| Bonjour, je m'appelle Emmanuelle et j'ai besoin de vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manue2808 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1065 Date d'inscription : 29/11/2005 Localisation : Rosny sous Bois Statut : AE depuis le 12/01/2010
| Sujet: Bonjour, je m'appelle Emmanuelle et j'ai besoin de vous Mar 29 Nov 2005 - 12:32 | |
| Bonjour à toutes, Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 32 ans et je souhaite comme vous toutes ou presque créer une société de télésecrétariat. En effet, pendant 11 ans, j'avais un super job très intéressant et malheureusement mon patron s'est fait jetté par les actionnaires et bien entendu il a été remplacé par une autre personne qui est venue avec son assistante. Je me retrouve maintenant avec un boulot qui n'est pas du tout en adéquation avec mes compétences. Je me dis maintenant qu'il est tant pour moi de voler de mes propres ailes car je sais que si je ne le fais pas maintenant je le regretterai tôt ou tard. A bientôt et merci pour vos conseils Emmanuelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Emmanuelle et j'ai besoin de vous Mar 29 Nov 2005 - 12:47 | |
| Bonjour et bienvenue.!!! tu vas voir il y a plein d'info super pratiques ici !!! |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Emmanuelle et j'ai besoin de vous Mar 29 Nov 2005 - 13:12 | |
| Bienvenue Emmanuelle ! |
|
| |
calou36 Nouveau membre
Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 15/11/2005 Localisation : Chateauroux - Indre 36 Statut : Secretaire polyvalente Marraine de : Peinture
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Emmanuelle et j'ai besoin de vous Mar 29 Nov 2005 - 15:01 | |
| Bonjour et bienvenue Emannuelle Moi aussi, je suis depuis peu sur le forum mais tu verras il y a des informations indispensables. De plus, tu auras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions. Bon courage et bonne chance pour ton installation. Biz |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Emmanuelle et j'ai besoin de vous Mar 29 Nov 2005 - 16:12 | |
| Bienvenue Emmanuelle !! Et j'espère que l'on pourra t'aider à voler de tes propres ailes ! Le jeu en vaut la chandelle Bon courage pour ton projet et à très bientôt ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
candice Nouveau membre
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 13/07/2005 Localisation : St- Etienne/entreprise individuelle Statut : secrétaire indépendante Marraine de : société
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Emmanuelle et j'ai besoin de vous Mar 29 Nov 2005 - 16:56 | |
| Bienvenue Candice |
|
| |
Nathalie67 Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 17/11/2005 Localisation : Strasbourg Statut : Secrétaire indépendante
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Emmanuelle et j'ai besoin de vous Mar 29 Nov 2005 - 17:05 | |
| Bonjour Emmanuelle et bienvenue Je suis moi aussi une petite nouvelle du forum et je trouve ça super convivial et intéressant. Je pense que ça t'aidera. Par contre, tu ne dis pas d'où tu es ? Bon courage Nath |
|
| |
ds Nouveau membre
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Dunkerque / future portée Statut : sans Marraine de : inscription rapide à la danse country
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Emmanuelle et j'ai besoin de vous Mar 29 Nov 2005 - 18:02 | |
| |
|
| |
Shanna Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Emmanuelle et j'ai besoin de vous Mer 30 Nov 2005 - 8:26 | |
| BIENVENUE EMMANUELLE Tu sembles très motivée après avoir lu les messages du forum tu le seras encore plus car tu constateras que tu n'es plus seule ! A bientôt. |
|
| |
Manue2808 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1065 Date d'inscription : 29/11/2005 Localisation : Rosny sous Bois Statut : AE depuis le 12/01/2010
| Sujet: Merci à toutes Mer 30 Nov 2005 - 9:30 | |
| Merci beaucoup à toutes !!!! je trouve ça vraiment super sympa... une telle entraide entre secrétaires. J'espère pouvoir dialoguer avec vous aussi souvent que possible. Pour le moment je ne peux pas venir aussi souvent que je le voudrai car je suis en cours d'installation d'ADSL et pour le moment, je n'ai que 5 heures de forfait ! Sinon, je continue ma présentation... je viens de Seine St Denis à Rosny sous Bois. Je suis mariée et j'ai deux enfants, Océane 10 ans et Lucas 8 ans. Bonne journée, Manue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Emmanuelle et j'ai besoin de vous Mer 30 Nov 2005 - 21:25 | |
| BIENVENUE ici pose ta valise, installe-toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Emmanuelle et j'ai besoin de vous | |
| |
|
| |
| Bonjour, je m'appelle Emmanuelle et j'ai besoin de vous | |
|