| Me voici parmi vous. Je me présente | |
|
+19prunecarole zoe lili-ange Amélie Yvette macri13 Sophie38 Régine dimasix Muriel VIEGAS Edwige nenette37110 marie-lou dizzi SANDRON angel83 Admin Mailoki 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mailoki Nouveau membre
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 21/04/2008 Localisation : Tavernes Var Statut : En projet de télésecrétariat
| Sujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente Mar 22 Avr 2008 - 11:03 | |
| Vos témoignages me permettent de voir que c'est toujours un peu difficile, mais vous y êtes arrivées. Je ne sais plus à quelle porte frapper. J'ai contacté les artisans, les médecins, les viticulteurs... et mon téléphone ne veut absolument pas se mettre à sonner. J'aimerais pouvoir clamer haut et fort à vous toutes : j'ai trouvé mon premier client!!!!! Ma prochaine étape, aller directement voir les entreprises et présenter mes services. Qu'en pensez-vous ?
Au fait, vos petits commentaires m'ont permis de voir que Tavernes est quand même connu. Je ne suis pas si perdue que ça finalement ! |
|
| |
Régine Membre Super Actif
Nombre de messages : 1819 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012
| Sujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente Mar 22 Avr 2008 - 11:11 | |
| - Mailoki a écrit:
- Bonsoir Régine. Je vois que tu viens également de monter ta société. Alors tes débuts comment ça se passe ?
Pour te répondre, les débuts sont bien sûr loin de ce que j'attends, mais je démarre quand même avec 3 clients réguliers, que j'ai trouvé avant mon immatriculation. Bon, ce ne sont pas des gros clients, mais pour faire fonctionner le bouche à oreille, c'est un début... Sinon, c'est prospection à fond, et inscription dans des réseaux professionnels. |
|
| |
Mailoki Nouveau membre
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 21/04/2008 Localisation : Tavernes Var Statut : En projet de télésecrétariat
| Sujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente Mar 22 Avr 2008 - 11:22 | |
| Qu'appelez-vous réseaux professionnels ? Comment s'inscrit-on ? |
|
| |
Régine Membre Super Actif
Nombre de messages : 1819 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012
| Sujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente Mar 22 Avr 2008 - 11:45 | |
| Il en existe plusieurs, le plus connu et qui me vient tout de suite, c'est Viadeo. Mais tu as aussi Place des Réseaux, 6nergies, et Xing. Les inscriptions sont souvent gratuites, mais pour bénéficier de tous les avantages, elles deviennent payantes, sous forme d'abonnement, ou alors on paie la mise en relation avec le prospect (c'est le cas de Quotatis, partenaire de Place des réseaux).
L'idéal est aussi d'avoir un site Internet pour pouvoir s'inscrire dans des annuaires, du genre de Motamot, pour lequel il est nécessaire d'avoir eu ton n° Siret. |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente Mar 22 Avr 2008 - 12:00 | |
| Monica, à propos des réseaux, si tu n'es pas encore abonnée à notre mag', fais-le : www.magazine-telesecretariat.com Le prochain numéro sort début mai et a justement comme thème métier "les réseaux" _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
zoe Nouveau membre
Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 28/03/2008 Localisation : Alpes Maritimes Statut : en couveuse
| Sujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente Mar 22 Avr 2008 - 12:26 | |
| Bonjour Monica Bienvenue dans le forum! Je suis des alpes-maritimes donc pas très loin de chez toi! Zoé |
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente Mar 22 Avr 2008 - 12:50 | |
| Bienvenue et bon courage Monica,
Je suis nouvelle inscrite également et en pleine création (carte de visite, plaquette, site...) et je ne démarrerai mon activité qu'en septembre.
Mais je peux te dire une chose, c'est que ce forum est une vraie mine d'or, les forumettes sont toujours disponible pour te conseiller, te booster, t'aider dans tes créations et démarches.
Je te souhaite bon courage.
Carole |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Mar 22 Avr 2008 - 15:43 | |
| |
|
| |
Mailoki Nouveau membre
| Sujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente Mar 22 Avr 2008 - 15:57 | |
| Merci Nathalie et Régine pour les petits tuyaux. Me voici abonnée au magazine. |
|
| |
Mailoki Nouveau membre
| Sujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente Mar 22 Avr 2008 - 16:00 | |
| Bon courage à toi aussi Carole, merci pour tes encouragements. Région Parisienne ? D'où exactement. J'étais près de Corbeil-Essonnes (91). |
|
| |
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente Mar 22 Avr 2008 - 16:09 | |
| - Mailoki a écrit:
- Bon courage à toi aussi Carole, merci pour tes encouragements. Région Parisienne ? D'où exactement. J'étais près de Corbeil-Essonnes (91).
Merci En fait actuellement j'habite à Nanterre. Et notre premier projet famille était de quitter la région parisienne pour pouvoir vivre plus calmement et dans de meilleures conditions. Je quitterai donc mon travail fin juin pour aller retrouver mon conjoint en Bretagne dans le Morbihan ou il a trouvé un job. Donc dans deux mois finis le stress parisien bonjour le calme et la tranquilité |
|
| |
Mailoki Nouveau membre
| Sujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente Mar 22 Avr 2008 - 16:20 | |
| Oui je te comprends. Je suis partie il y a 4 ans et je ne regrette pas du tout. Seul le travail me manque et c'est pour cela que je souhaite créer mon emploi. Mais si je comprends bien, tu ne ne fais pas du télésecrétariat ? |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente Mar 22 Avr 2008 - 16:26 | |
| Actuellement je suis assistante commerciale dans une Ambassade (19 ans de boîte). Je vais donc profiter de mon chômage (dans deux mois) pour débuter mon nouveau challenge "devenir Télésecrétaire". Je prépare donc tous mes documents au préalable pour essayer de lancer mon edm dès juillet/aout et espère commencer dès septembre la prospection. |
|
| |
Mailoki Nouveau membre
| Sujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente Mar 22 Avr 2008 - 17:53 | |
| Bonne chance à toi Carole pour tous tes projets alors. |
|
| |
Phanélia Membre actif
Nombre de messages : 245 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Alsace
| |
| |
| Sujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente Lun 28 Avr 2008 - 9:06 | |
| - Mailoki a écrit:
- Bonne chance à toi Carole pour tous tes projets alors.
Merci Mailoki, bonne chance à toi aussi. |
|
| |
kim Membre Super Actif
| Sujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente Lun 28 Avr 2008 - 10:22 | |
| Bonjour,
Bienvenue Monica sur le forum et bon courage pour ton projet. Sympa de la part d'Angel de t'avoir parlé de ce forum ; tu verras tu t'y sentiras bien comme nous toutes. |
|
| |
Néo hébridaise Membre Super Actif
Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Localisation : Loire Statut : EI Micro
| Sujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente Lun 28 Avr 2008 - 16:30 | |
| Bonjour Monica, Bienvenue sur le forum et bon courage. Patience et persévérance sont les maîtres mots de notre entreprise. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente | |
| |
|
| |
| Me voici parmi vous. Je me présente | |
|