| Ma petite déclaration pour vous :-) | |
|
+27Néo hébridaise melolatina Cathy56 angel83 gnès33 Ninou Val0612 Régine Yvette Line.r co pitchounette277 marmotte125 le trof AGNES Phanélia kty tanya40 bernadette Francioli nathb08 Treg'orwen Muriel dizzi Stéphanie B. martina ATLANTIS9 marie Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Ma petite déclaration pour vous :-) Jeu 4 Oct 2007 - 10:34 | |
| Bonjour Voilà, ça n'a rien de démago ou d'hypocrite, mais je suis très fière de vous, vous êtes super ! Tous ces beaux parcours, ces nouveaux contrats, ces bonnes nouvelles, cette entraide entre vous, les collaborations fructueuses qui sont nées ici, sans compter les belles amitiés, je trouve ça génial et ça me remplit sincèrement de fierté et de motivation. Même que parfois je me la pète un peu en me disant que oui après tout, c'est peut-être un tout petit peu grâce à moi Mais surtout grâce à vous, vous les soi disants bonnes copines qui s'échangent joyeusement des erreurs (comme nous ont qualifiées certains ), vous le forum où on ne travaille pas(comme nous ont qualifiés d'autres) ou à l'inverse, le forum où l'on ne rigole pas assez ! (comme nous ont qualifiés encore d'autres ) Mais une chose est sûre, c'est aussi un concentré de réussites, de professionnels, de gens compétents, de gens qui en veulent ! Et toc, qu'on se le dise.Depuis près d'un an que l'espace de travail est privatisé, il n'y a jamais eu un mot plus haut que l'autre, et mince c'est assez rare (pour un forum quasiment exclusivement féminin) pour le souligner. Ne changez rien (sauf le chiffres d'affaires, augmentez-le encore hihi) Je vous souhaite plein de succès !!!!! Et si je lis souvent des MERCI... Et bien moi aussi je voudrais vraiment vous en dire plein _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
marie Membre Super Actif
Nombre de messages : 1172 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Toulouse Statut : EURL
| Sujet: Ma petite déclaration pour vous Jeu 4 Oct 2007 - 10:54 | |
| Bonjour à tout le monde,
Premier message que je lis aujourd'hui : Ma petite déclaration pour vous (je sais je suis un peu à la bourre aujourd'hui)
Il m'a fait chaud au cœur et j'ai les yeux un peu........ "humides".
C'est vrai que ce forum est super, je n'arrête pas d'en parler. Quand j'allume mon ordinateur le matin, j'ouvre firefox et en onglet il y a mes deux boites mail et le forum comme cela je peux venir voir ce qui s'y passe régulièrement même si je n'ai aps le temps de répondre à tous les posts,
alors encore merci à toutes |
|
| |
ATLANTIS9 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2472 Date d'inscription : 19/04/2007 Localisation : Saint Pathus 77 Statut : MDA
| Sujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-) Jeu 4 Oct 2007 - 11:12 | |
| Roh, une déclaration d'amuur Nath . Moi je peux dire sans exagérer que ce forum a changé ma vie (et le forum, ben c'est toi! ). Aujourd'hui je serais peut etre encore en train de faire le compte à rebours jusqu'à la fin des assedics en me préparant à faire une demande d'hlm . Au lieu de ça j'ai un projet d'avenir, une nouvelle qualité de vie qui m'attend, j'ai de plus en plus confiance en moi et j'ai noué quelques liens. C'est vrai que l'un des attraits du forum, hormis sa richesse, c'est que personne ne se tire dans les pattes, enfin je pense qu'il y a assez de place pour nous toutes dans le monde du télétravail! Allez encore un MERCI pour la route |
|
| |
martina Membre actif
| Sujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-) Jeu 4 Oct 2007 - 11:14 | |
| Je me joins à Marie, elle a trouvé les mots pour exprimer tout ce qui nous motive et fait vivre se forum.
Merci à Nathalie et son amie qui l'ont créer il y a bien longtemps. Merci aux membres de la première heure ... on vous voit moins souvent ... votre initiative et votre "pêche d'enfer" m'a aidé plus qu'une fois (Matoumboo, Bibi...)
Merci à toutes et à tous, le partage et la bonne humeur!
