| bonjour je suis Maryline | |
|
+20nana76 isa super annette Marguerite marie-lou JANY AGNES Admin nathybm Manue2808 Yvette Grégory opalinefam Myriam H Scribouille Karine51 NAD pennaryun brilou prunecarole 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: bonjour je suis Maryline Lun 18 Jan 2010 - 8:03 | |
| Bonjour et bienvenue à toi |
|
| |
Marguerite Membre actif
Nombre de messages : 497 Date d'inscription : 29/01/2009 Localisation : Pau Statut : AE le 09.09.09 + salariée (TP 80%)
| Sujet: Re: bonjour je suis Maryline Lun 18 Jan 2010 - 12:07 | |
| Bonjour Maryline ! Je te souhaite la bienvenue sur ce super forum. Je t'assure également que l'entraide prévaut ici, et tu ne seras jamais laissée pour compte dans tes difficultés ! En ce qui concerne tes futures activités, tu n'y pas pas de mains mortes ... Je suis pour ma part salariée en temps partiel (80% pour l'instant) et AE depuis le 09/09/09. J'ai une petite fille de 4 ans et demi. Ce que je peux te dire, c'est que c'est pas facile. Je n'ai pas de clients pour l'instant, puisque je n'ai pas encore pu me mettre à la prospection. Les choses prennent forcément plus de temps . Aussi, je ne suis pas disponible autant que j'aimerais : par exemple, j'aurais bien aimé proposer une demi-journée sur site à mon garagiste. Mais j'peux point Idem pour l'assistante admin à domicile. Je pense que c'est un domaine à potentiel... Du coup, toi tu vas monter deux sociétés ? Mais est-ce possible ? Il me semblait que l'on ne pouvait pas cumuler ? Sinon, autre chose, pour ta société de service de garde à domicile et de taxi animalier, j'ai fait appel à une jeune entreprise pour mes chats pour les fêtes de Noel, et la jeune femme qui a monté sa structure pourra peut-être te renseigner ? Même si vous n'êtes pas du même département, on ne sait jamais !. Je te donnerais ses coordonnées en mp si tu le souhaites. Voilà, n'hésite pas à venir poser tes questions en tout cas, on est là ! Marguerite |
|
| |
super annette Membre Super Actif
Nombre de messages : 8132 Date d'inscription : 14/01/2009 Localisation : Gironde Statut : Audiotypie et correction d'écrits
| Sujet: Re: bonjour je suis Maryline Lun 18 Jan 2010 - 12:24 | |
| Bonjour et bienvenue par ici ! |
|
| |
isa Membre Super Actif
Nombre de messages : 2108 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : le relecq-kerhuon (29) Finistère Statut : en AE, statut libéral
| Sujet: Re: bonjour je suis Maryline Lun 18 Jan 2010 - 13:32 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous ! |
|
| |
nana76 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1047 Date d'inscription : 03/12/2009 Localisation : Sud Gironde Statut : Secrétaire Indépendante depuis le 01/07/2010
| Sujet: Re: bonjour je suis Maryline Lun 18 Jan 2010 - 14:13 | |
| |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: AE Lun 18 Jan 2010 - 20:17 | |
| Bonsoir et merci pour tous vos messages de bienvenue et plus particulièrement à vous Yvette et Marguerite. Marguerite, oui je suis intéressée pour avoir les coordonnées de cette dame qui est venue s'occuper de tes chats à Noël et tu peux donc me laisser ses coordonées en MP, je te remercie bcp, c'est très gentil de ta part ! Alors pour les 2 activités, tout cela reste un point d'interrogation mais après tout, pourquoi pas ? J'aime tant les animaux que j'ai trjs rêvé d'en faire mon métier et quant au secrétariat, c'est ma formation de base et surtout mon métier que j'ai pratiqué durant pratiquement 20 ans et j'aime aussi le secrétariat, plus particulièrement les travaux informatiques (j'ai tjrs été attirée par l'ordinateur). Mais je suis bien consciente qu'avoir 2 activités en AE à temps plein est impossible, cela va se jouer sur ces prochains mois, cela dépendra de plein de choses. Oui, on peut cumuler 2 activités et si je fais les 2, je m'inscrirai en AE en libéral avec en code APE ma principale activité (et je ne sais pas encore laquelle réellement pour le moment). Merci encore ! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: bonjour je suis Maryline Lun 18 Jan 2010 - 20:48 | |
| Maryline, pas eu le temps mais je t'envoie un mail demain !! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: pas grave Nathalie Lun 18 Jan 2010 - 22:55 | |
| je comprends car j'imagine combien tu dois être débordée !! Tu es victime de ton succès et quand j'y pense, c'est fou, surtout que tu es encore très jeune, félicitations ! Demain je suis absente alors ne t'en fais pas. Bonne nuit ! |
|
| |
marylita Nouveau membre
Nombre de messages : 171 Date d'inscription : 14/10/2009 Localisation : Tarbes Statut : EN PROJET Marraine de : Edwige et Nathys13
| Sujet: Re: bonjour je suis Maryline Mar 19 Jan 2010 - 8:02 | |
| Coucou Maryline
Bienvenue parmis nous et bon courage. Moi aussi j'en suis à mon projet, et j'avance doucement. Bonne journée Bisous bisous |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: bonjour je suis Maryline Mar 19 Jan 2010 - 8:09 | |
| Sois la bienvenue, Maryline |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: bonjour je suis Maryline Mar 19 Jan 2010 - 9:41 | |
| Bienvenue Maryline |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: merci à vous 3 ! Mar 19 Jan 2010 - 10:06 | |
| Bonjour et merci à vous 3 pour vos messages d'accueil (Marylita, je ne loupais jamais un épisode de Candy !! ) A bientôt, Maryline |
|
| |
linette Membre Super Actif
Nombre de messages : 4374 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Provence Côte d'Azur Statut : en portage + salariée
| Sujet: Re: bonjour je suis Maryline Mar 19 Jan 2010 - 10:51 | |
| |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Merci Linette Mer 20 Jan 2010 - 15:33 | |
| Merci aussi à toi Linette pour ton message de bienvenue ! Maryline |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour je suis Maryline | |
| |