| BONJOUR A TOUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BONJOUR A TOUS Mar 7 Fév 2006 - 13:09 | |
| Bonjour
Je suis Maryline. Je travaille actuellement dans une entreprise qui vient de déposer le bilan.
Je suis de plus enceinte et je crois que pour retrouver du travail c'est cuit !!
J'ai déjà un petit garçon de 2 ans et je crois que la meilleure chose pour notre famille c'est que je crée ma propre structure. Pour l'instant ce n'est qu'une idée mais je compte bien y travailler sérieusement !
A bientot Maryline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 7 Fév 2006 - 14:06 | |
| Coucou Maryline
Nos deux profils sont assez proche...je viens de m'inscrire et de me présenter aussi.
Je te souhaite bon courage Gardes le moral pour bébé et ton bout'chou de deux ans
A bientôt
Valou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 7 Fév 2006 - 14:31 | |
| Bienvenue à vous deux ! Vous trouverez beaucoup de réponses sur ce forum. Moi, je débute, alors je ne sais pas si je pourrai vous aider, mais peut-être pourrai-je vous soutenir quand vous en aurez besoin... Bonne chance ! |
|
| |
Valérie3 Invité
| |
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 7 Fév 2006 - 14:45 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 7 Fév 2006 - 14:46 | |
| bienvenue les filles
vous trouverez sur ce forum , des tas d'infos
alors bonne lecture et n'hesitez pas si vous avez des questions supplémentaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 7 Fév 2006 - 15:37 | |
| bienvenue!!!! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 7 Fév 2006 - 16:35 | |
| Bienvenue Maryline ! J'espère que l'on pourra t'aider ! A bientôt _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 7 Fév 2006 - 17:34 | |
| Sois la bienvenue ! |
|