| Bienvenue aux nouvelles | |
|
+4ATLANTIS9 Caro30 Yvette dizzi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Bienvenue aux nouvelles Sam 23 Aoû 2008 - 7:02 | |
| Je ne voudrais pas écrire 20 fois "Bienvenue" alors je crée un post pour vous souhaiter, à vous, les nouvelles forumettes du mois d'aout, un grand "Bienvenue" J'ai vu des posts de personne très motivée et je vous souhaite à toutes une très grande réussite |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouvelles Mar 26 Aoû 2008 - 1:06 | |
| J'en profite pour me joindre à toi, Séverine, car je crains d'avoir râté certaines arrivées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouvelles Mar 26 Aoû 2008 - 8:40 | |
| Rhooo ben moi aussi je profite Bienvenue à toutes et bonne route! Ciao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouvelles Mar 26 Aoû 2008 - 10:00 | |
| très bon idée dizzi, que de souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles!!! Car le nombre ne cesse de progresser!!!! |
|
| |
Caro30 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2257 Date d'inscription : 17/08/2008 Localisation : Pujaut, Gard Statut : Micro-entreprise Marraine de : Filleule de Macri13
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouvelles Mar 26 Aoû 2008 - 10:20 | |
| Merci de cette délicate attention Dizzi En effet depuis que moi je me suis inscrite il a quelques jours, en surveillant le forum, j'ai constaté qu'on en est presque à une par jour !!!! Wouah c'est beau de constater que nous les filles on a peur de rien ! Bonne journée à tout le monde Mille baisers doux Caro |
|
| |
ATLANTIS9 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2472 Date d'inscription : 19/04/2007 Localisation : Saint Pathus 77 Statut : MDA
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouvelles Mar 26 Aoû 2008 - 10:54 | |
| Je vais honteusement profiter de ton post pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles, je n'arrive plus à suivre les arrivées ! |
|
| |
flo Membre Super Actif
Nombre de messages : 1280 Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : Loire Statut : en portage
| Sujet: Post de bienvenue générale Mar 2 Sep 2008 - 14:17 | |
| Bonjour à toutes,
Après une absence estivale prolongée, je découvre beaucoup de nouveaux membres. Je fais donc un post de bienvenue à toutes et je vous souhaite bonne route avec nous.
_______________ Flo |
|
| |
Tagadona Membre Super Actif
Nombre de messages : 1854 Date d'inscription : 06/06/2005 Localisation : à côté de tours(37) Statut : Télésecretaire
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouvelles Mar 2 Sep 2008 - 15:14 | |
| Merci d'avoir ouvert ce post dizzi et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles également |
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouvelles Mar 2 Sep 2008 - 15:21 | |
| Bonjour,
Merci à dizzi pour ce post, ce qui me permet de saluer à mon tour toutes les nouvelles auxquelles je n'avais pas souhaiter la bienvenue.
Véronique |
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouvelles Mar 2 Sep 2008 - 15:36 | |
| Comme les filles MERCI à Dizzi d'avoir eu cette délicate attention.
Et oui avec les vacances, beaucoup de posts non lus (je parle pour moi) et donc je profite de celui ci pour souhaiter moi aussi la bienvenue aux nouvelles.
Amitiés.
Carole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouvelles | |
| |
|
| |
| Bienvenue aux nouvelles | |
|