(Nathalie, il n'y a pas à avoir honte, t'es chevilles ont le droit de gonfler!) |
|
| |
Stéphanie B. Membre actif
Nombre de messages : 922 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : LA CORNUAILLE (49 - Maine-et-Loire) Statut : EI Libérale à compter du 01/09/08
| Sujet: et Jeu 4 Oct 2007 - 11:31 | |
| bien moi, c'est toi, tout particulièrement, que je remercie... L'idée d'avoir crée ce forum est merveilleuse et capitale pour des personnes comme moi qui veulent se lancer... Et, oui, MERCI, aussi à toutes ces femmes et hommes, ici, qui partagent leur savoir faire à ceux qui en ont besoin... et tout particulièrement je remercie DIZZI et YVETTE... |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-) Jeu 4 Oct 2007 - 11:40 | |
| oh comme c'est touchant c'est malin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-) Jeu 4 Oct 2007 - 11:43 | |
| Merci Nath le MC (maitre de cérémonie ) du forum : ce lieu d'échange est vraiment complet, convivial et professionnel .... Pas évident de tout combiner à la fois, mais ici, c'est le cas .... Merci aussi aux forumeuses qui nous apportent toujours leur aide et échangent volontiers leurs astuces et leurs connaissances .... |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-) Jeu 4 Oct 2007 - 11:59 | |
| Oh Nath, c'est trop joli ce que exprimes là C'est super BIZ |
|
| |
Treg'orwen Nouveau membre
Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 04/07/2007 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-) Jeu 4 Oct 2007 - 12:04 | |
| En effet, le forum est une mine d'informations...en or. Merci à nathalie de l'avoir créé, et à nous toutes de le faire vivre... Merci Nath de ta p'tite déclaration, c'est super gentil.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-) Jeu 4 Oct 2007 - 12:21 | |
| Et c'est grâce à qui tout ça? A toiiiiiiiiiii!!!! C'est nous qui devons te remercier! Continue ma belle, on est derrière toi et on te suit...jusqu'à la mort (enfin pour moi ) Big bisous |
|
| |
nathb08 Membre actif
Nombre de messages : 654 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Ardennes (08)
| Sujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-) Jeu 4 Oct 2007 - 12:39 | |
| Ca ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur ce forum, mais je le trouve super. C'est rare de voir des gens qui s'unissent et s'entraide comme ça.
Vraiment, c'est une excellente et brillante idée que tu as eu là, Nathalie. Je crois que ça nous apporte beaucoup à toutes!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-) Jeu 4 Oct 2007 - 12:56 | |
| Bonjour Je vais être très originale Je reprends tout ce qui a été dit plus haut et je rajoute MERCI Natahalie |
|
| |
bernadette Francioli Nouveau membre
Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 13/09/2007 Localisation : AIN Statut : en contrat CAPE - coop. d'entreprises Marraine de : Randonnée, canoë, lecture
| Sujet: ma petite déclaration à toutes Jeu 4 Oct 2007 - 13:07 | |
| Bonjour à toutes Merci à Nathalie pour son message qui me touche beaucoup Nouvelle arrivée sur le forum c'est vraiment une mime d'infos Nous sommes ou serons toutes des concurrentes mais la bonne concurrence existe et elle valorise la profession Nous avons toutes des + ou - , mais l'entraide fémine existe merci à toutes celles qui font partager leurs expériences A charge de revanche !!! |
|
| |
tanya40 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1513 Date d'inscription : 17/01/2007 Localisation : Landes Marraine de : Filleule de Nathalieg et Scribouille
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-) Jeu 4 Oct 2007 - 13:33 | |
| Je vais moi aussi faire dans l'originalité :
MERCI SURTOUT A TOI NATHALIE !!! |
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-) Jeu 4 Oct 2007 - 14:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-) Jeu 4 Oct 2007 - 14:29 | |
| Je me joints à vous toute pour dire merci et féliciter Nathalie pour ce super forum ! Tout y est vraiment super ! Les copines, les conseils, l'entraide, les rigolades... Enfin TOUT quoi Je sais que je n'ai pas encore trop posté, et que je ne vous ai pas trop aidé, mais un jour.... vous verrez ce que vous verrez Merci encore à toi et à toutes celles qui font vivre si chaleureusement et si gentillement ce super forum !!!!! |
|
| |
Phanélia Membre actif
Nombre de messages : 245 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-) Jeu 4 Oct 2007 - 14:59 | |
| |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Jeu 4 Oct 2007 - 15:52 | |
