Le Forum des Secrétaires Indépendantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!!

+25
didine
Jessie
Néo hébridaise
bernina
melolatina
nathybm
Yvette
kim
pitchounette277
ATLANTIS9
dizzi
nafort
JAMIB
AGNES
Tagadona
candice
Laurence73
coco38
catgil
STEPH30
calou36
Cathy des Landes
Admin
Lucia
nat
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!!   PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!! - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:09

Félicitation pour ta réussite, tu n'as pas baissé les bras ce qui n'est pas facile lorsque vous galerez pendant des mois sans jamais avoir un client. Pour ma part, je commance à douter et à me demander si je ne vais pas arreter mais en te lisant je me dis que peut-être ça vaut la peine d'attendre!
Je te souhaite de tout coeur une réussite parfaite, tu seras un exemple pour nous toutes.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
nafort
Nouveau membre
nafort

Statut : Secrétaire Indépendante
Marraine de : E I

MessageSujet: Re: PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!!   PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!! - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 1:11

Je participe également pour donner mon avis sur la question de Daniella.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Tu remarqueras que les deux personnes sur le forum qui parlent d'embauche font de la permanence téléphonique et dans ce domaine la présence est OBLIGATOIRE et pour satisfaire les clients Wink ... ben faut être présente et surtout ne pas leur compliquer la vie. Laughing
La permanence téléphonique est une prestation très agréable mais très prenante, tu ne peux pas t'absenter pendant tes heures de transfert, si tu veux aller aux toilettes ben faut faire vite suivant les clients que tu as. Mad

Alors pour comprendre parfaitement Nat et Matoumboo, c'est très simple faut faire de la perm. Rolling Eyes

Pour moi c'est très simple j'ai essayé la sous-traitance chez moi avec des amies que j'ai lancées dans le télétravail et la collaboration à distance avec télésecrétaires...ben ZERO.
Confused Confused Confused Confused Confused

Les premières m'ont gentiment piquées mes clients sans que je puisse faire quoi que ce soit. Evil or Very Mad
Les deuxièmes ne bossaient jamais ou ne faisaient pas du tout leurs missions et pas moyens (et pas le temps) de contrôler. Evil or Very Mad
Pour la perm les 2èmes trop pénible pour le client car il faut changer le numéro du transfert, pas assez discret à mon goût. Neutral

Donc maintenant j'opterai plutôt pour une collaboration avec une salarié que je pourrai contrôler pleinenement ou une associée tout simplement.

Voilà, j'ai été longue comme d'habitude mais ayant essayé les deux, ben je voulais vous le faire savoir.

Bonne soirée à toutes et tous.
nat
Membre actif
nat

Statut : gérante

MessageSujet: Re: PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!!   PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!! - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 8:13

Bonjour,

Merci Nafort de m'avoir comprise. Ce que tu dis est exact. Trop d'inconvénients de tranférer vers un confrère ou de faire appel à un télésecrétaire indépendante mon activité.

Je constate que tu as essayé les deux. Pas moi. Pour les vacances de Février, j'ai pris une semaine de vacances et j'ai fait transférer certains de mes clients vers une société dont je connais très bien le patron. Cela s'est bien passé mais heureuse d'être revenue au bout d'une semaine. On angoisse malgré tout. Laughing

Et oui, promis, je vous montrerais des photos. Enfin quand je l'aurais trouver ce bureau Confused . Car il doit remplir certains critères à mes yeux. Assez grand pour deux personnes, un bon rapport qualité-prix. ETC.....

Pour la recherche de ma collègue, ce n'est pas gagné, j'ai fait faire un test à un personne la semaine dernière. Echo cette semains dès de mes clients me disant : Mais vous n'étiez pas là ce mardi. je réponds : non. Oui car des patients m'ont dit que la secrétaire était moins aimable qu'avant.

