| Un grand bonjour du Sud Ouest | |
|
+17Eleoje FRED3730 kty kim super annette dizzi prunecarole Admin VIEGAS Domi prisci Caro30 estelleg macri13 incaby Edwige Tornado 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tornado Membre actif
| Sujet: Un grand bonjour du Sud Ouest Lun 13 Avr 2009 - 21:29 | |
| Bonjour, ou devrais je dire bonsoir !
je m'appelle Estelle sous mon ptit pseudo Tornado, j'ai 40 ans, j'habite dans le sud ouest, et je suis à la recherche d'emploi, mon père m'a parlé d'une société de portage, et celle ci m'a mise en relation avec vous.
Pour l'instant, je prends beaucoup de temps à vous lire, vos réactions, vos questions, vos doutes et vos espoirs.
Je pense dans les jours qui suivent prendre l'ensemble des produits proposés, et j'espère faire partie de votre grande famille d'ici là.
Ma passion c'est le scrapbooking
je pense que ce qu'il m'a fait choisir de prendre ce métier c'est tout simplement mon âge, car on m'a bien fait comprendre lors de différents entretiens que j'étais un peu "vieille", ça me faisait bien rire quand même
alors autant le faire pour moi, et cela me laissera le temps de m'occuper des enfants.
J'espère vous avoir dit tout ou une partie, merci de votre accueil ! |
|
| |
Tornado Membre actif
| Sujet: Re: Un grand bonjour du Sud Ouest Lun 13 Avr 2009 - 21:32 | |
| pour l'instant je vous l'avoue je suis un peu perdue, et je n'ai pas encore tout lu, car je recherche les produits indispensables pour commencer. donc je m'y mettrais demain à vous lire encore j'en suis qu'au début |
|
| |
Edwige Membre Super Actif
Nombre de messages : 4198 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut : SARL Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna
| Sujet: Re: Un grand bonjour du Sud Ouest Lun 13 Avr 2009 - 21:40 | |
| Bonsoir et bienvenue par ici. Bonne lecture pour demain |
|
| |
Tornado Membre actif
| Sujet: Re: Un grand bonjour du Sud Ouest Lun 13 Avr 2009 - 21:43 | |
| merci Edwige, il faut dire qu'on est toutes un peu fatiguées de notre grand week end, mais j'ai encore du mal sur la comprehension des produits en vente, mais j'essaierais demain car il y a certaines choses que je n'ai pas encore saisi. |
|
| |
incaby Membre actif
Nombre de messages : 305 Date d'inscription : 23/03/2009 Localisation : PYRENEES-ATLANTIQUES Statut : AE
| Sujet: Re: Un grand bonjour du Sud Ouest Lun 13 Avr 2009 - 22:26 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi !. D'où viens tu exactement ?. Moi aussi je suis du Sud-Ouest.
Bonne lecture et à bientôt. Katell |
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: Un grand bonjour du Sud Ouest Lun 13 Avr 2009 - 22:45 | |
| |
|
| |
Tornado Membre actif
| Sujet: Re: Un grand bonjour du Sud Ouest Mar 14 Avr 2009 - 8:09 | |
| ohhh vous etes des zamours merci de votre accueil
incaby je suis de bordeaux |
|
| |
estelleg Membre Super Actif
Nombre de messages : 2775 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : EYSINES (33) Statut : EI réel simplifié Marraine de : filleule de NATHYBM
| Sujet: Re: Un grand bonjour du Sud Ouest Mar 14 Avr 2009 - 8:18 | |
| |
|
| |
Caro30 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2257 Date d'inscription : 17/08/2008 Localisation : Pujaut, Gard Statut : Micro-entreprise Marraine de : Filleule de Macri13
| Sujet: Re: Un grand bonjour du Sud Ouest Mar 14 Avr 2009 - 8:28 | |
| Bienvenue Estelle Et non tu n'es pas trop vieille pour entre dans la cour des indépendantes; mon avis personnel est que, justement, au plus nous avons de l'expérience professionnelle et donc de la maturité dans le travail, au plus nous pouvons accomplir de grandes choses. A trés bientôt alors, Caroline. |
|
| |
prisci Membre Super Actif
Nombre de messages : 1094 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : 91 Statut : Libérale - AE
| Sujet: Re: Un grand bonjour du Sud Ouest Mar 14 Avr 2009 - 8:35 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
Domi Membre Super Actif
Nombre de messages : 1479 Date d'inscription : 30/05/2008 Localisation : Alsace Haut-Rhin Statut : AE
| Sujet: Re: Un grand bonjour du Sud Ouest Mar 14 Avr 2009 - 8:39 | |
| Sois la bienvenue sur le forum Estelle |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: Un grand bonjour du Sud Ouest Mar 14 Avr 2009 - 8:39 | |
| Bonjour Estelle, Bienvenue parmi nous |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Un grand bonjour du Sud Ouest Mar 14 Avr 2009 - 8:54 | |
