bonjour à toutes
avant de me présenter, je tiens à dire que je suis super contente d'avoir trouver ce forum, cela fait des mois que je cherche à discuter de mon projet avec des personnes qui sont aussi intéressées que moi par le télétravail. Enfin, je vais pouvoir poser des questions concrétes et avoir de vraies réponses. MERCI
bon voilà, maintenant, je me présente : je m'appelle Sandra, j'ai 27 ans. Je me marie la semaine prochaine et nous avons une petite fille de 8 mois. Je me suis décidée à travailler chez moi, pour m'occuper de mon enfant. Autant joindre l'utile à l'agréable, je ne me voyais pas travailler à l'exterieur et ne voir mes enfants (et oui d'autres sont prévus) que 1 ou 2 heures par jour
.
Je suis trés motivée par cette aventure mais en même temps j'ai trés peur de me lancer, l'inconnu surement. J'ai prévu de m'installer pour le 1er septembre 2005, tout est OK, il ne me reste plus qu'à faire les démarches à l'URSSAF, et de trouver un nom d'entreprise...
je vais en finir pour aujourd'hui, j'irai dans les différentes rubriques pour poser les questions plus spécifiques.
Et encore mercipour ce forum, je me sens moins seule dans cette aventure et ça me donne des ailes.
Sandra