Oups, bon on continue à chercher........
Daniella
Invité

MessageSujet: Re: PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!!   PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!! - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 11:18

Bonjour,

Merci pour ces précisions.
Effectivement, après réflexions hier soir, je me suis rendu compte que l'activité de permanence téléphonique faisait partie des deux principales activités de Nat et Matoumbo, ceci expliquant donc cela !
Je comprends donc mieux la démarche. Smile
dizzi
Membre Super Actif
dizzi

Statut : Secrétaire juridique

MessageSujet: Re: PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!!   PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!! - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:14

Moi je dis bravo à celles qui ont réussi... ça m'encourage Very Happy

Et je vois que je ne dois pas m'impatienter mais bosser en faisant ce que j'aime et qua ça viendra.

Moi aussi je veux voir les photos hein ???
nat
Membre actif
nat

Statut : gérante

MessageSujet: Suite de mon 1er témoignage de fin 2005/2006   PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:27

Bonjour à toutes,

Certaines, voir la quasi-totalité des forumeuses ne me connaissent pas... Bien que je constate qu'il reste encore des " anciennes" lol!

Bon, soyons sérieuse. Le temps a passé depuis mon dernier témoignage. Du bon, du mauvais que ce soit dans ma situation professionnelle ou/et personnelle.

Alors je vais tenter simplement de vous donner les grandes lignes. Les évènements importants depuis mon dernier témoignage. Vous allez certainement vous demander pourquoi ? Qui est cette forumeuse ?. réponse : Une ancienne qui souhaite partager son expérience.....

Depuis mon témoignage. J'ai continué à me battre pour mon métier
( permanence téléphonique). J'ai rarement fait de la prospection pour me développer car je ne suis pas à l'aise au téléphone. Mes clients sont venus à moi tous seuls par parrainage de mes clients. ( Cela prouve leur satisfaction en me recommandant ) et oui, j'ai eu de la chance ....
Par contre dès qu'ils appellent, là je suis dans mon élément. Je suis une professionnelle dans mon domaine. Je ne suis pas narcissique mais réaliste. Voilà comment le temps des indemnisations des Assedics et bel et bien révolu depuis bien longtemps. Je me verse un salaire correct. Je gère mon entreprise avec plaisir. Mon CA augmente et mes clients sont contents.

Prochainement, soit samedi 09 Aout. Je déménage dans le 35. Je reviens aux sources.
j'ai trouvé une maison en location où je peux installer mon bureau sans déranger ma vie de famille. Je souhaitais acheter mais pas de coup de coeur alors on reporte cet achat, voir peut être une construction dans plusieurs mois.
Tous mes clients me suivent et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. Arrivé là-bas, je compte faite une campagne de pub par un lancement de Flyers..... Ensuite j'attends les retours.

Mais ne mettant pas les pieds dans le même sabot. je suis sur une proposition d'achat d'une entreprise comme la mienne. La gérante souhaite changer de métier... Affaire à suivre....
Sinon une association avec une autre personne.. Affaire à suivre....

Depuis mon 1 er témoignage. Je suis enfin divorçée. Toujours maman de grandes filles et un petit garçon pour Janvier avec mon compagnon depuis 2 ans.
Regardant ma vie en arrière jusqu'à l'écriture de ce message. Je me dis que je me suis battue pour ma liberté en tant de Femme, Chef d'entreprise, Maman.
Après de durs moments dont je ne donnerais pas les détails, je suis enfin heureuse et compte continuer dans ce sens. Maintenant que j'ai trouvé le chemin, je le suis.
A bientôt.. Nathalie
Tagadona
Membre Super Actif

Statut : Télésecretaire

MessageSujet: Re: PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!!   PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:31

Bonjour Nat,

Heureuse et ravie d'avoir de tes nouvelles...car moi aussi je suis une "ancienne" et pas aussi présente que je le souhaite mais j'essaie de venir régulièrement... Wink

Longue vie à toi alors Smile
ATLANTIS9
Membre Super Actif
ATLANTIS9

Statut : MDA

MessageSujet: Re: PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!!   PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:57

Je trouve ces nouvelles très encourageantes. Je te souhaite de continuer sur ta lancée. Smile
pitchounette277
Membre Super Actif
pitchounette277

MessageSujet: Re: PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!!   PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:37

Super Nat !
Un nouveau départ, donc (par le déménagement) et tes clients te suivent, c'est génial !
Bon courage pour la suite, et merci de nous donner de tes news !
Félicitations aussi pour ton bébé à venir !
A bientôt !
kim
Membre Super Actif
kim