| Sois la bienvenue Estelle Si tu parles des produits en vente tels que le Guide, le Pack etc., effectivement quand on a tout devant le nez comme ça, ça peut paraît un peu compliqué Si tu en es au début de ton projet, je pense que le mieux pour toi est le Pack Installation puisqu'il comprend notamment : - un guide en 7 volumes qui retrace étape par étape toutes les démarches pour mener à bien ton projet, de l'étude de marché à la facturation des clients, en passant par la publicité, l'élaboration de l'offre, des tarifs, l'organisation etc. - des témoignages audio de certaines télésecrétaires de ce forum - l'accès à notre espace de travail privé car, comme tu vas le constater, tu n'as pas accès à toutes les rubriques de ce forum. C'est l'achat du Pack qui donne accès à ces rubriques, pour une durée illimitée ! Voilà, c'est vraiment ça la base. Ensuite, quand ton projet sera en route et si tu en ressens le besoin, il y a aussi deux modules de formation sur CD-rom, sur la prospection... Si tu as des questions à ce propos, surtout n'hésite pas. Encore une fois, bienvenue, et à très bientôt _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: Un grand bonjour du Sud Ouest Mar 14 Avr 2009 - 9:11 | |
| |
|
| |
Tornado Membre actif
| Sujet: Re: Un grand bonjour du Sud Ouest Mar 14 Avr 2009 - 9:41 | |
| whaouuh ca va me motiver les filles merci !! nathalie oui en effet j'etais un peu perdue, avec les offres sur la prospection je suis toujours entrain de lire votre forum, c'est qu'il y en a tellement à lire, et oui ca fait bizarre d'avoir une autre estelle surtout si près de chez moi. kikou estelle ! |
|
| |
estelleg Membre Super Actif
Nombre de messages : 2775 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : EYSINES (33) Statut : EI réel simplifié Marraine de : filleule de NATHYBM
| Sujet: Re: Un grand bonjour du Sud Ouest Mar 14 Avr 2009 - 9:43 | |
| |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Un grand bonjour du Sud Ouest Mar 14 Avr 2009 - 9:50 | |
| Bienvenue Estelle et bon courage pour la lecture |
|
| |
Tornado Membre actif
| Sujet: Re: Un grand bonjour du Sud Ouest Mar 14 Avr 2009 - 11:25 | |
| allez je me suis lancée, je viens de commander le pack installation et j'espère pouvoir trouver toute l'aide que je pourrais parmi vous |
|
| |
super annette Membre Super Actif
Nombre de messages : 8132 Date d'inscription : 14/01/2009 Localisation : Gironde Statut : Audiotypie et correction d'écrits
| Sujet: Re: Un grand bonjour du Sud Ouest Mar 14 Avr 2009 - 11:32 | |
| |
|
| |
kim Membre Super Actif
| Sujet: Re: Un grand bonjour du Sud Ouest Mar 14 Avr 2009 - 12:16 | |
| Bonjour et bienvenue Estelle sur le forum. |
|
| |
Tornado Membre actif
| Sujet: Re: Un grand bonjour du Sud Ouest Mar 14 Avr 2009 - 12:17 | |
| chouette merci merci les filles, j'espère me faire de nouvelles copinettes |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Un grand bonjour du Sud Ouest Mar 14 Avr 2009 - 12:42 | |
| Estelle, es-tu prête ? Je vais te donner ton accès à l'espace de travail, en attendant que tu reçoives ton CD... Tu es sûre, tu es prête ? Parce qu'il va y avoir de la lecture dans toutes ces rubriques privées Allez c'est parti ! Et merci de ta confiance _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Tornado Membre actif
| Sujet: Re: Un grand bonjour du Sud Ouest Mar 14 Avr 2009 - 12:56 | |
| j'ai bien ri nathalie,
ouiiiiiiii je suis prete ma belle, je t'attendais ! |
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: Re: Un grand bonjour du Sud Ouest Mar 14 Avr 2009 - 14:11 | |
| Bon courage Estelle et bonne lecture Tu entres dans la 4eme dimensions |
|
| |
FRED3730 Membre actif
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 27/05/2008 Localisation : SUD GIRONDE Statut : EI en AE
| Sujet: Re: Un grand bonjour du Sud Ouest Mar 14 Avr 2009 - 14:25 | |
| Bonjour Estelle,
Sois la bienvenue !
Moi aussi je suis de Gironde, près de Langon. Et j'ai le même âge que toi (40 ans à la fin de l'année !).
Je te souhaite bonne route pour ton activité !
Si tu es intéressée, il y a la caravane des entrepreneurs qui vient sur Bordeaux le Jeudi 30 avril. Moi, je pense m'y rendre, et si il y a d'autres personnes du forum qui y vont, ce serait l'occasion de faire connaissance.
Frédérique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand bonjour du Sud Ouest | |
| |
|
| |
| Un grand bonjour du Sud Ouest | |
|