Bonsoir,
Et voilà mon premier pas direction Auto Entrepreneur !
Je m'appelle Estelle et je suis actuellement salariée sur Annecy (Haute Savoie) à un poste confortable du point de vue salaire, avantages et collègues plutôt sympa mais j'ai besoin d'indépendance car je ne trouve plus mon compte côté épanouissement dans la manière dont nous travaillons, en fait c'est pire j'en ai fait un "burn out"!
Alors voilà, cette idée d'indépendance qui me trotte depuis quelques temps dans la tête et que je gardais pour le futur, lorsque au moins 2 de mes 3 enfants seraient devenus autonomes ; et bien cette idée a fini par m'obséder et me redonne de plus en plus le goût et je ne veux plus attendre, c'est le moment, même si je sais que je troque mon confort et mes petites habitudes contre un projet à risque ... ou pas ...
Je connais mes compétences administratives et ma capacité en autonomie et j'ai vraiment envie de me lancer et je compte le faire dans un premier temps en conservant mon poste actuel à mi-temps pour m'installer à mon compte à mi-temps, ce qui limiterait le risque (financier).
Donc je suis ravie de me retrouver parmi vous et j'espère que nous aurons beaucoup à échanger.
J'aurais bien mis un petit avatar mais je n'ai pas réussi ce soir, ça va venir...
Aussi j'ai pris le pack installation, Merci Céline Lieffroy ! Il me reste juste à trouver où il se cache et je m'y mets.
J'ai vu mon nom apparaitre dans les messages de certain(e)s qui me souhaitait une bonne journée ! Merci !
A bientôt...