MessageSujet: Re: PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!!   PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:07

Bonjour,

Ce sont de bonnes nouvelles, bon courage pour la suite mais c'est apparemment bien parti.
Yvette
Membre Super Actif
Yvette

Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle

MessageSujet: Re: PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!!   PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:09

C'est revigorant de lire ce type de nouvelles. Même les parcours semés d'embuches ont une fin, sont constructifs et peuvent déboucher sur un joli ciel bleu.
Je te souhaite de vivre les prochains mois avec le même état d'esprit Laughing
nathybm
Membre Super Actif
nathybm

Marraine de : Estelleg & Super Annette

MessageSujet: Re: PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!!   PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:29

Cela fait du bien de lire des posts comme celui-ci
melolatina
Membre Super Actif
melolatina

Marraine de : Salsa, musique

MessageSujet: Re: PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!!   PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:47

Beaucoup de travail, Beaucoup de courage, un peu de chance, je te souhaite que tout continue dans ce sens!
bernina
Membre Super Actif
bernina

Statut : EN RETRAITE

MessageSujet: Re: PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!!   PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:47

lol!
Néo hébridaise
Membre Super Actif
Néo hébridaise

Statut : EI Micro

MessageSujet: Re: PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!!   PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!! - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 10:14

Bonjour Nat,

Bravo pour cette persévérance et cette envie.
Bonne continuation.

Amicalement.
Jessie
Membre actif
Jessie

Statut : Gérante PUBLICEO
Marraine de : Informatique et mon fils

MessageSujet: Re: PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!!   PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!! - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 10:21

nat a écrit:

Une dernière chose. Mon entourage y compris mon mari ni a jamais cru. Mon rêve d'être indépendante était à leurs yeux une utopie. Je me suis battue pour un rêve, mon rêve et j'en retire une certaine fierté quand je vois le résultat..

Bonjour Nat,

Tu as eu raison d'y croire, il ne faut pas laisser les autres prétendre que ce n'est pas possible.
Ne pas être soutenue par son entourage doit être difficile.
Mais voilà le resultat !!!

Tu as raison d'être fière, et oui, tu t'es battue, tu as montrée ton désire et tes compétence et tu en as aujourd'hui les retombées.

Que te souhaiter de mieux que LONGUE ET BELLE VIE !!!!

Bises.
Jessie
didine
Membre Super Actif
didine

Statut : Entreprise Individuelle

MessageSujet: Re: PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!!   PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!! - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 10:26

Merci pour ton témoignage et félicitations pour ton si beau parcours. C'est très encourageant. En tout cas bonne continuation.
nathys13
Membre Super Actif
nathys13

Statut : PL depuis le 06/02/2007 + salariée 01/12/10
Marraine de : marie-lou/linette/nathybm

MessageSujet: Re: PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!!   PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!! - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 10:45

avec un tel témoignage, cela fait fermer leurs "gu....e" à nos détracteurs.

Félicitation nat pour le travail et pour la petite famille qui s'agrandit

amitié mistralienne

nathys
nathb08
Membre actif
nathb08

MessageSujet: Re: PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!!   PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!! - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 10:51

Bravo pour ta persévérance et bonne continuation!
AGNES
Membre Super Actif
AGNES

MessageSujet: Bonjour.   PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!! - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:42

Super de lire que tu es enfin heureuse...

Bonne continuation sunny
macri13
Membre Super Actif
macri13

Statut : En portage salarial

MessageSujet: Re: PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!!   PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!! - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2008 - 23:39

Bonsoir

Ton témoignage est très encourageant et je ne peux que te féliciter pour ta persévérance en te souhaitant une bonne continuation sur le chemin de la réussite et du bonheur.

Amicalement

Marie-Christine
izaza
Nouveau membre

Statut : Salariée

MessageSujet: Re: PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!!   PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:15

Bravo Nat, c'est très encourageant de te lire !!!!!! je te souhaite beaucoup de bonheur avec l'arrivée de ton petit garçon et prospérité pour la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!!   PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!! - Page 3 Empty

PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3