| Nouvelle dans le groupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa Invité
| Sujet: Nouvelle dans le groupe Ven 23 Déc 2005 - 8:19 | |
| Bonjour, Voilà déjà près d'un moi que je me suis inscrite, mais je n'ai pas pris le temps de me présenter au groupe. Installée depuis mai 2004 en tant que secrétaire indépendante, mon activité est en progression, espérons que cela dure Mes clients ne m'ont pas encore laissé le temps de prospecter, alors tout m'est encore permis, d'autant que la concurrence est à plus d'une trentaine de kilomètres de chez moi J'essaye de concilier mon travail avec un mari, 4 enfants, la maison et tout le reste qui incombe toujours à la "femme" J'espère avoir le temps de participer à vos échanges Bonne journée et Bonnes Fêtes. Isa |
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans le groupe Ven 23 Déc 2005 - 8:35 | |
| Bienvenue Isa et heureuse pour toi que ton activité ait si bien démarré. Bonnes fêtes. |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans le groupe Ven 23 Déc 2005 - 8:55 | |
| Bienvenue Isa !! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Nouvelle dans le groupe Ven 23 Déc 2005 - 9:55 | |
| Bonjour Isa Bienvenue ici... et JOYEUX NOËL A très bientôt ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans le groupe Ven 23 Déc 2005 - 10:31 | |
| |
|
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: Nouvelle dans le groupe Ven 23 Déc 2005 - 10:34 | |
| Bonjour et bienvenue isa
Tu es de quelle région? |
|
| |
Isa Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans le groupe Ven 23 Déc 2005 - 11:41 | |
| Merci pour vos messages. Pour répondre à Nat, je suis en région Rhône-Alpes
Isa |
|
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: Nouvelle dans le groupe Ven 23 Déc 2005 - 12:08 | |
| Isa
Si tu veux, tu peux le noter dans ton profil "à localisation"
C'est plus sympa de voir avec qui ( c'est déjà fait) on dialogue et d'où. Tu aura peut-être l'occassion de rencontrer des personnes de ta région. |
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| |
| |
Shanna Invité
| |
| |
Cathy des Landes Membre actif
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 21/12/2005 Localisation : Encore landaise pour l'instant... Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -
| |
| |
Isa Invité
| Sujet: Re: Salut Isa Ven 23 Déc 2005 - 22:26 | |
| - Kanyu a écrit:
- Salut à toi Isa ! Une nouvelle comme moi sauf que pour moi tout reste à faire... Je souhaite de tout coeur que cela continue à marcher pour toi.
Sinon 4 enfants !!! Bravo ! Bonnes fêtes de fin d'année Cathy Merci Cathy et bienvenue à toi aussi. Joyeuses Fêtes ! |
|
| |
corinneA Nouveau membre
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 28/11/2005 Localisation : NANTES (44) - En scop Statut : télésecrétaire
| Sujet: Re: Nouvelle dans le groupe Sam 24 Déc 2005 - 11:05 | |
| Bienvenue à toi !! Tu as de la chance de ne pas avoir à prospecter !! Esperons que ce sera pareil pour moi !! Début en février! Coirnne |
|
| |
Isa Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans le groupe Sam 24 Déc 2005 - 11:08 | |
| - corinneA a écrit:
- Bienvenue à toi !!
Tu as de la chance de ne pas avoir à prospecter !! Esperons que ce sera pareil pour moi !! Début en février!
Coirnne Je te le souhaite et bonne chance ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle dans le groupe | |
| |
|
| |
| Nouvelle dans le groupe | |
|