| Future nouvelle | |
|
+15Muriel nathalieg marie-lou flo24 Tisyo Bambou prunecarole Admin Domi dizzi Sesha Scribouille coquelicote macri13 Caro30 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Buff85 Invité
| Sujet: Future nouvelle Sam 15 Mai 2010 - 18:48 | |
| Bonjour tout le monde,
Secrétaire salariée depuis 15 ans (juridique, bâtiment et expertise en assurances), j'étudie sérieusement le projet de me mettre à mon compte.
J'habite en Vendée, je suis Maman de 2 enfants de 5 et 8 ans, j'aime cuisiner et me balader au bord de l'Océan et me donner des nouveaux challenges. Celui d'être indépendante est de taille !!!
J'ai acheté les deux premiers volumes de Nathalie pour m'orienter dans ma démarche et plus j'avance dans ma réflexion et plus ma volonté est grande bien que mon entourage ne soit pas très encourageant !!!
Dans mon titre, j'ai écrit "Future nouvelle" puisque je ne suis qu'à la phase d'étude de marché, je ne me suis pas encore inscrite ou enregistrer comme entrepreneur. J'ai préparé un questionnaire et je me suis renseignée sur les mentions obligatoires à indiquer. Est-ce obligatoire un numéro de CNIL pour envoyer son questionnaire par mail ?
En parallèle, j'ai commencé à établir une présentation sur Power point, une grille des prestations et les tarifs...etc. Bref, je suis les mêmes étapes que vous.
Bon assez de bavardage, j'ai quelques bases de données à enrichir pour pouvoir envoyer mon EDM !
A+ |
|
| |
Caro30 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2257 Date d'inscription : 17/08/2008 Localisation : Pujaut, Gard Statut : Micro-entreprise Marraine de : Filleule de Macri13
| Sujet: Re: Future nouvelle Sam 15 Mai 2010 - 18:57 | |
| Bonsoir, Merci de ta présentation C'est toujours bien de se fixer des challenges, tu verras on aime ça par ici Bonne chance pour tes projets et à bientôt ! PS: Oui numéro CNIL obligatoire. |
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: Future nouvelle Sam 15 Mai 2010 - 19:02 | |
| J'arrive juste derrière ma filleule Alors bonsoir (je n'ai pas vu ton prénom) Je te souhaite la bienvenue et j'espère que, malgré les réticences des tiens, tu arriveras à mettre ton projet en route. Ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin ainsi que les conseils qu'il te faudra. A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future nouvelle Sam 15 Mai 2010 - 20:00 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous |
|
| |
coquelicote Membre actif
Nombre de messages : 609 Date d'inscription : 01/03/2010 Statut : En Coopérative et Associée Marraine de : Filleule de Prunecarole et cousine de scribouille et de pennaryun
| Sujet: Re: Future nouvelle Sam 15 Mai 2010 - 20:07 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future nouvelle Sam 15 Mai 2010 - 20:33 | |
| |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Future nouvelle Sam 15 Mai 2010 - 21:02 | |
| Bienvenue sur le forum S'il y a peu de personnes de ton entourage qui sont à leur compte, leur réticence s'explique surtout par une sorte de peur et d'incompréhension face au choix de l'incertitude. J'ai connu et je connais encore ça. Chez moi le modèle est celui de la grande entreprise ! Bonne chance dans ton projet. _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Sesha Membre actif
Nombre de messages : 815 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Toulouse Statut : Auto-Entrepreneur Marraine de : Filleule de Marie-Lou
| Sujet: Re: Future nouvelle Sam 15 Mai 2010 - 22:21 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ton projet. On est toutes là pour s'entraider ! |
|
| |
Buff85 Invité
| Sujet: Future nouvelle Sam 15 Mai 2010 - 22:32 | |
| Bonsoir à toutes !
Merci pour vos messages et vos infos. Rapidité et efficacité, ça me plaît !!!
Petite précision, mon nom est Céline.
