Bonsoir Mag,
Alors pour répondre à ta
, je pense me mettre tout d'abord sous la tutelle d'une couveuse, d'autant plus que je connaît la responsable (car mon ami c'était lui aussi lançé en tant que commerçant, mais hélàs au bout de 2 ans, il a fallu qu'il mette la clef sous la porte, et la personne qui l'avait aidé lors de la création de son etse, est maintenant à la tête d'une couveuse...) alors j'attends que les fêtes
passent et je vais prendre R.D.V avec elle afin de lui soumettre mon projet.
Puis après, je penche aussi pour le système du portage, mais bon, je n'en suis pas encore là ! Mais être totalement indépendante ne me laisse pas indifférente...
Il faut d'abord que je sois prise à la formation que je souhaite faire, cela va me laisser du temps pour bien élaborer mon projet !
En tout cas, il faut que je commence mon étude de marché, c'est pas simple
mais persévérante et enthousiaste je suis alors...
je prends des notes de partout, sur le forum, il y a beaucoup d'indices, et il y a les liens, eux aussi, très intéressants, et pleins d'autres sites, donc pour l'instant je
et ça me permet d'être un peu plus à l'aise, en tout cas, une chose est sûre, c'est que je me couche moins bête tous les soirs
Et bonsoir aussi à toi Sarawan,
Pour être plus précise, je suis de La Riche, une ville collée à Tours, dans le département d'Indre et Loire...
Et vous deux, d'où êtes-vous exactement ?
Bien-entendu, si un jour on peut se rencontrer, ce serrait avec plaisir...
Sur ce, je vous laisse, en vous souhaitant de bonnes fêtes,
Cordialement.