| j'arrive sur votre forum !!! | |
|
+8Michelle chrdec Admin coco38 Manue2808 Cathy des Landes candice hedou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
hedou Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 19/01/2006 Localisation : essonne Statut : secrétariat à domicile
| Sujet: j'arrive sur votre forum !!! Jeu 19 Jan 2006 - 22:09 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle marie-françoise, j'ai 31 ans, j'habite en Essonne et après un congé parental de 3 ans pour mon petit deuxième, mon employeur m'a licencié parce que deux enfants à charge, cela m'empêcherait de travailler au meilleur de ma forme. J'ai décidé de me mettre au secrétariat en portage salarial. Je suis au chomage depuis le 4 octobre 2005 et au niveau de l'anpe, ce n'est pas facile d'avoir des infos sur le portage salarial. A ce jour, je me suis fait une idée des tarifs grâce à votre forum, par contre il me reste à définir avec exactitude le travail que je peux effectuer et surtout à faire des documents clairs et concrets pour prospecter. J'avoue que j'ai un peu la trouille de me lancer mais j'y pensait depuis pas mal de temps. Je ne pense pas que je gagnerait des centaines d'euros tout de suite mais j'aime tellement ce que je faisait dans un bureau que je ne veut pas m'arrêter. J'espère que l'on pourra s'aider sur notre travail ou d'autres besoins. Merci d'avance. Bonne lecture. Marie Françoise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive sur votre forum !!! Jeu 19 Jan 2006 - 22:47 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive sur votre forum !!! Jeu 19 Jan 2006 - 22:54 | |
| Bienvenue!!!! Je te souhaite bonne chance pour ton projet. Et puis si on peut t'aider, n'hésite pas à poser des questions ou nous soumettre des documents pour t'aider à les améliorer. |
|
| |
candice Nouveau membre
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 13/07/2005 Localisation : St- Etienne/entreprise individuelle Statut : secrétaire indépendante Marraine de : société
| Sujet: Re: j'arrive sur votre forum !!! Jeu 19 Jan 2006 - 23:22 | |
| Bienvenue parmi nous . Ici tu trouveras une mine d'infos, et surtout du soutien. Candice |
|
| |
Cathy des Landes Membre actif
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 21/12/2005 Localisation : Encore landaise pour l'instant... Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -
| |
| |
Manue2808 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1065 Date d'inscription : 29/11/2005 Localisation : Rosny sous Bois Statut : AE depuis le 12/01/2010
| Sujet: Re: j'arrive sur votre forum !!! Ven 20 Jan 2006 - 6:48 | |
| bienvenue marie françoise !!!!!!
je suis sûre que tu vas trouver trouver tout ce dont tu as besoin et plus encore de la solidarité !
Bon courage |
|
| |
coco38 Nouveau membre
Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 23/10/2005 Localisation : Pertuis Statut : Assistante Maternelle Marraine de : Mes enfants, l'informatique
| Sujet: Bienvenue Ven 20 Jan 2006 - 7:20 | |
| Bonjour, Je te souhaite la bienvenue. Tu verras ce forum est génial. Coco |
|
| |
Shanna Invité
| Sujet: Re: j'arrive sur votre forum !!! Ven 20 Jan 2006 - 8:39 | |
| Bienvenue parmi nous Marie-Françoise Drôle de réaction ton ancien employeur ! Félicitations pour ta manière de rebondir ! Ici tu trouveras toutes les infos nécessaires non seulement sur le portage salarial mais aussi sur tous les statuts juridiques susceptibles de te convenir. La préparation de ta prospection est une partie très importante, prends bien le temps de créer tes outils de communication (plaquette commerciale, tarifs, carte de visite, argumentaire, etc...). Comme tu as pu le constater, ici nous n'hésitons pas à demander l'avis des membres soit sur notre nouveau logo, nouveau site, etc... A bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive sur votre forum !!! Ven 20 Jan 2006 - 9:44 | |
| |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: j'arrive sur votre forum !!! Ven 20 Jan 2006 - 10:04 | |
| Bienvenue Marie-Françoise !!! Il existe encore des gens qui pensent qu'être mère de famille (ouh lala mon dieu DEUX enfants ?? ) empêche d'être accomplie et efficace dans son travail Tu vas leur prouver le contraire en montant ta propre affaire Bon courage et à bientôt _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
chrdec Nouveau membre
Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 16/12/2005 Age : 47 Localisation : OISE Statut : Auto-entrepreneur
| Sujet: Bienvenue Ven 20 Jan 2006 - 10:07 | |
| Bienvenue également ! je suis récente aussi sur le forum mais je m'y plais beaucoup. |
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: j'arrive sur votre forum !!! Ven 20 Jan 2006 - 11:04 | |
| Bienvenue à toi Sandra. Tu es de quelle ville ? Moi je suis de Corbeil. |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: j'arrive sur votre forum !!! Ven 20 Jan 2006 - 11:25 | |
| hmmmm une petite erreur de post Kwinett ??? Ici c'est chez Marie-Françoise hihi _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: j'arrive sur votre forum !!! Ven 20 Jan 2006 - 13:32 | |
| Oh la la ! Mille excuses ! J'ai voulu écumer tout le forum rapidement puis je reviens en arrière et là mon "cervolant" mélange tout.