A+ |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Future nouvelle Dim 16 Mai 2010 - 8:25 | |
| Bienvenue et bonne route Mes parents sont en Vendée, j'adore cette région. |
|
| |
Domi Membre Super Actif
Nombre de messages : 1479 Date d'inscription : 30/05/2008 Localisation : Alsace Haut-Rhin Statut : AE
| Sujet: Re: Future nouvelle Dim 16 Mai 2010 - 9:21 | |
| Sois la bienvenue Céline |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Future nouvelle Dim 16 Mai 2010 - 10:18 | |
| Bienvenue Céline de Vendée Si ça t'intéresse, on fait une rencontre annuelle du forum, en Vendée fin septembre, je te ferai passer les infos D'ailleurs, il faut que je me remette aux préparatifs, non non je n'ai pas oublié, les filles ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| |
| |
Bambou Nouveau membre
Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : Loire Statut : AE Marraine de : Filleule de Scribouille
| Sujet: Re: Future nouvelle Dim 16 Mai 2010 - 11:40 | |
| Bonjour et bienvenue. Bien qu'étant récemment inscrite sur le forum, je peux déjà te confirmer que tu trouveras ici toute l'entraide que tu souhaites. |
|
| |
Tisyo Membre actif
Nombre de messages : 999 Date d'inscription : 05/10/2009 Localisation : Aix en Provence Statut : AE depuis le 05/11/09 Marraine de : Filleule de Super Annette
| Sujet: Re: Future nouvelle Dim 16 Mai 2010 - 19:47 | |
| Bonjour Céline et bienvenue par ici |
|
| |
flo24 Membre actif
Nombre de messages : 228 Date d'inscription : 08/04/2010 Localisation : Dordogne Statut : En pleine réflexion sur mon projet!
| Sujet: Re: Future nouvelle Dim 16 Mai 2010 - 20:04 | |
| Bienvenue à Toi Tu sais, on est plusieurs "futures nouvelles" sur le forum Bon courage et bonne soirée! |
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: Future nouvelle Lun 17 Mai 2010 - 8:36 | |
| Bonjour et bienvenue à toi |
|
| |
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: Future nouvelle Lun 17 Mai 2010 - 11:36 | |
| Bonjour et bienvenue !
Ne te traumatise pas avec ce que pensent les gens car même à la chambre des métiers lors de mon stage d'installation le responsable de la formation m'a dir que mon projet est un fantasme tant que je n'ai pas de clients !
Alors que le directeur de la CMA et le banquier étaient enthousiastes, mon banquier me court derrière tellement il sent la bonne affaire.
Quant à ma famille entre ceux qui ont peur pour moi et ceux qui me prennent pour une dingue de prendre le risque d'être indépendante ...
Le principal est que mon chéri croit en moi et m'encourage.
Bonne journée
Nathalie |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: Future nouvelle Lun 17 Mai 2010 - 11:40 | |
| Bonjour, Sois la bienvenue par ici. Je te souhaite bonne route dans ton entreprise |
|
| |
linette Membre Super Actif
Nombre de messages : 4374 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Provence Côte d'Azur Statut : en portage + salariée
| Sujet: Re: Future nouvelle Lun 17 Mai 2010 - 11:52 | |
| |
|
| |
lolo84 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : L'isle sur sorgue ( vaucluse) Statut : A.E Marraine de : Filleule de Vané
| Sujet: Re: Future nouvelle Lun 17 Mai 2010 - 18:16 | |
| Bonjour et bienvenue par ici! |
|
| |
zenitude22 Membre actif
Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Drôme Statut : en cours
| Sujet: Re: Future nouvelle Lun 17 Mai 2010 - 18:41 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Céline ! |
|
| |
Buff85 Invité
| Sujet: Merci pour tous vos messages !!! Lun 17 Mai 2010 - 19:37 | |
| Bonjour toutes,
Merci pour vos encouragements et votre accueil et oui, je suis fortement intéressée pour le forum annuel en Vendée.
Merci encore et A+ |
|
| |
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: Future nouvelle Lun 17 Mai 2010 - 21:13 | |
| Bonjour et bienvenue par ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future nouvelle | |
| |
|
| |
| Future nouvelle | |
|