| Débutante et besoin de conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coco38 Nouveau membre
Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 23/10/2005 Localisation : Pertuis Statut : Assistante Maternelle Marraine de : Mes enfants, l'informatique
| Sujet: Débutante et besoin de conseils Dim 23 Oct 2005 - 23:43 | |
| Salut, Tout d'abord je vais un peu me présenter. Je m'appelle Corine, je suis mariée et j'ai 3 enfants. Je suis devenue Assistante Maternelle pour m'occuper de mes enfants et pas les faire garder comme beaucoup de parents. J'ai travaillé dans le secrétariat et ce travail me manque beaucoup alors je voudrai bien être télésecrétaire mais pas facile pour le moment mais grâce à vous je vais certainement y arriver. C'est vrai pour débuter ce n'est pas facile alors tous vos conseils me seront très utiles. A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débutante et besoin de conseils Lun 24 Oct 2005 - 7:27 | |
| Bonjour coco et bienvenue à toi ! Oui, ce site va certainement t'aider, tu y trouveras une multitude de renseignements utiles et la solidarité ! Si tu as des questions n'hésite pas il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. |
|
| |
candice Nouveau membre
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 13/07/2005 Localisation : St- Etienne/entreprise individuelle Statut : secrétaire indépendante Marraine de : société
| Sujet: Re: Débutante et besoin de conseils Lun 24 Oct 2005 - 8:22 | |
| Bienvenue Coco Ici je suis sûre que tu trouveras toutes les réponses à tes questions. Et surtout entraide et soutien. Candice |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: Débutante et besoin de conseils Lun 24 Oct 2005 - 8:48 | |
| Bienvenue Corine ! |
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: Débutante et besoin de conseils Lun 24 Oct 2005 - 9:00 | |
| Sois la bienvenue parmi nous Corine. |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Débutante et besoin de conseils Lun 24 Oct 2005 - 9:58 | |
| Bienvenue Corine ! Ravie que tu fasses un petit bout de chemin avec nous A bientôt ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
@dmin+ Nouveau membre
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 15/09/2005 Localisation : BREUILLET (91650) / Profession libérale Statut : Gestionnaire administrative indépendante Marraine de : Tous travaux de secrétariat, traduction (anglais / espagnol), organisation de séminaires
| Sujet: Bonjour Corinne ... Lun 24 Oct 2005 - 10:34 | |
| et bienvenue parmi nous ! Bonne journée ! |
|
| |
Shanna Invité
| |
| |
coco38 Nouveau membre
Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 23/10/2005 Localisation : Pertuis Statut : Assistante Maternelle Marraine de : Mes enfants, l'informatique
| Sujet: merci Lun 24 Oct 2005 - 12:40 | |
| Je vous remercie beaucoup pour votre soutien et si j'ai besoin d'aide je sais que vous êtes toutes là Bonne journée à toutes |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: Débutante et besoin de conseils Lun 24 Oct 2005 - 20:02 | |
| Corine, j'ai vu dans un autre post que tu étais du Vaucluse ... moi aussi !!! J'habite à Pertuis. Et toi ? |
|
| |
Laurence73 Membre actif
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : Savoie / EURL Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue
| Sujet: Re: Débutante et besoin de conseils Lun 24 Oct 2005 - 20:52 | |
| Bienvenue à toi ! Laurence |
|
| |
coco38 Nouveau membre
| Sujet: Re: Débutante et besoin de conseils Mar 25 Oct 2005 - 7:09 | |
| moi aussi j'habite Pertuis |
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: Débutante et besoin de conseils Mar 25 Oct 2005 - 8:43 | |
| Alors là entre coco38 et Bibi ça va y aller le télétravail du côté de Pert uis ! |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: Débutante et besoin de conseils Mar 25 Oct 2005 - 8:55 | |
| Bah ça alors , tu habites Pertuis !!! Je t'envoie de ce pas un mp pour en savoir plus !! |
|
| |
Shanna Invité
| Sujet: Re: Débutante et besoin de conseils Mar 25 Oct 2005 - 9:17 | |
| Ah vouiiiii c'est super ça Audrey et Corine ! c'est génial ça pour vous ; vous allez pouvoir vous rencontrer "pour de vrai" Pourquoi n'y a t-il pas de bretonnes sur ce forum ???? En tout cas, je suis bien contente pour vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débutante et besoin de conseils Mar 25 Oct 2005 - 10:06 | |
| C'est vraiment génial pour vous les filles |
|
| |
Laurence LB Membre actif
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 10/06/2005 Localisation : Bordeaux Statut : Portage et EURL au 01/10/07
| Sujet: Re: Débutante et besoin de conseils Mar 25 Oct 2005 - 11:27 | |
| Profite de la proximité de Bibi... se connaître, se rencontrer rien de tel pour progresser. Bonne chance et à bientôt sur le Forum |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Débutante et besoin de conseils Mar 25 Oct 2005 - 11:33 | |
| oooh chuis jalouuuuse Je veux rencontrer des télétravailleurs vendéens !!!! Bon Carine... je crois que c'est toi la plus proche de moi... quoique la Bretagne ce n'est pas loin _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Tagadona Membre Super Actif
Nombre de messages : 1854 Date d'inscription : 06/06/2005 Localisation : à côté de tours(37) Statut : Télésecretaire
| Sujet: Re: Débutante et besoin de conseils Mar 25 Oct 2005 - 11:40 | |
| Eh, Nathalie tu oublies l'Indre et Loire, et la Nantaise d'origine. Bonjour d'ailleurs, à toute la région Tagadona |
|
| |
Laurence LB Membre actif
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 10/06/2005 Localisation : Bordeaux Statut : Portage et EURL au 01/10/07
| Sujet: Re: Débutante et besoin de conseils Mar 25 Oct 2005 - 12:24 | |
| Pourquoi ne pas faire un post par région ? Histoire de faire connaissance...Blabla.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débutante et besoin de conseils Mar 25 Oct 2005 - 12:36 | |
| bonjour et bien venu. ici c'est top, tu va voir, tu va trouver plein d'info et des encourragements!!! Pour un regroupement par région, pourquoi pas, ça peut être sympa de ce rencontrer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutante et besoin de conseils | |
| |
|
| |
| Débutante et besoin de conseils | |
|