| bonjour a tous nouvelle arrivée | |
|
+11faby catgil Laurence73 Odile P nafort bernina Cathy des Landes Manue2808 candice Admin rachel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rachel Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 08/01/2006 Localisation : gard/nîmes Statut : formation secretaire medicale
| Sujet: bonjour a tous nouvelle arrivée Dim 8 Jan 2006 - 10:54 | |
| bonjour, je suis nouvelle et je remercie la personne qui m'a dirigée vers ce forum elle s'apelle lixa. je suis en fin de formation chez culture et formation et j'ai pour but de m'installer en tant que secrétaire medicale indépendante à domicile. j'espére avoir plein de renseignements pour m'aider dans mon installation. merci à toutes. |
|
| |
Shanna Invité
| |
| |
rachel Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 08/01/2006 Localisation : gard/nîmes Statut : formation secretaire medicale
| Sujet: Re: bonjour a tous nouvelle arrivée Dim 8 Jan 2006 - 11:16 | |
| la phrase que tu as cité me va trés bien car je suis quelqu'un qui prend tout à coeur et même un peu trop. j'ai peu confiance en moi et c'est pour ça que je veux avoir des avis pour pouvoir me lancer mais je suis trés motivée et ambitieuse. merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous nouvelle arrivée Dim 8 Jan 2006 - 11:17 | |
| Bienvenue Rachel ! Je suis "lixa" sur le forum des secrétaires médicales. Tu devrais trouver ici beaucoup de réponses aux questions que tu te poses. Je crois que c'est Cathy qui a donné le lien du forum
Dernière édition par le Dim 8 Jan 2006 - 11:26, édité 1 fois |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: bonjour a tous nouvelle arrivée Dim 8 Jan 2006 - 11:21 | |
| Bienvenue à toi Rachel Allez je te dédie aussi ma petite citation en signature A bientôt _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
candice Nouveau membre