| Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? | |
|
+7Michelle Admin lucile candice coco38 Cathy des Landes FLEURIE 11 participants |
Auteur | Message |
---|
FLEURIE Nouveau membre
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 10/01/2006 Localisation : 49
| Sujet: Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? Mer 1 Fév 2006 - 23:03 | |
| Ah ben ça alors, je ne me suis pas encore présentée ! On va encore dire que les angevins ne sont pas sympas ! Bon, ben voilà mon CV : j'ai 35 ans, je suis mariée et maman de deux adorables bambins de 8 et 6 ans. Je suis arrivée dans le secrétariat par hasard il y a 12 ans (quoi ? déjà !) après une maîtrise de langues étrangères qui ne m'a pas vraiment servi... J'ai appris le métier sur le tas et me suis découvert une passion. Je suis plutôt "littéraire" que chiffres et je déteste tout ce qui a trait à la facturation, la gestion et tutti quanti ! J'ai souvent changé de poste pour pouvoir apprendre et évoluer. Aujourd'hui, j'ai envie de me poser, d'être mon propre patron pour ne plus avoir à supporter des messieurs mal embouchés, et enfin faire un travail tel que je l'imagine et sans contraintes pour ma petite famille. J'en suis encore à l'étape réflexion de mon projet et m'apprête à entamer l'étape élaboration. Bref, du taff en perspective... Mais c'est génial de bosser pour soi ! |
|
| |
Cathy des Landes Membre actif
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 21/12/2005 Localisation : Encore landaise pour l'instant... Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -
| Sujet: Re: Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? Jeu 2 Fév 2006 - 6:23 | |
| Et ben voilà c'est fait ! Alors : Bienvenue Fleurie Et surtout Bonne chance et bon courage pour ton installation. Comme tu l'as constaté, tu n'es pas seule et ici c'est une merveille d'amitié, de soutien, de bonne humeur, de conseils, de trucs, d'astuces etc. etc. !!!!!!!!!!!!!!!!! Avec ce forum : TOUT DEVIENT POSSIBLE. Aucune question, ne reste sans réponse !! Moi, qui n'était pas trop forum, qui n'avait jamais réussi à adhérer à aucun, ici je suis une vraie droguée !! Bonne journée à toi et à plus |
|
| |
coco38 Nouveau membre
Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 23/10/2005 Localisation : Pertuis Statut : Assistante Maternelle Marraine de : Mes enfants, l'informatique
| Sujet: Re: Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? Jeu 2 Fév 2006 - 7:11 | |
| Bienvenue à toi. C'est vrai que ce forum est génial, tu trouves toutes les réponses à tes questions. Coco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? Jeu 2 Fév 2006 - 8:12 | |
| Alors bienvenue à toi et bonne chance |
|
| |
candice Nouveau membre
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 13/07/2005 Localisation : St- Etienne/entreprise individuelle Statut : secrétaire indépendante Marraine de : société
| Sujet: Re: Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? Jeu 2 Fév 2006 - 9:05 | |
| bonjour Fleurie et bienvenue parmi nous. Je te souhaite bonne chance dans la phase d'élaboration de ton projet, et si tu as des questions; n'hésites pas, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider. A bientôt Candice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? Jeu 2 Fév 2006 - 9:14 | |
| Bienvenue Fleurie ! Hum... ton pseudo sent le printemps !! |
|
| |
lucile Nouveau membre
| |
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? Jeu 2 Fév 2006 - 9:57 | |
| Et beh... Bienvenue en retard alors _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? Jeu 2 Fév 2006 - 12:29 | |
| |
|
| |
webacat Nouveau membre
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 30/01/2006 Localisation : val d'oise 95 Statut : telesecretaire
| Sujet: Re: Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? Ven 3 Fév 2006 - 7:06 | |
| BIENVENUE Tu trouveras tout ce que tu cherches sur ce forum catherine |
|
| |
chrdec Nouveau membre
Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 16/12/2005 Age : 47 Localisation : OISE Statut : Auto-entrepreneur
| Sujet: bienvenue Ven 3 Fév 2006 - 11:07 | |
| |
|
| |
danielle Nouveau membre
| Sujet: Re: Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? Jeu 9 Fév 2006 - 22:09 | |
| Je te salue marguerite, belle des champs.
Je me demande SI DEVENIR SON PROPRE PATRON n'est quand même pas frustrant ? Dans ta définition du télétravail, je crois comprendre que cela nous libère des pressions ou règlements du patron. Mais côté clientèle, est-ce que la pression n'est pas double?. Sans compter l'organisation du foyer et de l'entreprise. Oui, organisation est un mot clef dans notre profession c'est certain. Mais rassure moi. Je voudrais tant concilier travail et famille (enfants). Je suis encore partagée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? Ven 10 Fév 2006 - 9:48 | |
| Alors bienvenue à toi Tout à fait d'accord avec Cathy...moi je suis devenue complètement accro à ce forum, j'en apprends tous les jours! Valou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? Ven 10 Fév 2006 - 9:51 | |
| Danielle, No panic...quand on veut on peut (tu connais la devise!) et quand c'est pour soi et les siens...RIEN ne nous arrêtes!! La motivation est à son comble!! Alors fonces! Ciao Valou |
|
| |
elfeld Nouveau membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? | |
| |
|
| |
| Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? | |
|