| Bonjour ! | |
|
+18Eva84 marie-lou pennaryun Karine51 kty Kérityne celine49 super annette Myriam H Admin estelleg marylita Sesha nana76 prunecarole chrdec linette Shanaman 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shanaman Nouveau membre
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 08/03/2010 Localisation : Saint-Nazaire (44)
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 19 Mar 2010 - 22:46 | |
| Merci Marie-Lou ! Merci Eva ! Prunecarole, oui j'ai vu sur la carte que tu es la plus proche de moi, même par rapport à Myriam. Bien sûr, si cela est possible, je viendrai faire votre connaissance à la prochaine rencontre, elle avait l'air bien sympa la dernière ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 20 Mar 2010 - 8:32 | |
| bienvenue à toi et bonne chance |
|
| |
Domi Membre Super Actif
Nombre de messages : 1479 Date d'inscription : 30/05/2008 Localisation : Alsace Haut-Rhin Statut : AE
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 20 Mar 2010 - 8:50 | |
| Sois la bienvenue parmi nous |
|
| |
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 20 Mar 2010 - 9:38 | |
| - pennaryun a écrit:
- Bienvenue parmi nous et bonne lecture....
Nelly des Côtes d'Armor.... Dis, tu es presque bretonne ? Car ma copine de Loire Atlantique elle s'incruste aussi aux rencontres bretonnes
Bonne soirée
Nelly Dis donc toi, tu n'as pas intérêt de te plaindre que je m'incruste aux rencontres, sinon je te botte les f....s la prochaine fois que je te vois ! - Shanaman a écrit:
- Merci Marie-Lou ! Merci Eva !
Prunecarole, oui j'ai vu sur la carte que tu es la plus proche de moi, même par rapport à Myriam.
Bien sûr, si cela est possible, je viendrai faire votre connaissance à la prochaine rencontre, elle avait l'air bien sympa la dernière ! Bon, tu feras plus de concurrences à Prunecarole qu'à moi alors !!!! mais y'a du boulot pour toutes, nous formons une richesse alors aucun regret d'être nombreuses. vous savez quoi entre les nouvelles qui sont arrivées du 44 et du 49, va falloir se faire une méga rencontre avec les bretonnes !
Dernière édition par Myriam H le Sam 20 Mar 2010 - 10:35, édité 1 fois |
|
| |
pennaryun Membre actif
Nombre de messages : 543 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Côtes d'Armor Statut : AE au 1/02/10 Marraine de : Filleule de Prunecarole et cousine de Scribouille et de Coquelicote
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 20 Mar 2010 - 10:25 | |
| - Myriam H a écrit:
- Dis donc toi, tu n'as pas intérêt de te plaindre que je m'incruste aux rencontres, sinon je te botte les f....s la prochaine fois que je te vois !
Qui aime bien châtie bien ! |
|
| |
Grégory Membre Super Actif
Nombre de messages : 1827 Date d'inscription : 31/01/2007 Localisation : NEUVILLE SUR SAONE (69) Statut : A-E
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 20 Mar 2010 - 10:42 | |
| |
|
| |
Shanaman Nouveau membre
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 08/03/2010 Localisation : Saint-Nazaire (44)
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 20 Mar 2010 - 13:10 | |
| Merci Valthu, Domi, Gregory ! - Citation :
- Bon, tu feras plus de concurrences à Prunecarole qu'à moi alors !!!!
lol! mais y'a du boulot pour toutes, nous formons une richesse alors aucun regret d'être nombreuses. Je suis bien d'accord, il y a du travail pour nous toutes, la concurrence ne me fait pas peur, il y a déjà 2 autres personnes pas très loin de chez moi qui ne sont pas sur le forum mais que je devrais rencontrer dans la coopérative, mais nous avons chacune une spécialité différente et je pense que c'est sur ça que nous devons jouer. |
|
| |
zenitude22 Membre actif
Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Drôme Statut : en cours
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 20 Mar 2010 - 13:55 | |
| Bonjour et bienvenue à toi! |
|
| |
Shanaman Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 20 Mar 2010 - 14:20 | |
| Merci Séverine ! |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 20 Mar 2010 - 15:31 | |
| Bienvenue sur le forum Shanaman _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ton arrivée sur le forum Sam 20 Mar 2010 - 16:27 | |
| - Shanaman a écrit:
- Marylita, merci beaucoup, pour le courage ça va, j'ai juste le "trouillomètre" à zéro, mais je pense que vous avez connu cela et que ça passe ensuite...
Merci Estelleg, oui, j'ai bien l'impression que je vais rester scotchée ici très tard
Nathalie, merci encore, tout fonctionne bien depuis la réinstallation en catastrophe de mon pc Bonjour et bienvenue Shanaman, En fait, pour le "trouillomètre" à zero, je crois que ça dure un moment... Bonne installation Eliane |
|
| |
Shanaman Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 20 Mar 2010 - 16:32 | |
| Merci Scribouille, Merci Eliane ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|