| Petite nouvelle ! | |
|
+16Laurence78 dizzi nathys13 macri13 Yvette VIEGAS marie-lou kim Sophie38 Admin Edwige angel83 dada prunecarole séléna81 cecil64 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecil64 Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 20/05/2008 Localisation : Pyrénées Atlantiques Statut : en cours de création !
| Sujet: Petite nouvelle ! Mar 20 Mai 2008 - 14:55 | |
| Bonjour, Je m'appelle Cécile j'ai 31 ans, maman de 3 enfants. je suis dans le Sud Ouest. je voudrais créer mon entreprise de secrétariat, je commence à faire mon étude de marché par téléphone, pas facile, d'abord les artisans et ensuite peut être les médecins. Je pense trouver sur ce site toute l'aide nécessaire et toutes les réponses à mes questions (il y en a beaucoup !!) merci à toutes et à bientôt ! Cécil64 |
|
| |
séléna81 Membre actif
Nombre de messages : 476 Date d'inscription : 19/05/2008 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Bonjour Cécile Mar 20 Mai 2008 - 14:59 | |
| Bonjour Cécile. Tu as fait le bon choix, moi je suis inscrite depuis hier et j'ai déjà eu beaucoup de messages d'encouragement. C'est important d'être entourée, et je suis sure que tu trouveras ce que tu cherches ici. Bon courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Mar 20 Mai 2008 - 15:02 | |
| bienvenue Cécile, tu as fait la première bonne démarche: venir sur ce forum!!!indispensable! la deuxième démarche sera je pense l'achat du guide de nathalie...je suis passée par les mêmes étapes, et j'en suis ravie! Projet de télésecrétariat en janvier, inscription sur le forum , achat du guide, puis mise en place de mon site, ...jusqu'à la création de mon entreprise le 28/04/2008! Bon toujours en prospection , recherche de clients, je sais qu'il faut être persévérante, j'y crois à fond! alors bonne chance à toi! |
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Mar 20 Mai 2008 - 15:04 | |
| Bonjour Cécile,
Bienvenue.
Tu trouvera sur ce site, aide, écoute, conseils. Je suis en cours de création également et j'ai déjà trouvé sur ce site beaucoup de renseignements.
Je te souhaite bonne chance et surtout bonne réussite.
Carole |
|
| |
dada Nouveau membre
Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 04/03/2008 Localisation : 64 Statut : en projet pour l'année prochaine
| Sujet: bienvenue Mar 20 Mai 2008 - 15:13 | |
| Cécile moi aussi je suis du 64 mais ou est tu dans le 64, je suis en projet de création de société de télésecrétariat on pourrais se contacter si on est pas loin l'une de l'autre. dada - cecil64 a écrit:
- Bonjour,
Je m'appelle Cécile j'ai 31 ans, maman de 3 enfants. je suis dans le Sud Ouest. je voudrais créer mon entreprise de secrétariat, je commence à faire mon étude de marché par téléphone, pas facile, d'abord les artisans et ensuite peut être les médecins. Je pense trouver sur ce site toute l'aide nécessaire et toutes les réponses à mes questions (il y en a beaucoup !!)
merci à toutes et à bientôt !
Cécil64 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Mar 20 Mai 2008 - 15:14 | |
| |
|
| |
cecil64 Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 20/05/2008 Localisation : Pyrénées Atlantiques Statut : en cours de création !
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Mar 20 Mai 2008 - 15:17 | |
| Je suis sur Saint jean de luz ! Et toi ?
Tu es en prospection ou bien as-tu commencé ?
J'ai commencé l'étude de marché mais c'est pas évident, le projet est bon mal mais la demande ne suis pas je trouve.
Qu'en penses-tu ? |
|
| |
angel83 Membre Super Actif
Nombre de messages : 5282 Date d'inscription : 30/07/2006 Localisation : Var Statut : EI, création de mon entreprise en 2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Mar 20 Mai 2008 - 15:19 | |
| Bonjour Cécile sois la binvenue parmi nous |
|
| |
dada Nouveau membre
Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 04/03/2008 Localisation : 64 Statut : en projet pour l'année prochaine
| Sujet: près de pau Mar 20 Mai 2008 - 15:19 | |
| dommage !!! Non je suis en création actuellement avec une associée, on pense commencer vers septembre/octobre . J'ai déjà eu une entreprise individuelle de secrétariat mais sur Toulouse en 2002 voilà et donc je recommence ici. dada - cecil64 a écrit:
- Je suis sur Saint jean de luz ! Et toi ?
Tu es en prospection ou bien as-tu commencé ?
