| bonjour a tous nouvelle arrivée | |
|
+11faby catgil Laurence73 Odile P nafort bernina Cathy des Landes Manue2808 candice Admin rachel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rachel Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 08/01/2006 Localisation : gard/nîmes Statut : formation secretaire medicale
| Sujet: bonjour a tous nouvelle arrivée Dim 8 Jan 2006 - 10:54 | |
| bonjour, je suis nouvelle et je remercie la personne qui m'a dirigée vers ce forum elle s'apelle lixa. je suis en fin de formation chez culture et formation et j'ai pour but de m'installer en tant que secrétaire medicale indépendante à domicile. j'espére avoir plein de renseignements pour m'aider dans mon installation. merci à toutes. |
|
| |
Shanna Invité
| |
| |
rachel Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 08/01/2006 Localisation : gard/nîmes Statut : formation secretaire medicale
| Sujet: Re: bonjour a tous nouvelle arrivée Dim 8 Jan 2006 - 11:16 | |
| la phrase que tu as cité me va trés bien car je suis quelqu'un qui prend tout à coeur et même un peu trop. j'ai peu confiance en moi et c'est pour ça que je veux avoir des avis pour pouvoir me lancer mais je suis trés motivée et ambitieuse. merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous nouvelle arrivée Dim 8 Jan 2006 - 11:17 | |
| Bienvenue Rachel ! Je suis "lixa" sur le forum des secrétaires médicales. Tu devrais trouver ici beaucoup de réponses aux questions que tu te poses. Je crois que c'est Cathy qui a donné le lien du forum
Dernière édition par le Dim 8 Jan 2006 - 11:26, édité 1 fois |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: bonjour a tous nouvelle arrivée Dim 8 Jan 2006 - 11:21 | |
| Bienvenue à toi Rachel Allez je te dédie aussi ma petite citation en signature A bientôt _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
candice Nouveau membre
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 13/07/2005 Localisation : St- Etienne/entreprise individuelle Statut : secrétaire indépendante Marraine de : société
| Sujet: Re: bonjour a tous nouvelle arrivée Dim 8 Jan 2006 - 11:36 | |
| Bienvenue Rachel Et n'hésites pas si tu as besoin de renseignements ou d'aide on est là. Candice |
|
| |
Manue2808 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1065 Date d'inscription : 29/11/2005 Localisation : Rosny sous Bois Statut : AE depuis le 12/01/2010
| Sujet: Bienvenue Dim 8 Jan 2006 - 11:58 | |
| Bienvenue rachel
tu verras ce site est super et il te sera d'un grand secours pour ton projet. |
|
| |
Cathy des Landes Membre actif
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 21/12/2005 Localisation : Encore landaise pour l'instant... Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -
| Sujet: Re: bonjour a tous nouvelle arrivée Dim 8 Jan 2006 - 12:04 | |
| Bienvenue à toi Rachel ! C'est moi qui t'ai donné le lien pour ce forum. Ici tu vas voir, c'est une mine d'or pour les renseignements et en plus on y est vraiment bien. Tu vas voir, c'est une vraie drogue !! Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. SENEQUEAlors encore bienvenue parmi nous et à bientôt |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous nouvelle arrivée Dim 8 Jan 2006 - 12:21 | |
| Bienvenue Rachel !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous nouvelle arrivée Dim 8 Jan 2006 - 12:24 | |
| |
|
| |
bernina Membre Super Actif
Nombre de messages : 2187 Date d'inscription : 22/08/2005 Localisation : ROUEN Statut : EN RETRAITE
| Sujet: Re: bonjour a tous nouvelle arrivée Dim 8 Jan 2006 - 13:16 | |
| BIENVENUE RACHEL roselyne |
|
| |
nafort Nouveau membre
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : 33 - 40 Km Nord de BORDEAUX Statut : Secrétaire Indépendante Marraine de : E I
| |
| |
Odile P Membre actif
Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 15/12/2005 Localisation : BORDEAUX Statut : Resp départ. Comptabilité-Finances-Contrôle de gestion
| Sujet: Bienvenue Rachel Dim 8 Jan 2006 - 13:43 | |
| Que tous tes voeux se réalisent !... |
|
| |
Laurence73 Membre actif
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : Savoie / EURL Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue
| Sujet: Re: bonjour a tous nouvelle arrivée Dim 8 Jan 2006 - 13:50 | |
| Bienvenue à toi ! Laurence |
|
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| |
| |
rachel Nouveau membre
| Sujet: Re: bonjour a tous nouvelle arrivée Dim 8 Jan 2006 - 14:53 | |
| je vous remercie toutes pour vos encouragements.
je vais maintenant regarder un peu le site pour voir ce qu'il y a d'intéressant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous nouvelle arrivée Dim 8 Jan 2006 - 15:11 | |
| Welcome à toi Rachel.... Delphine... |
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous nouvelle arrivée Dim 8 Jan 2006 - 16:11 | |
| |
|
| |
faby Nouveau membre
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 20/10/2005 Localisation : marseille/ FUTURE PORTEE
| |
| |
Lucia Nouveau membre
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 15/12/2005 Statut : Cybersecrétaire Marraine de : lecture, chanteuse dans un groupe de Gospel
| Sujet: Re: bonjour a tous nouvelle arrivée Lun 9 Jan 2006 - 9:37 | |
| Bienvenue Rachel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous nouvelle arrivée Lun 9 Jan 2006 - 9:45 | |
| Bonjour Rachel et bonne chance dans ta future activité ! |
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous nouvelle arrivée Lun 9 Jan 2006 - 12:40 | |
| bonjour et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous nouvelle arrivée Lun 9 Jan 2006 - 15:08 | |
| coucou, c'est cool .... il ya de plus en plus de monde ... donc de plus en plus d'info... c'est super que tu sois là... moi aussi j'espère ouvrir ma boîte de secrétaire médicale indépendante, qui sais on pourra se donner des "tuyaux".... en tous cas Bienvenue à toi |
|
| |
rachel Nouveau membre
| Sujet: Re: bonjour a tous nouvelle arrivée Lun 9 Jan 2006 - 15:34 | |
| c'est super cool les filles de me répondre. je viens de passer pas mal de temps à regarder et prendre des renseignements sur tous vos messages, je vous trouve toutes extraordinnaire je suis stupéfaite de tous les liens que vous donnez de tous les tuyaux pour nous aider dans notre parcours pour la création d'une entreprise, vraiment bravo à toutes. mon seul soucis c'est que j'aimerais énormément intervenir dans plusieurs de vos domaine mais il y en a tellement que je ne sais pas par ou commencer et a force d'analyser vos différents avis sur des sujets je m'enbrouille et je ne sais plus ou j'en suis. tout est tellement intéressant et surtout complet. je vais tout de même commencer par trouver le statut qui me convient, j'y est déja pas mal réfléchie. je vais aller poser la question oû l'on parle du statut. merci à toutes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous nouvelle arrivée | |
| |
|
| |
| bonjour a tous nouvelle arrivée | |
|