| Bonjour à toutes, encore une nouvelle pas toute à fait nouve | |
|
+13Phanélia Régine Muriel marie-lou Edwige lili-ange kim macri13 nenette37110 VIEGAS Yvette dizzi dada 17 participants |
Auteur | Message |
---|
dada Nouveau membre
Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 04/03/2008 Localisation : 64 Statut : en projet pour l'année prochaine
| Sujet: Bonjour à toutes, encore une nouvelle pas toute à fait nouve Mar 29 Avr 2008 - 12:37 | |
| Et voilà moi aussi comme vous toutes je suis en projet de création d'une société de télésecrétariat avec une associé, pour l'instant notre projet et en phase d'étude car pour l'instant nous ne savons pas si nous créons une société tout de suite ou faire une phase de portage voilà.
Je vous lis de plus quelques temps sur ce forum et j'ai mème déjà posé quelques questions.
Quelques infos perso : J'ai déjà eu une entreprise individuelle de télésecrétariat à domicile en 2002 et donc je ne suis pas complètement novice je l'est arrété pour cause de déménagement, cette entreprise avait duré 18 mois. Je ne pensais pas reprendre ce genre d'activité mais vu que la région ou je suis le travail ne court pas les rues et surtout le tertiaire. Actuellement j'ai encore plein de questions dans ma tete, surtout au niveau financier vu que je souhaite créer une société cela va me couter plus cher mais vu qu'on est deux je pense que c'est la seule solution, et aussi au niveau des locaux car nous voulons louer un local ce qui sera une charge supplémentaire.
si vous pouviez me donner plus d'infos sur vos conditions de locaux, financier, vos statuts etc...
merci cordialement J |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, encore une nouvelle pas toute à fait nouve Mar 29 Avr 2008 - 12:46 | |
| Bienvenue et bon retour dans la profession alors |
|
| |
Yvette Membre Super Actif