J'ai commencé l'étude de marché mais c'est pas évident, le projet est bon mal mais la demande ne suis pas je trouve.
Qu'en penses-tu ? |
|
| |
cecil64 Nouveau membre
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Mar 20 Mai 2008 - 15:24 | |
| Mais tu es situé où ?
Est ce que ton étude de marché a été positive ? pas facile de commencer à deux, tu as déjà des réponses positives ?
Merci à toutes celles qui ont déjà répondu, c'est incroyable le nombre de personnes en ligne !!
merci à toutes de votre soutien !
biz |
|
| |
Edwige Membre Super Actif
Nombre de messages : 4198 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut : SARL Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Mar 20 Mai 2008 - 15:57 | |
| Coucou, Soit la bienvenue sur le forum. Ici tu trouveras plein de réponses à toutes tes questions... BOnne chance et bon courage à toi Edwige |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Mar 20 Mai 2008 - 16:14 | |
| Bonjour cécile ! Sois la bienvenue et bon courage pour ton projet A très bientôt ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Sophie38 Membre actif
Nombre de messages : 278 Date d'inscription : 09/11/2007 Localisation : Isère Statut : EI depuis le 01/10/08
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Mar 20 Mai 2008 - 16:40 | |
| Bonjour Cécil64 et bienvenue.
Bonne chance pour ton projet
_______________ Sophie |
|
| |
kim Membre Super Actif
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Mar 20 Mai 2008 - 16:49 | |
| Bonjour Cécile et bienvenue sur le forum. |
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Mar 20 Mai 2008 - 17:18 | |
| Bonjour et bienvenue.
Véronique |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Mar 20 Mai 2008 - 17:25 | |
| Bonjour Cécile, et bienvenue sur le forum |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Mar 20 Mai 2008 - 17:45 | |
| Bienvenue, Cécile, parmi nous Ne t'inquiète pas pour tes petites baisses de moral pdt l'étude de marché, nous sommes passées par là et nous te soutiendrons du mieux que nous pourrons. Fais des recherches sur le forum et tu verras nos témoignages, nos craintes et nos joies à ce sujet ! L'important est d'avancer étape par étape et de ne jamais lacher le morceau (ne pas oublier de se reposer un peu... !) |
|
| |
dada Nouveau membre
| Sujet: désolé Mar 20 Mai 2008 - 18:44 | |
| je t'es mis que j'habitais près de pau dans le titre de l'autre post je pense que tu ne l'as pas vu c'est pour ça que je te disais dommage!!! j'ai commencé mon étude de marché doucement mais je suis surtout en train de chercher le statut de notre société car nous allons peut etre nous mettre en portage salariale mais à deux voilà. Non c'est pas facile de commencer à deux mais ce n'est pas facile non plus d'etre seule , je peux te le dire car je l'est été en tant que secrétaire indépendante car la solitude ce n'est pas pour tout le monde, on est beaucoup plus motivée à deux quand l'une lache l'autre la remonte et puis si on fait de la permanence téléphonique il y a une qui est toujours bloqué aux appels donc on pourra prendre la relève chaqu'une notre tour, mais c'est vrai qu'au départ il faut trouver pas mal de clients pour subvenir aux deux salaires. dada - cecil64 a écrit:
- Mais tu es situé où ?
Est ce que ton étude de marché a été positive ? pas facile de commencer à deux, tu as déjà des réponses positives ?
Merci à toutes celles qui ont déjà répondu, c'est incroyable le nombre de personnes en ligne !!
merci à toutes de votre soutien !
biz |
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Mar 20 Mai 2008 - 19:04 | |
| Bonsoir Cécile et bienvenue sur notre forum
Marie-Christine |
|
| |
nathys13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 3960 Date d'inscription : 17/01/2007 Localisation : MARSEILLE 14e Statut : PL depuis le 06/02/2007 + salariée 01/12/10 Marraine de : marie-lou/linette/nathybm
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Mar 20 Mai 2008 - 20:32 | |
| bonsoir cécile soit la bienvenue dans la grande famille des télésecrétaires. Amitié mistralienne Nathys13 |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| |
| |
Laurence78 Membre actif
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Mar 20 Mai 2008 - 21:25 | |
| Bienvenue sur le Forum
Laurence78 |
|
| |
Néo hébridaise Membre Super Actif
Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Localisation : Loire Statut : EI Micro
| |
| |
nenette37110 Membre actif
Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : TOURS Statut : En AE depuis le 8 mars 2010
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Mar 20 Mai 2008 - 23:13 | |
| Bonjour et bienvenue à toi
valérie |
|
| |
Régine Membre Super Actif
Nombre de messages : 1819 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle ! | |
|