Alors Marie-Françoise tu es de quelle ville ? |
|
| |
hedou Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 19/01/2006 Localisation : essonne Statut : secrétariat à domicile
| Sujet: Re: j'arrive sur votre forum !!! Ven 20 Jan 2006 - 16:20 | |
| Bonjour et merci de votre accueil. Je pense franchement que ce forum m'apprendra beaucoup de choses. J'y ai juste fait un tour vite fait mais je pense revoir certains sujets de manière plus approfondie. J'ai oublié de me situer dans l'Essonne. Je suis du sud essonne. Pour ceux qui connaissent c'est un village nommé MESPUITS cela se trouve à la limite du loiret, à 15 minutes de MALESHERBES et à 15 minutes d'ETAMPES. Sinon j'ai oublié de vous dire aussi que j'ai beaucoup appris sur le tas. J'ai eu un bac comptable (G2) et j'ai après cherché du travail. Là, avec un peu de culot, j'ai eu un CDD dans une administration, ensuite j'ai fait des petits CDD du type employé aux écritures, secrétariat et après une nouvelle formation diplomante en secrétariat. J'ai été sélectionné pour la création du poste de secrétaire de direction d'une action départementale en Essonne. Au départ, c'était en 1997 je connaissait les bases du secrétariat mais c'est vrai que la mise en situation nous apprend énormément de choses. L'action du département était en faveur des travailleurs handicapés donc un public qui vous apporte beaucoup (enfin pour moi). C'est à ce poste que j'était jusqu'à ce qu'un nouveau chef arrive il y a quatre ans maintenant et qui est plutôt macho (eh oui ! cela existe encore). Je suis ravie dans un sens de devoir me relancer car dans un poste très sur on a tendance a stagner au bout d'un moment alors que là on a quand même un besoin de se remettre souvent en question ou de se booster. Je ne sait pas si vous êtes d'accord avec moi mais c'est ce que je pense en tout cas. a bientôt. Bonne soirée. marie françoise |
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive sur votre forum !!! Ven 20 Jan 2006 - 18:17 | |
| - hedou a écrit:
- après un congé parental de 3 ans pour mon petit deuxième, mon employeur m'a licencié parce que deux enfants à charge, cela m'empêcherait de travailler au meilleur de ma forme.
Quelle honte !!! Qu'il est difficile parfois d'être femme dans ce monde !!! Mais soit la BIENVENUE parmi nous !!! |
|
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Odile P Membre actif
Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 15/12/2005 Localisation : BORDEAUX Statut : Resp départ. Comptabilité-Finances-Contrôle de gestion
| Sujet: Re: j'arrive sur votre forum !!! Mar 24 Jan 2006 - 23:20 | |
| Bienvenue à toi ! Encore un qui ne connaît pas les enfants. Je plains sa bonne femme et ces gosses... Non, je rigole... mais c'est tellement vrai ! De toute façon, il n'en valait pas la peine avec une mentalité pareille.
Bon courage à toi ! le plus dur est de se lancer dit-on ! Mais je suis sûre que la satisfaction est aux portes... A bientôt |
|
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| Sujet: Re: j'arrive sur votre forum !!! Mer 25 Jan 2006 - 7:48 | |
| |
|
| |
Laurence73 Membre actif
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : Savoie / EURL Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue
| Sujet: Re: j'arrive sur votre forum !!! Jeu 26 Jan 2006 - 21:43 | |
| Avec un peu de retard, bienvenue à toi !!
Laurence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'arrive sur votre forum !!! | |
| |
|
| |
| j'arrive sur votre forum !!! | |
|