| premier contact | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Odile P Membre actif
Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 15/12/2005 Localisation : BORDEAUX Statut : Resp départ. Comptabilité-Finances-Contrôle de gestion
| Sujet: premier contact Mer 21 Déc 2005 - 21:45 | |
| Bonjour à toutes et à tous, En fait, je suis administratif et comptable avec connaissances en juridique, social et fiscal avec expérience en cabinet comptable et en entreprises. J'espère que vous m'accepterez parmi vous. Je suis arrivée sur votre site (très intéressant et convivial) par hasard. Je projette de monter une société de portage salarial avec pour dominante de favoriser l'indépendance de ceux qui ne veulent pas se mettre à leur compte (à cause des contraintes administratives et de gestion), de ceux qui utiliseront le portage salarial pour monter leur propre société (le portage salarial sera donc un tremplin pour constituer une clientèle et un fonds de roulement certain permettant un meilleur taux de réussite). Je souhaite aussi être très proche des futurs portés car je pense qu'en associant nos compétences, nous en sortirons plus forts. Je surfe donc sur internet pour connaître en fait vos besoins en sus du portage proprement dit (conseils, formation, ...), ce que vous attendez d'une société de portage. Préfériez-vous un service à la carte (taux de frais varaible suivant le service rendu) ou un service global pour tous ? Merci à toutes et à tous pour vos réponses. En attendant, je peux peut-être répondre à certaines de vos interrogations dans mon domaine de compétences. A bientôt donc Odile P |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: premier contact Jeu 22 Déc 2005 - 11:12 | |