Le Forum des Secrétaires Indépendantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Me voici parmi vous. Je me présente

+19
prunecarole
zoe
lili-ange
Amélie
Yvette
macri13
Sophie38
Régine
dimasix
Muriel
VIEGAS
Edwige
nenette37110
marie-lou
dizzi
SANDRON
angel83
Admin
Mailoki
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mailoki
Nouveau membre
Mailoki

Statut : En projet de télésecrétariat

Me voici parmi vous. Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente   Me voici parmi vous. Je me présente - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:03

Vos témoignages me permettent de voir que c'est toujours un peu difficile, mais vous y êtes arrivées. Je ne sais plus à quelle porte frapper. J'ai contacté les artisans, les médecins, les viticulteurs... et mon téléphone ne veut absolument pas se mettre à sonner. J'aimerais pouvoir clamer haut et fort à vous toutes : j'ai trouvé mon premier client!!!!!
Ma prochaine étape, aller directement voir les entreprises et présenter mes services. Qu'en pensez-vous ?

Au fait, vos petits commentaires m'ont permis de voir que Tavernes est quand même connu. Je ne suis pas si perdue que ça finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Membre Super Actif
Régine

Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012

MessageSujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente   Me voici parmi vous. Je me présente - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:11

Mailoki a écrit:
Bonsoir Régine. Je vois que tu viens également de monter ta société. Alors tes débuts comment ça se passe ?
Pour te répondre, les débuts sont bien sûr loin de ce que j'attends, mais je démarre quand même avec 3 clients réguliers, que j'ai trouvé avant mon immatriculation. Bon, ce ne sont pas des gros clients, mais pour faire fonctionner le bouche à oreille, c'est un début...

Sinon, c'est prospection à fond, et inscription dans des réseaux professionnels. Smile
Mailoki
Nouveau membre
Mailoki

MessageSujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente   Me voici parmi vous. Je me présente - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:22

Qu'appelez-vous réseaux professionnels ? Comment s'inscrit-on ?
Régine
Membre Super Actif
Régine

Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012

MessageSujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente   Me voici parmi vous. Je me présente - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:45

Il en existe plusieurs, le plus connu et qui me vient tout de suite, c'est Viadeo.
Mais tu as aussi Place des Réseaux, 6nergies, et Xing.
Les inscriptions sont souvent gratuites, mais pour bénéficier de tous les avantages, elles deviennent payantes, sous forme d'abonnement, ou alors on paie la mise en relation avec le prospect (c'est le cas de Quotatis, partenaire de Place des réseaux).

L'idéal est aussi d'avoir un site Internet pour pouvoir s'inscrire dans des annuaires, du genre de Motamot, pour lequel il est nécessaire d'avoir eu ton n° Siret.
Admin
CREATRICE DU FORUM

MessageSujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente   Me voici parmi vous. Je me présente - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:00

Monica, à propos des réseaux, si tu n'es pas encore abonnée à notre mag', fais-le :

www.magazine-telesecretariat.com

Le prochain numéro sort début mai et a justement comme thème métier "les réseaux" Wink

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
zoe
Nouveau membre
zoe

Statut : en couveuse

MessageSujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente   Me voici parmi vous. Je me présente - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:26

Bonjour Monica Smile

Bienvenue dans le forum!

Je suis des alpes-maritimes donc pas très loin de chez toi!

Zoé Smile
prunecarole
Membre Super Actif
prunecarole

Statut : AE
Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote

MessageSujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente   Me voici parmi vous. Je me présente - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:50

Bienvenue et bon courage Monica,

Je suis nouvelle inscrite également et en pleine création (carte de visite, plaquette, site...) et je ne démarrerai mon activité qu'en septembre.

Mais je peux te dire une chose, c'est que ce forum est une vraie mine d'or, les forumettes sont toujours disponible pour te conseiller, te booster, t'aider dans tes créations et démarches.

Je te souhaite bon courage.

Carole
AGNES
Membre Super Actif
AGNES

MessageSujet: Bonjour.   Me voici parmi vous. Je me présente - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:43

Bienvenue !
Mailoki
Nouveau membre
Mailoki

MessageSujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente   Me voici parmi vous. Je me présente - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:57

Merci Nathalie et Régine pour les petits tuyaux. Me voici abonnée au magazine.
Mailoki
Nouveau membre
Mailoki

MessageSujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente   Me voici parmi vous. Je me présente - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:00

Bon courage à toi aussi Carole, merci pour tes encouragements. Région Parisienne ? D'où exactement. J'étais près de Corbeil-Essonnes (91).
prunecarole
Membre Super Actif
prunecarole

MessageSujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente   Me voici parmi vous. Je me présente - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:09

Mailoki a écrit:
Bon courage à toi aussi Carole, merci pour tes encouragements. Région Parisienne ? D'où exactement. J'étais près de Corbeil-Essonnes (91).

Merci

En fait actuellement j'habite à Nanterre. Et notre premier projet famille était de quitter la région parisienne pour pouvoir vivre plus calmement et dans de meilleures conditions. Je quitterai donc mon travail fin juin pour aller retrouver mon conjoint en Bretagne dans le Morbihan ou il a trouvé un job. Donc dans deux mois finis le stress parisien bonjour le calme et la tranquilité
Mailoki
Nouveau membre
Mailoki

MessageSujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente   Me voici parmi vous. Je me présente - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:20

Oui je te comprends. Je suis partie il y a 4 ans et je ne regrette pas du tout. Seul le travail me manque et c'est pour cela que je souhaite créer mon emploi. Mais si je comprends bien, tu ne ne fais pas du télésecrétariat ?
prunecarole
Membre Super Actif
prunecarole

MessageSujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente   Me voici parmi vous. Je me présente - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:26

Actuellement je suis assistante commerciale dans une Ambassade (19 ans de boîte). Je vais donc profiter de mon chômage (dans deux mois) pour débuter mon nouveau challenge "devenir Télésecrétaire". Je prépare donc tous mes documents au préalable pour essayer de lancer mon edm dès juillet/aout et espère commencer dès septembre la prospection.
Mailoki
Nouveau membre
Mailoki

MessageSujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente   Me voici parmi vous. Je me présente - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:53

Bonne chance à toi Carole pour tous tes projets alors.
Phanélia
Membre actif

MessageSujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente   Me voici parmi vous. Je me présente - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:06

Bonjour et bienvenue à toi Monica flower

bon courage et bonne réussite de ton projet
prunecarole
Membre Super Actif
prunecarole

MessageSujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente   Me voici parmi vous. Je me présente - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:06

Mailoki a écrit:
Bonne chance à toi Carole pour tous tes projets alors.

Merci Mailoki, bonne chance à toi aussi.
kim
Membre Super Actif
kim

MessageSujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente   Me voici parmi vous. Je me présente - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:22

Bonjour,

Bienvenue Monica sur le forum et bon courage pour ton projet. Sympa de la part d'Angel de t'avoir parlé de ce forum ; tu verras tu t'y sentiras bien comme nous toutes.
Néo hébridaise
Membre Super Actif
Néo hébridaise

Statut : EI Micro

MessageSujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente   Me voici parmi vous. Je me présente - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:30

Bonjour Monica,

Bienvenue sur le forum et bon courage.
Patience et persévérance sont les maîtres mots de notre entreprise. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voici parmi vous. Je me présente   Me voici parmi vous. Je me présente - Page 2 Empty

Me voici parmi vous. Je me présente
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2