| BONJOUR A TOUS ET A TOUTES | |
|
+6Cathy des Landes calou36 Michelle nat Admin le tertre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
le tertre Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 27/12/2005 Localisation : RENNES Statut : TELESECRETAIRE MULTISERVICES Marraine de : LECTURE
| Sujet: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Mar 27 Déc 2005 - 15:46 | |
| bONJOUR, je m'apelle Laurence et je suis secrétaire sous portage salarial et j'habite à Rennes. Au début, j'ai été indépendante pendant 1 ans et demi et puis ensuite, pour simplifier les choses, je me suis dirigée vers le portage salarial.
J'ai eu l'adresse de ce forum par un prospect, futur client j'espère pour me faire connaitre ce forum dédié aux secrétaires et je trouve cela vraiment très intéressant car on se sent moins seule.
Mes activités sont la retranscription de K7 audio, la frappe et la mise en page QUALITE de rapports, comptes-rendus, courriers, tableaux, graphiques toute présentation car les logiciels bureautiques je les connais par coeur. Il m'est arrivé aussi de donner des conseils en informatique. Je fais également du secrétariat classique, il m'arrive de faire du télémarketing et je suis également assistante RH étant donné que j'ai pas mal travaillé au sein de boites d'interim dans le recrutement.
J'ai des clients réguliers qui me font confiance depuis 4 ans, dès le début mais j'avoue que je cherche actuellement de nouveaux clients pour combler les blancs que je peux avoir. Mais je ne vous apprends rien quand je dis, quand on a du boulot, on en a de trop en même temps et quand on n'en a pas assez, ça nous manque. Que d'injustice !
Enfin, si vous avez des besoins dans ces domaines là, tous et toutes à vos mail, j'en serai très heureuse et je me ferai une joie de vous répondre.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une merveilleuse année 2006 avec plein d'euros. laurence
|
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Mar 27 Déc 2005 - 15:51 | |
| Ravie de t'accueillir sur ce forum Laurence !! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Mar 27 Déc 2005 - 16:10 | |
| Bienvenue Laurence Ca alors ! Si ce sont les prospects qui conseillent le forum, quel honneur hihi. Bravo pour ton parcours... et à très bientôt _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Mar 27 Déc 2005 - 16:13 | |
| Bonjour laurence, on se retrouve ? alors, j'ai pas menti, tu verras, tu trouveras beaucoup de choses pour avancer dans ton travail. n'hésite pas à poser tes questions et .... bienvenue ! |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Mar 27 Déc 2005 - 16:17 | |
| Attends Joëlle ... c'est toi le prospect, futur client ?! |
|
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Mar 27 Déc 2005 - 16:19 | |
| laurence à répondu à mon annonce pour la transcription de cassette. alors je l'ai dirigée ici puisqu'elle aussi est télésecrétaire ! plus on est de fous .... |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Mar 27 Déc 2005 - 16:20 | |
| ... plus on rit, oui tu as raison !! |
|
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Mar 27 Déc 2005 - 16:21 | |
| il faut savoir s'entraider...et ce forum vaut vraiment le coup ! |
|
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Mar 27 Déc 2005 - 17:09 | |
| Bonjour laurence et bienvenue parmi nous Heureuse de voir une bretonne de plus sur ce forum Je te souhaite des joyeuses fêtes de fin d'année. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shanna Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Mar 27 Déc 2005 - 21:32 | |
| BIENVENUE LAURENCE Bienvenue parmi nous Laurence. Ahhh je me sens moins seule enfin une bretonne . Oui bien sûr tu es là aussi nat, mais une bretonne expatriée . A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Mar 27 Déc 2005 - 23:34 | |
| Bonjour et bienvenue!!! |
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Mer 28 Déc 2005 - 10:35 | |
| Bonjour Laurence et bienvenue parmi nous |
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| |
| |
le tertre Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 27/12/2005 Localisation : RENNES Statut : TELESECRETAIRE MULTISERVICES Marraine de : LECTURE
| Sujet: merci votre accueil Mer 28 Déc 2005 - 15:27 | |
| JE VOUDRAIS SIMPLEMENT VOUS REMERCIER DE VOTRE ACCUEIL LAURENCE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Mer 28 Déc 2005 - 21:53 | |
| BONJOUR Laurence, Je suis à la recherche de quelques conseils pour me lancer dans le télétravail - alors si tu as deux minutes à m'accorder n'hésite pas, Merci d'avance |
|
| |
calou36 Nouveau membre
Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 15/11/2005 Localisation : Chateauroux - Indre 36 Statut : Secretaire polyvalente Marraine de : Peinture
| |
| |
Cathy des Landes Membre actif
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 21/12/2005 Localisation : Encore landaise pour l'instant... Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Ven 30 Déc 2005 - 15:28 | |
| |
|
| |
Lucia Nouveau membre
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 15/12/2005 Statut : Cybersecrétaire Marraine de : lecture, chanteuse dans un groupe de Gospel
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Ven 30 Déc 2005 - 15:39 | |
| |
|
| |
Manue2808 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1065 Date d'inscription : 29/11/2005 Localisation : Rosny sous Bois Statut : AE depuis le 12/01/2010
| Sujet: Bienvenue Mer 4 Jan 2006 - 8:55 | |
| Salut Laurence, Bienvenue sur le forum. Au plaisir de te lire, |
|
| |
Laurence73 Membre actif
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : Savoie / EURL Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Mer 4 Jan 2006 - 13:49 | |
| Avec un peu de retard (je n'avais pas vu ton post..), Bienvenue !! Laurence |
|
| |
corinneA Nouveau membre
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 28/11/2005 Localisation : NANTES (44) - En scop Statut : télésecrétaire
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Mer 18 Jan 2006 - 15:25 | |
| Bonjour et bienvenue !!
Enfin quelqu'un pas très loin de chez moi !!
A bientôt
Corinne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS ET A TOUTES | |
|