toutes mes excuses pour cette loooonnnnggguuueeee absence.
Mais certaines filles du forum en connaissent la raison. Alors, je vous conte le DERNIER épisode de Syliam
Depuis mon message du 24 juillet (je crois)... il y a beaucoup de changement.
Tout d'abord, je devais signer un contrat d'un an avec un client que je voyais depuis le mois de mai pour tout négocier... le jour où je devais commencer ma mission, il m'a fait venir chez lui pour m'annoncer que finalement, il n'avait pas signer le contrat car mon "ami" (devrais-je dire mon requin d'ami) lui a trouvé une personne plus compétente que moi
bref.... de là, mon "ami" ne me donne pas de nouvelles pendant une semaine (bizarre, non ?) et puis voilà qu'un beau matin, il m'appelle pour me dire qu'il ne comprenait pas MON silence
alors, je l'ai un peu recadré !! bref... j'avais quand même interrompu une mission d'intérim pour commencer à travailler chez ce client
alors j'ai perdu de l'argent (ce qui a encore augmenté mon découvert
)
D'autres événements professionnels sont arrivés par la suite et un jour d'août, j'ai pêté un plomb !! j'ai remis tout à plat - mes finances (c'est facile, je n'en ai plus !), mes objectifs (non atteints depuis des mois), mes désirs (ils sont nombreux), ma vie perso (qui commençait à changer)... bref.... J'ai mis beaucoup (trop) d'énergie pour finalement m'endetter et ne trouver sur mon chemin que des cons et des requins.
Le 11 août est une date qui finalisera ma décision : J'apprends que nous attendons ENFIN l'heureux événement que nous attendons depuis 1 an passé !
Le 31 août : SYLIAM SERVICES n'exerce plus. Et je disparais du forum, de mon réseau d'affaires... de tout ce qui me rattachais au business finalement.
Aujourd'hui, je termine dans quelques jours mon 3ème mois de grossesse. Tout va bien pour moi... je n'ai pas du tout été malade (contrairement à ma 1ère grossesse où j'ai été nauséeuse 5 mois !).
Quant à mes projets professionnels, je n'ai pas envie de rebosser maintenant (et pourtant je ne touche pas lourd des assedic !) mais je pense à mon avenir. J'aimerais rebosser en septembre 2007 (lorsque j'aurai une place en crèche) et puis, je suis en train de penser à un autre projet pour quitter définitivement le secrétariat... j'ai ma dose et la passion pour ce métier s'envole petit à petit.
Bref, mon projet est à l'état d'idée et je ne pense pas le mettre en application avant 3 ans. D'ici là, je serai de nouveau enceinte, qui sait ?!
Je ne fréquente plus beaucoup le forum car, comme je vous le disais, j'ai décroché de ce milieu là même si j'ai gardé de bons rapports avec certaines d'entre vous
alors, si vous ne me voyez pas poster ou que vous voulez de mes nouvelles, envoyez moi un mp... je vous répondrai avec plaisir.
Bonne continuation dans vos projets et vos entreprises. Gardez TOUTE votre énergie et surtout EVITEZ LES REQUINS autant que possible