| L'envie de créer quelque chose bien à soi ! | |
|
+17Néo hébridaise macri13 Régine Molevana in Friuli didine melolatina lili-ange kim Phanélia angel83 dizzi nenette37110 VIEGAS Muriel bernina Admin Odamé 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Odamé Nouveau membre
| Sujet: L'envie de créer quelque chose bien à soi ! Mer 26 Mar 2008 - 9:26 | |
| Bonjour, Je travaille depuis 12 ans en qualité d'assistante marketing, puis commerciale pour aujourd'hui occuper le poste d'Assistante de Direction. Enfin, c'est ce qui apparaît sur ma fiche de paye mais ce n'est plus tellement le cas depuis que le PDG puis DG puis directeur d'usine m'ayant embauché ne soit gentillement remercié !!! (Et oui ça arrive même à ce niveau de responsabilité !!!).Du coup, j'ai suivi un peu le même parcours jusqu'à une mise au placard de toute beauté à la naissance de mon petit garçon en 2005 : date à laquelle on m'a proposé ce mi-temps pour préserver l'emploi de l'une de mes collègues menacée par un licenciement Depuis j'essaye de relever la tête. J'ai beaucoup douté ... y compris de mes capacités et puis j'ai commencé à pousser des portes avec l'envie de m'en sortir. Je me suis accordée le droit de suivre une formation en début d'année dernière pour "la création et la reprise d'activité" ( mais oui, mais oui ) puis j'ai enchaîné, tout début septembre, par une initiation à la comptabilité dans le cadre d'un DIF. 70 heures en tête à tête avec la prof. : vraiment une très belle expérience qui m'a en plus permis de reprendre confiance en moi !!! Aujourd'hui, je suis sur la voie de la "réhabilitation" mais ce n'est pas pour autant que je pardonne. En 3 ans donc, j'ai fait tout mon possible pour leur prouver que l'on pouvait être impliquée et professionnelle y compris en travaillant à mi-temps !!! Certains de mes clients ont d'ailleurs relevé ces qualités pour ma plus grande satisfaction....personnelle. A présent que mon congé parental se termine (en mai prochain, je m'apprête à reprendre mon activit