Message destiné aux nouvelles : Fanylle, Line, Anne-laure, Variane, Zazou, Véronique, Isa, Emy, Ninou, Yvette, Sophie, Steph, Eliane, Leeloo, Stéphanie, Audrey, Soizic et Patricia, phanélia, nath, ninou, sebastien, et j’en oublie peut-être ? :
Un peu beaucoup en retard pour vous souhaiter la bienvenue, je vous souhaite à toutes de réussir à concrétiser votre projet !
Pour ma part, j’ai commencé ma formation de sténotypiste à mi-temps qui s’annonce très sympa mais très épuisante ! (beaucoup de choses à apprendre et surtout, 20 ans sans être retournée à l’école, ce n’est pas évident !). Concernant le télésecrétariat, je commencerai comme prévu en janvier 2008, mais je vais dès octobre commencer à créer mon site et contacter tous les organismes administratifs nécessaires pour mettre en place ma « ptite entreprise » ; Je vous ferai part au fur et à mesure de mon avancement dans cette concrétisation, des problèmes et satisfactions que je rencontrerai !.
Bon courage à toutes celles qui sont déjà en place, mais aussi aux futures télésecrétaires !.