| premier contact | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Odile P Membre actif
Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 15/12/2005 Localisation : BORDEAUX Statut : Resp départ. Comptabilité-Finances-Contrôle de gestion
| Sujet: premier contact Mer 21 Déc 2005 - 21:45 | |
| Bonjour à toutes et à tous, En fait, je suis administratif et comptable avec connaissances en juridique, social et fiscal avec expérience en cabinet comptable et en entreprises. J'espère que vous m'accepterez parmi vous. Je suis arrivée sur votre site (très intéressant et convivial) par hasard. Je projette de monter une société de portage salarial avec pour dominante de favoriser l'indépendance de ceux qui ne veulent pas se mettre à leur compte (à cause des contraintes administratives et de gestion), de ceux qui utiliseront le portage salarial pour monter leur propre société (le portage salarial sera donc un tremplin pour constituer une clientèle et un fonds de roulement certain permettant un meilleur taux de réussite). Je souhaite aussi être très proche des futurs portés car je pense qu'en associant nos compétences, nous en sortirons plus forts. Je surfe donc sur internet pour connaître en fait vos besoins en sus du portage proprement dit (conseils, formation, ...), ce que vous attendez d'une société de portage. Préfériez-vous un service à la carte (taux de frais varaible suivant le service rendu) ou un service global pour tous ? Merci à toutes et à tous pour vos réponses. En attendant, je peux peut-être répondre à certaines de vos interrogations dans mon domaine de compétences. A bientôt donc Odile P |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: premier contact Jeu 22 Déc 2005 - 11:12 | |
| Bonjour Odile et bienvenue Alors... on t'accepte ou pas ? hmmmm ben oui pourquoi pas ? Projet très ambitieux (et très intéressant !) que tu as là, je te souhaite d'y parvenir. Et ma foi, si l'on peut t'aider à faire avancer le schmilblick en te parlant de nos besoins, ce sera avec plaisir ! Poste donc dans la rubrique "portage salarial" pour avoir toutes tes réponses. A bientôt _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: premier contact Jeu 22 Déc 2005 - 11:30 | |
| wouaaa quel projet !!! bienvenue à toi !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shanna Invité
| |
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: premier contact Jeu 22 Déc 2005 - 17:57 | |
| Que de nouvelles en cette veille de fêtes va pas y avoir assez de champagne et de bûche ! Je te souhaite tout de même la bienvenue Odile |
|
| |
Laurence73 Membre actif
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : Savoie / EURL Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue
| Sujet: Re: premier contact Jeu 22 Déc 2005 - 21:08 | |
| Bienvenue à toi !! Laurence |
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| |
| |
corinneA Nouveau membre
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 28/11/2005 Localisation : NANTES (44) - En scop Statut : télésecrétaire
| Sujet: Re: premier contact Sam 24 Déc 2005 - 11:09 | |
| Bienvenue sur le site. Bon courage pour ton projet ! Apparemment, c'est la tendance, car pas mal de sociétés de portage fleurissent autour de chez moi...Alors, vas-y...pourquoi n'aurais-tu pas aussi une part du gâteau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier contact Jeu 29 Déc 2005 - 10:34 | |
| Bienvenue ODILE ,
j'avais loupé ce message super intéressant !!!
Bon courage et à bientôt... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
calou36 Nouveau membre
Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 15/11/2005 Localisation : Chateauroux - Indre 36 Statut : Secretaire polyvalente Marraine de : Peinture
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier contact | |
| |
|
| |
| premier contact | |
|