| Future nouvelle | |
|
+15Muriel nathalieg marie-lou flo24 Tisyo Bambou prunecarole Admin Domi dizzi Sesha Scribouille coquelicote macri13 Caro30 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Buff85 Invité
| Sujet: Future nouvelle Sam 15 Mai 2010 - 18:48 | |
| Bonjour tout le monde,
Secrétaire salariée depuis 15 ans (juridique, bâtiment et expertise en assurances), j'étudie sérieusement le projet de me mettre à mon compte.
J'habite en Vendée, je suis Maman de 2 enfants de 5 et 8 ans, j'aime cuisiner et me balader au bord de l'Océan et me donner des nouveaux challenges. Celui d'être indépendante est de taille !!!
J'ai acheté les deux premiers volumes de Nathalie pour m'orienter dans ma démarche et plus j'avance dans ma réflexion et plus ma volonté est grande bien que mon entourage ne soit pas très encourageant !!!
Dans mon titre, j'ai écrit "Future nouvelle" puisque je ne suis qu'à la phase d'étude de marché, je ne me suis pas encore inscrite ou enregistrer comme entrepreneur. J'ai préparé un questionnaire et je me suis renseignée sur les mentions obligatoires à indiquer. Est-ce obligatoire un numéro de CNIL pour envoyer son questionnaire par mail ?
En parallèle, j'ai commencé à établir une présentation sur Power point, une grille des prestations et les tarifs...etc. Bref, je suis les mêmes étapes que vous.
Bon assez de bavardage, j'ai quelques bases de données à enrichir pour pouvoir envoyer mon EDM !
A+ |
|
| |
Caro30 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2257 Date d'inscription : 17/08/2008 Localisation : Pujaut, Gard Statut : Micro-entreprise Marraine de : Filleule de Macri13
| Sujet: Re: Future nouvelle Sam 15 Mai 2010 - 18:57 | |
| Bonsoir, Merci de ta présentation C'est toujours bien de se fixer des challenges, tu verras on aime ça par ici Bonne chance pour tes projets et à bientôt ! PS: Oui numéro CNIL obligatoire. |
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial