| bonjour ou bonsoir.... | |
|
+14dimasix angel83 SANDRON Stéphanie B. Admin Line.r ATLANTIS9 Molevana in Friuli VIEGAS Régine Manue2808 dizzi Yvette kty 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo Membre Super Actif
Nombre de messages : 1280 Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : Loire Statut : en portage
| Sujet: Re : JE ME PRESENTE Dim 27 Jan 2008 - 14:54 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum. Tu as effectivement un parcours riche et avec ta philosophie, je gage que tu parviendras à tes fins. Bravo et bon courage. Puisque tu vends te boutons en ligne, tu peux toujours nous mettre le lien, comme te l'a dit Yvette dans Blabla, et en curieuses que nous sommes, nous nous y précipiterons ____________________ Flo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: euh je ne trouve pas le forum "bla bla"? Dim 27 Jan 2008 - 15:04 | |
| [b] je ne comprends pas sur quel forum je dois aller pour vous montrer mes "bobinettes", pouvez vous m'aider? merci! |
|
| |
angel83 Membre Super Actif
Nombre de messages : 5282 Date d'inscription : 30/07/2006 Localisation : Var Statut : EI, création de mon entreprise en 2007
| Sujet: Re: bonjour ou bonsoir.... Dim 27 Jan 2008 - 15:18 | |
| Si tu as un site ou un blog nous mettres le lien directement dans le post |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Dim 27 Jan 2008 - 15:20 | |
| |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: bonjour ou bonsoir.... Dim 27 Jan 2008 - 18:02 | |
| Ben, Valérie,???, je t'ai mis le lien de notre forum Blabla... Je te le remets ici http://forumdessecretaires.1fr1.net/blabla-f21/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bla bla bla Dim 27 Jan 2008 - 18:52 | |
| désolée yvette lorsque je clique sur le lien dans ton message, le message "ce forum n'existe pas s'affiche"? je n'ai peut être pas accès à ce forum? à plus tard... |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: bonjour ou bonsoir.... Dim 27 Jan 2008 - 20:06 | |
| - Citation :
- je n'ai peut être pas accès à ce forum?
Non en effet Mais tu y auras accès bientôt grtâce au pack installation !!! C'est marrant, moi aussi j'ai fait un bac littéraire et je voulais devenir journaliste (jusqu'à ce que je rencontre une avocate et que je veuille faire du droit ) _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| |
| |
dimasix Membre actif
Nombre de messages : 950 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Taverny (Val d'Oise) Statut : Télésecrétaire indépendante
| Sujet: Re: bonjour ou bonsoir.... Dim 27 Jan 2008 - 20:58 | |
| Whaou en effet, quel parcours ! Pour les boutons, bah on peut les voir ici pitêtre |
|
| |
JAMIB Membre Super Actif
Nombre de messages : 1927 Date d'inscription : 06/02/2006 Localisation : LIEGE Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE
| Sujet: Re: bonjour ou bonsoir.... Dim 27 Jan 2008 - 21:09 | |
| Bienvenue et bonne visite sur le forum jamib |
|
| |
ATLANTIS9 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2472 Date d'inscription : 19/04/2007 Localisation : Saint Pathus 77 Statut : MDA
| Sujet: Re: bonjour ou bonsoir.... Lun 28 Jan 2008 - 10:36 | |
| Avec un peu de retard je lis ton message, bienvenue Valerie. Pour les assurances il y avait un reportage Capital sur m6 il n'y a pas longtemps où ils disaient que c'était pareil dans les banques, les conseillers clientèle font un travail de commerciaux, quitte à mentir pour vendre aux clients. La fimo j'en ai plein dans mon placard, mais je ne m'en suis pas bcp servi, mais je veux bien voir tes créations! |
|
| |
kim Membre Super Actif
| Sujet: bonjour ou bonsoir... Mer 30 Jan 2008 - 12:21 | |
| Bonjour,
Bienvenue Valérie sur le forum, avec un peu de retard.
Tu as un sacré parcours, en tous cas tu as l'air déterminée dans ton projet de création d'une entreprise de télésecrétariat. Bravo. |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: bonjour ou bonsoir.... Jeu 31 Jan 2008 - 10:55 | |
| Bonjour Valérie J'ai reçu ta commande, je viens de te valider l'accès à l'espace de travail. Ça te fera de la lecture en attendant le CD... Qui, quant à lui, part ce midi _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci nathalie! Jeu 31 Jan 2008 - 11:57 | |
| bonjour et merci nathalie pour cet envoi si rapide, amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je viens de mettre en ligne sur le forum bla bla une photo Jeu 31 Jan 2008 - 23:00 | |
| - Yvette a écrit:
- Eh bien, quel parcours ! Le moins que l'on puisse dire est que tu es dynamique
- Citation :
- je pourrais vous montrer quelques boutons mais nous sommes sur un forum de secrétaires, je ne voudrais pas polluer cet espace?!
Tu peux le faire dans la rubrique blabla : http://forumdessecretaires.1fr1.net/blabla-f21/ Bonne journée! voilà je vous présente mes "bobinettes" sur bla bla.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour ou bonsoir.... | |
| |
|
| |
| bonjour ou bonsoir.... | |
|