| Céline une petite nouvelle | |
|
+17nana76 marylita Sesha Yvette Domi linette Grégory prunecarole Scribouille Admin Eva84 lolo84 zenitude22 marie-lou Myriam H isa celine49 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celine49 Nouveau membre
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 16/03/2010 Localisation : Maine et Loire Statut : en cours
| Sujet: Céline une petite nouvelle Mar 16 Mar 2010 - 13:56 | |
| Bonjour, Alors voila une petite présentation simple de ma personne. Je suis une maman de 2 poulettes de 3 ans et 9 mois. J'ai environ 10 années derriere moi comme assistante marketing, presse, commerciale et de direction. Je souhaites me mettre à mon compte et créer ma société. C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis déjà pas mal de temps. Et voila en Janvier je me suis dit "Céline fonce, renseigne toi" donc voila depuis je suis en relation avec la chambre des métiers, la CCI le RSI etc.. Ma décision est prise je me lance en Auto-Entrepreneur et si tout va bien, d'ici 2 ans, je passerais dans un autre statut. J'essayes de mettre en place un maximum de choses en ce moment afin de débuter le mieux possible. L'achat ordi + imprimante scanner = fait Je me suis installé un espace bureau (pas magnifique mais deja un bon début) la je suis sur la création de mon site + mise en place de ma pub (cartes, depliants etc..) J'ai défini les grosses lignes de mon offre, j'ai fait une 1ere ébauche de mon tarif et j'avais fait une 1ere étude de marché (trés soft). Je vais en faire une vraie grace à vous ) Aujourd'hui j'ai commandé le pack pour me lancer. J'ai hâte de le recevoir. Voila, voilà Ah oui je peux pas me lancer avant fin avril/début mai. Donc du coup, pas possible de faire de prospection, d'éditer des plaquettes, ni de m'inscrire immédiatement en auto-entrepreneur ( Merci à vous toutes pour vos futurs conseils. celine |
|
| |
isa Membre Super Actif
Nombre de messages : 2108 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : le relecq-kerhuon (29) Finistère Statut : en AE, statut libéral
| Sujet: Re: Céline une petite nouvelle Mar 16 Mar 2010 - 14:00 | |
| Bienvenue parmi nous Céline ! Tu viens de quelle région ? |
|
| |
celine49 Nouveau membre
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 16/03/2010 Localisation : Maine et Loire Statut : en cours
| Sujet: Re: Céline une petite nouvelle Mar 16 Mar 2010 - 14:07 | |
| Bonjour, Je suis du Maine et Loire, merci pour ton accueil |
|
| |
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: Céline une petite nouvelle Mar 16 Mar 2010 - 14:11 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! |
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: Céline une petite nouvelle Mar 16 Mar 2010 - 14:14 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. |
|
| |
zenitude22 Membre actif
Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Drôme Statut : en cours
| Sujet: Re: Céline une petite nouvelle Mar 16 Mar 2010 - 14:16 | |
| Bonjour et bienvenue Céline |
|
| |
lolo84 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : L'isle sur sorgue ( vaucluse) Statut : A.E Marraine de : Filleule de Vané
| Sujet: Re: Céline une petite nouvelle Mar 16 Mar 2010 - 14:18 | |
| Bonjour et bienvenue, Je suis comme toi, en plein dedans. Formation bureautique, etude de marché etc. Le pack nous aide beaucoup. Moi je pense m'installer en septembre et comme toi en auto avec un petit bureau pour démarrer. Je te souhaite plein de bonnes choses. A bientôt. Laurence |
|
| |
celine49 Nouveau membre
| Sujet: Re: Céline une petite nouvelle Mar 16 Mar 2010 - 14:21 | |
| merci à toutes. Et bonne chance à toi aussi lolo84 pour le mois de septembre. J'espéres que mon lancement en mai sera pas trop proche des vacances !! |
|
| |
Eva84 Nouveau membre
Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/10/2009 Localisation : AVIGNON
| Sujet: Re: Céline une petite nouvelle Mar 16 Mar 2010 - 14:41 | |
| Bonjour à toi,
Bienvenue et bonne chance !