| MERCI à toi ! Il est vrai que ce forum est riche non seulement au niveau professionnel mais aussi au niveau relationnel. Franchement, seule j'aurai baissé les bras depuis fort longtemps, mais je touve toujours un post pour me remonter le moral, ou une p'tite forumette pour me mettre des coups de pieds aux f.s.e. Alors, continuons à nous serrer les coudes, et nous allons réussir |
|
| |
marmotte125 le trof Membre Super Actif
Nombre de messages : 1743 Date d'inscription : 12/07/2005 Localisation : Toulouse Statut : -
| Sujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-) Jeu 4 Oct 2007 - 16:06 | |
| Je vais pas faire comme tout le monde ... Allez si ... NATHALIE .... ON T'AIME |
|
| |
pitchounette277 Membre Super Actif
| Sujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-) Jeu 4 Oct 2007 - 16:17 | |
| C'est le premier forum où je me suis inscrite (euh ... je crois ...) et je suis allée sur d'autres entre temps, pour voir ... Tu sais, ces autres qui disent des choses ... ces autres qui pensent être mieux que ton forum ... moi, personnellement, c'est toujours sur le tien que je reviens chaque jour !! Je n'ai pas forcément le temps de poster tous les jours ni même de répondre à chaque message, mais quand j'ai l'info, alors là je fonce ! Parce que pour moi ce n'est pas un forum de concurrentes. C'est un forum de "collègues" voire "d'amis" (que je mets volontairement au masculin pour ne pas faire râler ces messieurs ...). Je n'ai jamais pensé (ou peut être au tout tout début quand je me suis inscrite) qu'il pourrait y avoir une quelconque concurrence entre nous, mais après avoir rencontré une première "collègue", j'ai très vite compris qu'il s'agissait de quelque chose de beaucoup plus fort que ça ! Entre temps, j'ai accumulé les rencontres, et encore plus depuis notre week-end (où tu n'étais pas là Nath !!!!! ). Là, j'ai vraiment compris (et j'ai réussi à faire comprendre à mon chéri aussi qui continuait à avoir des doutes) que c'était vraiment un forum d'entraide et de réelle amitié. Alors pour tout ça, et pour me sentir soutenue et moins seule dans ce boulot pas toujours facile tous les jours, je tenais à te remercier infiniment Nathalie, et merci aussi à tous les participants de ce forum qui le font vivre dans la joie, la bonne humeur et toute l'intelligence de professionnels/elles qui se battent pour réussir dans leur projet ! MERCI !! |
|
| |
co Nouveau membre
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 12/01/2007 Statut : Inscription sous peu
| Sujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-) Jeu 4 Oct 2007 - 16:19 | |
| et oui !!! pas de raison pour que je n'y ajoute pas mes remerciements Ce forum est une vraie réussite !! Que cela continue encore et encore... |
|
| |
Line.r Membre actif
Nombre de messages : 494 Date d'inscription : 09/08/2007 Localisation : Paris Statut : en portage
| Sujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-) Jeu 4 Oct 2007 - 17:00 | |
| Je ne sais plus quoi ajouter, à part que je suis tout à fait d'accord avec les filles ...
Ah si, je sais ! Un grand MERCI à toi !
C'est pas original, mais c'est sincère ! |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-) Jeu 4 Oct 2007 - 18:43 | |
| Bon, eh bien, moi, je m'absente une minuscule journée et quand je rentre je me précipite bien sûr sur le forum et qu'est-ce que je vois.... vos messages si touchants. En tant que cœur d'artichaut qui se respecte, j'y suis allée de mes petites larmes... Comme bien sûr la trop récente petite Yvette ne se sentait pas concernée par les mercis de Nath (ben moi j'suis pas encore installée, j'ai encore rien prouvé !) je me suis liquéfiée en lisant le post de Stéphanie B. Trop chou ! Quelle belle équipe nous formons... Bravo et merci à c h a c u n e. |
|
| |
Régine Membre Super Actif
Nombre de messages : 1819 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012
| Sujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-) Jeu 4 Oct 2007 - 19:17 | |
| - Nathalie a écrit:
- Je vous souhaite plein de succès !!!!!
Comme c'est chouuuu!! On va y arriver, lol, promis!! Comme ça, tu auras le droit de te sentir encore plus fière!! Et nous aussi, au passage. Avec le peu de recul que j'ai, j'avoue être heureuse d'avoir découvert cet espace de travail que tu as eu le génie de créer. Longue vie au forum des secrétaires |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-) | |
| |
|
| |
| Ma petite déclaration pour vous :-) | |
|