| PARCOURS DE SANDRINE (Marmotte): et ça continue aussi ! | |
|
+7catgil sandrine JAMIB Tagadona Laurence73 Admin marmotte125 le trof 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marmotte125 le trof Membre Super Actif
Nombre de messages : 1743 Date d'inscription : 12/07/2005 Localisation : Toulouse Statut : -
| Sujet: PARCOURS DE SANDRINE (Marmotte): et ça continue aussi ! Ven 16 Sep 2005 - 9:50 | |
| 2 commandes hier 1 pour un référencement de site et l'autre pour de l'administratif C'est la fête |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (Marmotte): et ça continue aussi ! Ven 16 Sep 2005 - 9:53 | |
| _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (Marmotte): et ça continue aussi ! Ven 16 Sep 2005 - 10:03 | |
| super marmotte ! c'est génial ! |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Date d'inscription : 12/07/2005 Localisation : Toulouse Statut : -
| Sujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (Marmotte): et ça continue aussi ! Ven 16 Sep 2005 - 10:21 | |
| Bon un peu moins bien 1 affaire de perdue et une autre juste une partie d'acceptée Haut les coeurs |
|
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (Marmotte): et ça continue aussi ! Ven 16 Sep 2005 - 10:27 | |
| c'est pas grave, ce sera mieux la prochaine fois ! courage ! |
|
| |
Laurence73 Membre actif
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : Savoie / EURL Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue
| Sujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (Marmotte): et ça continue aussi ! Ven 16 Sep 2005 - 20:33 | |
| Bravo Sandrine, je suis contente pour toi ! Pas grave pour l'affaire perdue, ça sera pour une autre fois !!! A plus, Laurence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (Marmotte): et ça continue aussi ! Jeu 6 Oct 2005 - 21:22 | |
| Bravo ma cops, tu le mérites bien! C'est que c'est une acharnée Sandrine hein! Elle sait y faire avec les clients hein... (Fodra que tu me donnes la marque de ton révolver, fait bien effet apparemment, j'veux le même )à la maison! )! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (Marmotte): et ça continue aussi ! Ven 7 Oct 2005 - 21:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: PARCOURS DE SANDRINE : Les grands changements Lun 20 Mar 2006 - 14:18 | |
| Comme certaines le savent peut être déjà j'ai crée mon EURL en juin 2005 Gain de Temps & Cie En octobre j'ai rencontré Agnès et de cette rencontre est née un projet assez conséquent, malheureusement ce premier projet n'a pas pu voir le jour, faute à beaucoup de facteur allant des problèmes de locaux au changement d'avis soudain des partenaires potentiels que nous avions contacté ! Mais bon nous ne nous sommes pas laissée abattre et donc voici les changements : L'EURL GDT est devenue une SARL Nous avons loué un bureau (34m²) Nous avons enrichi le catalogue produits de la permanence téléphonique de la prospection commerciale (par modules) Nous nous sommes rapprochées d'une graphiste qui est en train de faire la plaquette (elle va être jolie !) et le logo (parait que le mien il faisait ringard !) Et maintenant .... Bah y'a plus qu'à plus qu'à trouver encore plus de clients pour gagner plein de sous ! Voila ce qui explique mon manque de participation de ces derniers temps !! A bientôt pour de nouvelles aventure ! (nouveau site web ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (Marmotte): et ça continue aussi ! Lun 20 Mar 2006 - 14:47 | |
| et bien je vous félicité toutes les deux et vous souhaite longue et bonne route !!!!! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (Marmotte): et ça continue aussi ! Lun 20 Mar 2006 - 14:53 | |
| C'est génial Sandrine Encore plein plein de clients pour vous alors !!! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (Marmotte): et ça continue aussi ! Lun 20 Mar 2006 - 15:05 | |
| Et bien je vous souhaite pleins de bonnes choses!!
Valou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (Marmotte): et ça continue aussi ! Lun 20 Mar 2006 - 15:06 | |
| oups j'avais oublié de me connecter
@ plus
Valou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (Marmotte): et ça continue aussi ! Lun 20 Mar 2006 - 15:46 | |
| Bonne nouvelle Sandrine ! Tu changes ton site internet ? celui-là, je l'adore c'est un des premiers sites de secrétaire indépendante que j'ai vu... bonne continuation à vous 2 et plein de clients |
|
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (Marmotte): et ça continue aussi ! Lun 20 Mar 2006 - 15:50 | |
| bon courage et bonne réussite |
|
| |
Tagadona Membre Super Actif
Nombre de messages : 1854 Date d'inscription : 06/06/2005 Localisation : à côté de tours(37) Statut : Télésecretaire
| Sujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (Marmotte): et ça continue aussi ! Lun 20 Mar 2006 - 16:02 | |
| Un bel exemple de réussite pour toutes. Bonne continuation à toi Sandrine. Tagadona/Nadia |
|
| |
JAMIB Membre Super Actif
Nombre de messages : 1927 Date d'inscription : 06/02/2006 Localisation : LIEGE Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE
| Sujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (Marmotte): et ça continue aussi ! Lun 20 Mar 2006 - 16:11 | |
| Et en avant pour un tour Sandrine ... JAMIB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (Marmotte): et ça continue aussi ! Lun 20 Mar 2006 - 16:21 | |
| Bravo et bonne continuation!!! Au passage, une petite rencontre toulousaine pourrait elle pas se faire quand tu seras plus dispo? ça pourrait être sympa? |
|
| |
Laurence73 Membre actif
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : Savoie / EURL Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue
| Sujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (Marmotte): et ça continue aussi ! Lun 20 Mar 2006 - 17:11 | |
| Super, je suis contente pour vous deux !! Bonne chance avec tous vos nouveaux clients qui ne vont surement pas tarder à venir frapper à votr porte !!!! A plus, Laurence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (Marmotte): et ça continue aussi ! Lun 20 Mar 2006 - 19:24 | |
| |
|
| |
sandrine Nouveau membre
Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 27/01/2006 Localisation : Seine et Marne / En cours de création Statut : Assistante Juridique
| Sujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (Marmotte): et ça continue aussi ! Lun 20 Mar 2006 - 19:32 | |
| Félicitations et propsérité à la SARL GDT! Sandrine. |
|
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| Sujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (Marmotte): et ça continue aussi ! Lun 20 Mar 2006 - 20:27 | |
| je vous souhaite tout le bonheur du monde
et que plein de clients viennent vous voiret restent avec vous bien sur!
bises
arh....quand les marmottes se reveillent le jour du printemps , c'est bon signe!!
re bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (Marmotte): et ça continue aussi ! Lun 20 Mar 2006 - 23:15 | |
| Que dire ??? BRAVO |
|
| |
Cathy des Landes Membre actif
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 21/12/2005 Localisation : Encore landaise pour l'instant... Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -
| Sujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (Marmotte): et ça continue aussi ! Mar 21 Mar 2006 - 7:04 | |
| Je vois qu'il y a des changements partout !! Les choses avancent et c'est super !!
Bravo, et encore bravo à vous deux et plein de bonheur et de réussite... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (Marmotte): et ça continue aussi ! | |
| |
|
| |
| PARCOURS DE SANDRINE (Marmotte): et ça continue aussi ! | |
|