Eva |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Céline une petite nouvelle Mar 16 Mar 2010 - 14:44 | |
| Sois la bienvenue Céline _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Céline une petite nouvelle Mar 16 Mar 2010 - 15:17 | |
| - celine49 a écrit:
- je me suis dit "Céline fonce, renseigne toi"
C'est exactement ce que je m'étais dit aussi Bienvenue sur le forum Céline _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: Céline une petite nouvelle Mar 16 Mar 2010 - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Céline une petite nouvelle Mar 16 Mar 2010 - 15:52 | |
| |
|
| |
Grégory Membre Super Actif
Nombre de messages : 1827 Date d'inscription : 31/01/2007 Localisation : NEUVILLE SUR SAONE (69) Statut : A-E
| Sujet: Re: Céline une petite nouvelle Mar 16 Mar 2010 - 15:55 | |
| |
|
| |
linette Membre Super Actif
Nombre de messages : 4374 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Provence Côte d'Azur Statut : en portage + salariée
| Sujet: Re: Céline une petite nouvelle Mar 16 Mar 2010 - 16:32 | |
| Bienvenue dans cette grande famille ! |
|
| |
Domi Membre Super Actif
Nombre de messages : 1479 Date d'inscription : 30/05/2008 Localisation : Alsace Haut-Rhin Statut : AE
| Sujet: Re: Céline une petite nouvelle Mar 16 Mar 2010 - 16:34 | |
| Sois la bienvenue parmi nous Céline |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Céline une petite nouvelle Mar 16 Mar 2010 - 17:45 | |
| Bienvenu à Céline la fonceuse |
|
| |
Sesha Membre actif
Nombre de messages : 815 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Toulouse Statut : Auto-Entrepreneur Marraine de : Filleule de Marie-Lou
| Sujet: Re: Céline une petite nouvelle Mar 16 Mar 2010 - 17:48 | |
| Bienvenue parmi nous Céline ! Tu verras qu'ici tout le monde s'entraide ! A bientôt sur le forum ! |
|
| |
marylita Nouveau membre
Nombre de messages : 171 Date d'inscription : 14/10/2009 Localisation : Tarbes Statut : EN PROJET Marraine de : Edwige et Nathys13
| Sujet: Re: Céline une petite nouvelle Mar 16 Mar 2010 - 18:07 | |
| Soit la bienvenue parmis nous |
|
| |
nana76 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1047 Date d'inscription : 03/12/2009 Localisation : Sud Gironde Statut : Secrétaire Indépendante depuis le 01/07/2010
| Sujet: Re: Céline une petite nouvelle Mar 16 Mar 2010 - 18:46 | |
| |
|
| |
Kérityne Nouveau membre
Nombre de messages : 73 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Marne Statut : Projet de secrétariat indépendant
| |
| |
Karine51 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1452 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Chalons en Champagne Statut : auto-entrepreneur Marraine de : filleule d'Edwige
| Sujet: Re: Céline une petite nouvelle Mer 17 Mar 2010 - 12:01 | |
| Coucou ! Je te souhaite aussi bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Céline une petite nouvelle Mer 17 Mar 2010 - 12:51 | |
| Bienvenue Céline,
quelle est ta situation actuelle ? tu travailles ? congé parental ? ou sans emploi ? je suis curieuse car je suis salariée à tps plein avec projet d'installation à la recherche de personnes dans le même cas ou l'ayant été. Merci
A bientôt et bonne continuation dans tes démarches |
|
| |
celine49 Nouveau membre
| Sujet: Re: Céline une petite nouvelle Mer 17 Mar 2010 - 20:07 | |
| bonjour, Et bien pas eu le temps de venir aujourd'hui !! Alors deja un grand merci à vous toutes pour l'accueil. Aprés je préféres vous prévenir que je vais pas souvent être présente pour le moment, je m'excuse d'avance de mon silence mais je dois me faire opérer semaine prochaine. Bon j'espéres vite être mieux et pouvoir revenir sur le forum. Mais comme je suis sur de rien, ben je vais deja essayé de lire le" pack installation" que je devrais recevoir d'ici la fin de semaine. Mais je compte bien mettre par écrit mes petites questions aprés avoir vérifié que les reponses sont pas sur le forum ;-) Sinon pour répondre à enjoy Ma situation = en conges parental depuis ce mois-ci. Mais je recherche un mi-temps à côté. Je sais que le temps de prospection et de demarrage de ma société ne me permettra pas d'avoir un salaire de base suffisant. donc un petit mi-temps cela serait un plus. Et comme je prends le statut AE c'est aussi une securité. Je me donne 2 ans pour en vivre et surtout changer de statut. Donc je vais retrousser mes manches ) Voila voila. bonne soirée a vous toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Céline une petite nouvelle Mer 17 Mar 2010 - 21:17 | |
| Merci pour ta réponse et bon courage pour ton opération. Tu vas pouvoir profiter de ta convalescence pour lire en long et en travers le guide de Nathalie. Bonne soirée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Céline une petite nouvelle | |
| |
|
| |
| Céline une petite nouvelle | |
|