprise pour assurer les ASC et les PV du CE.
Bonne journée
Oana |
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: Je me présente Lun 10 Oct 2005 - 13:44 | |
| Oana sois la bienvenue parmis nous.
Surtout sois positive ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Lun 10 Oct 2005 - 13:55 | |
| |
|
| |
izabou12 Nouveau membre
Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 23/06/2005 Localisation : 60 Statut : Assistante de Direction Marraine de : Lecture
| Sujet: Re: Je me présente Lun 10 Oct 2005 - 14:18 | |
| ISA |
|
| |
Laurence73 Membre actif
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : Savoie / EURL Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue
| Sujet: Re: Je me présente Lun 10 Oct 2005 - 16:06 | |
| Bienvenue à toi !! Laurence |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Je me présente Lun 10 Oct 2005 - 19:31 | |
| Bienvenue Oana Fais comme chez toi... et à très bientôt ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
@dmin+ Nouveau membre
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 15/09/2005 Localisation : BREUILLET (91650) / Profession libérale Statut : Gestionnaire administrative indépendante Marraine de : Tous travaux de secrétariat, traduction (anglais / espagnol), organisation de séminaires
| Sujet: BONSOIR OANA ! Lun 10 Oct 2005 - 21:30 | |
| Je ne vais pas être très originale .... Je te souhaite (tardivement !) la bienvenue parmi nous. A bientôt, |
|
| |
bernina Membre Super Actif
Nombre de messages : 2187 Date d'inscription : 22/08/2005 Localisation : ROUEN Statut : EN RETRAITE
| Sujet: Re: Je me présente Lun 10 Oct 2005 - 22:46 | |
| OANA !!!!!! les filles , vous avez pas remarqué ????? oana est de seine maritime, JE NE SUIS PLUS TOUTE SEULE t'es ou oana ?? et bienvenue bien sur a+ la dessus tu verras, c'est ici que j'ai pris la force de concrétiser ce projet elles sont formidables a+ et bienvenue bon je me répète , c'est encore al zeimer qui fait des siennes roselyne |
|
| |
marmotte125 le trof Membre Super Actif
Nombre de messages : 1743 Date d'inscription : 12/07/2005 Localisation : Toulouse Statut : -
| Sujet: Re: Je me présente Mar 11 Oct 2005 - 7:20 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci pour cet accueil Mar 11 Oct 2005 - 12:27 | |
| Bermina, je suis de ST Etienne du Rouvray limite Sotteville. , sommes nous les deux seules Normandes ? A bientôt Oana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 13 Oct 2005 - 14:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |