| BONJOUR A TOUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BONJOUR A TOUS Mar 7 Fév 2006 - 13:09 | |
| Bonjour
Je suis Maryline. Je travaille actuellement dans une entreprise qui vient de déposer le bilan.
Je suis de plus enceinte et je crois que pour retrouver du travail c'est cuit !!
J'ai déjà un petit garçon de 2 ans et je crois que la meilleure chose pour notre famille c'est que je crée ma propre structure. Pour l'instant ce n'est qu'une idée mais je compte bien y travailler sérieusement !
A bientot Maryline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 7 Fév 2006 - 14:06 | |
| Coucou Maryline
Nos deux profils sont assez proche...je viens de m'inscrire et de me présenter aussi.
Je te souhaite bon courage Gardes le moral pour bébé et ton bout'chou de deux ans
A bientôt
Valou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 7 Fév 2006 - 14:31 | |
| Bienvenue à vous deux ! Vous trouverez beaucoup de réponses sur ce forum. Moi, je débute, alors je ne sais pas si je pourrai vous aider, mais peut-être pourrai-je vous soutenir quand vous en aurez besoin... Bonne chance ! |
|
| |
Valérie3 Invité
| |
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 7 Fév 2006 - 14:45 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 7 Fév 2006 - 14:46 | |
| bienvenue les filles
vous trouverez sur ce forum , des tas d'infos
alors bonne lecture et n'hesitez pas si vous avez des questions supplémentaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 7 Fév 2006 - 15:37 | |
| bienvenue!!!! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 7 Fév 2006 - 16:35 | |
| Bienvenue Maryline ! J'espère que l'on pourra t'aider ! A bientôt _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 7 Fév 2006 - 17:34 | |
| Sois la bienvenue ! |
|
| |
Shanna Invité
| |
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| |
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 7 Fév 2006 - 18:51 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous J'ai l'impression qu'en ce moment , on est envahi par les départements du Nord de la france. Bonne soirée |
|
| |
Cathy des Landes Membre actif
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 21/12/2005 Localisation : Encore landaise pour l'instant... Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 7 Fév 2006 - 19:38 | |
| Salut Maryline !!! Bienvenue sur ce forum et bon courage pour la suite. Tu as raison Nat, il n'y a pas beaucoup de monde du Sud... |
|
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 7 Fév 2006 - 20:29 | |
| Cathy des landes dit : - Citation :
- Tu as raison Nat, il n'y a pas beaucoup de monde du Sud...
Bon , pour y remédier, il va falloir que je déménage!!!! Le soleil, la mer, le sable chaud, les hommes musclés, Euh... je déraille là |
|
| |
Cathy des Landes Membre actif
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 21/12/2005 Localisation : Encore landaise pour l'instant... Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 7 Fév 2006 - 20:39 | |
| ok Nat on t'attend dans le sud !!! Des hommes musclés ??? Beaux et tout et tout ?? Oui oui : j'ai deux fils Maître Nageur Sauveteur et qui surveillent les plages l'été.... La mère très objective que je suis (comme toutes les mamans) te dira que ce sont les plus beaux du mooonnnnnnnnnnnnde !!!!!!!!!! |
|
| |
nat Membre actif
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 7 Fév 2006 - 20:48 | |
| Au secours ! Au secours! je me noie........ dans un verre d'eau Je ne doute pas une seconde que tes enfants soient mignons. Tout comme les miens. Tu as raison de dire que nous sommes des mamans. Mais pour tes fils, ils sont jeunes. Je ne voudrais pas être accusée de détournement de mineur, juste majeur!!!! Mais c'est vrai que le sud est une très belle région. Surtout le sud-ouest : De médoc à Lacanau. |
|
| |
Manue2808 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1065 Date d'inscription : 29/11/2005 Localisation : Rosny sous Bois Statut : AE depuis le 12/01/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 9 Fév 2006 - 14:06 | |
| Bienvenue |
|
| |
cp17 Nouveau membre
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 23/11/2005 Statut : Secrétaire indépendante
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 9 Fév 2006 - 14:24 | |
| Bienvenue à toi !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|